Les discussions

Un iphone est-il un gsm ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Ma question est surement simple pour vous mais pas pour moi ... Peut-on di...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 vers un nouveau pc !!

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et depuis je ne peux effacer ni ajouter de musique dans mon Iphone à partir de Itunes. Comment puis-je modi...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
julien97

L iphone!!

Bonjour, j ai acheter un iphone et je voudrai mettre les musique de mon ordi dessus!! on ma dit de synchroniser mes music pour pouvoir les transferers...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ouiwi74

Iphone 3 gs wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs d'occassion bloqué bouygues et il ne se connecte pas a ma live box (orange marque samsung)! il trouve les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
rubytwo

Iphone 3gs 16go ecran blanc

Bonjour, je suis tres en panique jai mon iphone 3gs 16go qui reste bloquer sur ecran blanc jai tout essayer meme sur ce que dise sur le net et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
skyvin76

Comment supprimer une application sur iphone?

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai téléchargé il y'a bien longtemps déjà l'application pour facebook mais voila aujourd'hui en voulant faire une mise a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Tina

Mon iphone 3g 8gb ne s' allume plus

Bonjour, j' ai acheter cet iphone 3g 8gb seul soucis il ne s' allume plus sauf lorsque je le branche sur l' alimentation on voit la batterie vide ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
gabinhocity

Musique en sonnerie sur iphone 4???

Bonjour, j'ai telechargé techlogg pour convertir mes musiques ds ma biblio itunes j'arrive a bien convertir les morceaux en m4r ils vont bien ds s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
zazaazaz

Iphone3g

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3g mais qnd j'avais essayé de le brancher vec mon pc ca marche po pouvez vous m'aider svp . merci d'avance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ouiwi74

Bug iphone 4

Bonjour, J'ai installer une application sur mon iphone et puis j'ai rédemarrer mon iphone. Au démarrage, s'affiche l'icône d'apple mais reste bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
robinb31

Connecter iphone à internet via wifi du pc

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je suis en vacance dans un autre pays qui n'utilise pas le modem avec wifi incorporé. Je voudrai uti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Iphone récupéré de mon frère!!

Bonjour Le monde!! je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour poster cela.. Voilà mon souci, mon frère m'a donné son iphone 3. Sauf que tout...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
maryy

Changer forfait iphone contre un normal

Bonjour, J avais 2 iphone4 que j ai vendu car le forfait était trop cher , j ai donc repris 2 portable de "Base" J ai donc appelé Bouygues pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Franzux

Gros problème internet iphone 4

Bonjour, C'est dans un acte de désespoir que je me suis décider à poster un message sur ce forum. En effet, depuis hier soir, j'ai un énorme probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kireina-cho

Choix de smartphones (iphone, bb , samsung )

Bonjour, Si J'ai la possibilité d'avoir, pour le même prix et neufs un Samsung galaxy Ace ou un IPhone 3G , lequel dois-je choisir? Quels sont les...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Problème iphone 3gs depuis dernière mise à jo

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour sur mon iphone vendredi dernier et tout se passait bien jusqu'à ce qu'il redémarre tout seul 3 heur...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Probleme iphone 3g 16 go

Bonjour, voilà mon probleme j'ai acheté un iphone sur ebay, comme un con je n'ai pas vu que c'était un iphone via orange et moi je suis sur sfr. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kireina-cho

Iphone mouillé

Bonjour, mon iphone a pris l'eau, il a des taches d'eau a l'interieure de l'écran mais il marche mais bug un peu et il n'y a plus de son ! Il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kireina-cho

Problème iphone !

Bonjour, Mon iPhone , ne veut pas envoyer des images, je ne cest pas comment faire pour qu'il envoyer des MMS. Merci D' avance . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kireina-cho

Réseau iphone 4

 Résolu

Bonjour, Lorsque Apple avait sortit l'iPhone 4, il y avait des problèmes de réseaux lorsqu'on tenait l'appareil dans la main du fait du "court cir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g mouillé

Bonjour, J'ai mon Iphone 3g un peu casser au niveau de l'haut parleur et donc il y'a eu un peu d'eau de pluie qui est rentrer dedans , donc aprés...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Serizawa08

Oblier mot de passe iphone

Bonjour, Jai un iphone 3Gs et javais mit un mot de passe decu pour pas que nimporte qui prenne et utilise mon iphone comme par explemple mon frere...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
^Abel^

Pisté par l'iphone?

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 chez Orange et j'ai entendu dire que l'Iphone 4 pourrait nous tracer à notre insu avec le GPS intégré. Qu'...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Bruce Willix

Iphone 4 vol plané

Bonjour, je reçois des amis chez moi et je commence à débarrasser la table ... et là c'est le drame ! Je secoue la nappe par la fenêtre et je...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
shinounette

Connection internet sur le iphone cect p168

 Résolu

Bonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne...

58 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
fablau

Probléme de réception sur iphone3gs

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3 gs vesion 4.3.3 mon tomtom ne marche pas il met que mauvaise réception jaimerai bien avoir des éxplication merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
freeman

Désimbloké un iphone

Bonjour, Comment on désimblok un iphone? est il possible de le faire soit même? merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows Vista...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
olympounette

Iphone 64gb

Bonjour, j'ai trouvé un iphone sur la terrasse d'un café pendant mes vacances en espagne, le hic c'est que biensur il me demande un code a 4 chiffres ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
luriz

Probleme iphone 3g et 3gs

Bonjour, je vous demande de l aide car j ai 2 iphone qui son bloquer sur le logo itune et il me dise que j ai une erreur 1015 et je c est pas quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g et le pb c'est que je lai fai tombé et il ne s'allume plus depuis jai tout essayé meme de le restauré je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ViirtuelL

Iphone 3gs bloqué

Bonjour, je viens d'acquérir un IPhone 3GS qui appartenait à mon frère mais je ne peux pas l'utiliser :-( Il est en effet bloqué à l'opérateur SFR...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
robside

Bloquer l'iphone quand la batterie est faible

Bonjour, je possède un iPhone et dans mon groupe d'amis tous le monde le veux pour jouer avec, je les comprend et je leur prête à chaque fois. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ben86600

Comment supprimer les rayures sur mon iphone?

Bonjour, J'ai un iphone 3 et je souhaiterais enlever les rayures sur la coque noire ainsi que sur l'ecran. que me conseillez vous pour pas trop che...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
luc-des

Onglet sonnerie dans itune sur le menu iphone

Bonjour, Je ne vois pas d'onglet sonnerie dans mon itune quand je suis sur mon le menu de mon iphone je l'ai biend ans mon ITUNE ca pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
padmee

Écran noir iphone 3

Bonjour, On m'a donné un iphone 3, qui n'est plus sous garantie et depuis hier l'écran est noir. Hier il vibrait lorsqu'on m'appelait mais aujour...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nathjo75

Iphone - applecare protection plan ?

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3GS, reconditionné sur Pixmania.com. Il a une garantie de 6 mois ce qui est peu. Je me demande si une garantie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
vividebeuz_76

Iphone4 chinois

Bonjour, j'ai acheté un Iphone4 en Chine au mois de mars 2011.Il n'y a pas de carte SIM.L'arrière de l'appareil s'ouvre pour introduire l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zoulou33

Application itunes sur iphone

Bonjour, L'application iTunes a disparu de mon iPhone je ne sait comment et j'aimerais la reinstale mais je n'ai pas trouvee comment faire :/. De ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
hihiii54

Iphone bloque

Bonjour, Mon iphone reviens du SAV de carrefour. Tout va bien je le branche à itunes il s'active je m'en sert la matinée puis j'installe la mise a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lvenar

Contacts iphone perdus lors de la 1ere synchr

Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts iphone en voulant faire ma première synchronisation sur itunes. c'est à dire que j'avais rentré manuell...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zazaazaz

Contact carte sim sur iphone

Bonjour, Donc, tout d'abord, je souhaite vous informer que j'ai regardé des tuto au préalable conçernant l'importation des contacts vers l'iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4 et 3g+

Bonjour, J'aimerais savoir si on ai obliger de prendre un forfait 3g+ avec l iphone pour se connecter en 3g+ ?? j'ai un forfait bloquer mtv pour l'i...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Joe68980

Carte sim iphone specifique

Bonjour, question peut être bête mais essentiel je voulais savoir si les iPhone(3gs et 4) accepter les cartes sim traditionnelles? exemple; j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kevin76110

Nexus s ou iphone 3gs, et avec quel forfait?

Bonjour, J'hésite encore entre le Nexus S de google et le Iphone 3GS de Apple, lequel me conseiller vous? Je cherche avec lui un forfait a moins de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Tom

Iphone qik video récupération restauration

 Résolu

Bonjour, suite a la restauration de mon iphone l'application Qik video ne s'ouvre plus? Merci! Configuration: Windows 7 / Safari 533....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
cot

Problème réseau et déblocage iphone 3g

Bonjour, J' ai un problème avec mon iphone ( on me l' a donné ) et lorsque je met ma carte sim, quelque soit l' opérateur, j' ai une barre de rése...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pioudu23

Pour iphone

Bonjour, COMMENTS ENLEVER LE CACHE BATTRERIE iphone 3GS

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Iphone

Bonjour, j ai un iphone et quand je lalume mon ecran reste blanc merci de me donnee une solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
thibaut8

Ecran iphone s'éteind pendant appel impossibl

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS , mon écran s'éteind en cours d'appel et ne se rallume pas je ne peut donc mettre fin à ma conversation.Soit j'attend que...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lilipuce

Iphone

Bonjour, j'ai un iphone, quand je telephone je n'entend pas. je cherche une application qui fait un test sur micro, haut parleur . . . (diagnos...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
nounou27000
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 43 243