Les discussions

Accusé de reception sms iphone 3gs

bonjour, je cherche une application qui me permet de recevoir les accusés de reception des sms pour un Iphone 3gs merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tchijay

Iphone changer sonneries et fond d'écran

Bonjour, Comment puis-je changer les sonneries et fond d'écran de mon Iphone , le personnaliser. D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
benj

Probleme de mise a jour 3.1.3 iphone

SALUT L'EQUIPE J'AI 1 PROBLEME A VOUS ; j'ai un i phone 3G 16 G je veux maitre la dernier mise a jour 3.1.3 mais le probleme j'ai la conexio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
marspar

Camera ip sur iphone 3gs

Bonjour, J'aimerais pouvoir voir mes cameras avec l'adresse IP sur mon IPhone. Je n'ai aucun problème à les visionner sur mon pc avec PC viewer D6...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Burning

Problème iphone!...

bonjour, depuis hier mon iphone ne fonctionne plus tres bien ; en effet, il affiche un fond ecran avec une tete comme sa ":(" sur le fond ecran de p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sos.hightech

Musique iphone 3gs

 Résolu

Salut tout le monde voila je voudrai savoir comment mettre de la musique dans mon i phone sans enlever celle qui est déjà dedans es que c possible ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lilo927sang

Probleme sur mon iphone

bonjour j ai essayer de telecharger itune sur mon iphone mais l ecran ne donne plus rien il refuse la carte sim et fixe seulement la cle USB et itune

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
midol

Problème iphone (batterie) - help

Bonsoir à tous ! Je souhaiterai vous exposez mon problème , j'ai vraiment besoin d'aide ! Pour être direct mon iPhone a un problème au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
baali2

Mettre un clip sur iphone 3gs

 Fermé

g telecharger un clip jlé converti par free vidéo converter et apres faut faire quoi exactemznt?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
M@thew

Dvd sur iphone

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté un DVD et j'aimerai le mettre sur mon iPhone, donc je télécharge DVD Shrink, mais la je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone mobicarte + internet max , question

Bonjours, je vais bientôt acheter un i phone avec mobicarte + option internet max, et je me pose une question , es ce que l'internet max couvre les u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
predators91

Iphone bloque

Bonjour, Hier en ouvrant itunes, un message disant qu'il ya une nouvelle version du firmware j'ai cliquer sur mise a jour, en effet le durée de mise...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
dr alioua

Importation de sms d'iphone vers pc

Bjr à tous ! je souhaiterais en vue d'une action en justice importer mes SMS à partir d'un iphone vers mon Pc pour les imprimer ; pourriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Neliel

Transférez contacts d'un iphone sur un htc

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un HTC legend, et j'aimerais savoir s'il y a une manip pour récupérer mes contacts sur l'iphone. D'habitude je transmet...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kalimbra

Importer musique iphone sur itunes ?

Bonjour, je souheraiterai importer ma musique de mon iphone ( que j ai pris chez un pote en synchronisant) sur mon pc sur itunes, mais la synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tétris

Iphone

Bonsoir, impossible de charger une seconde vidéo d'un film gratuit en cliquant sur le symbole play est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fullporaport

Downgrade iphone 3gs 3.1.3

Bonjour, Je voudrais savoir comment downgrader un iPhone 3GS sous la version 3.1.3 avec l'ancien BootRoom, car par erreur je fais la mise à jour......

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
chyngy

Iphone

bonjour a tous, alors voila j'ai un probléme avec un iphone on ma offert un iphone hier mais je n'arrive pas a se que ma carte sim soit reconnu svp ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
prissou51

Mon iphone ne synchronise plus...sur mac

je suis sur mac et mon iphone ne synchronise plus lorsque je le branche. l'iphone n'apparait pas dans itunes.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Cedside

Internet sur iphone...

 Résolu

Bonsoir, Je projette de m'acheter un iPhone chez Orange ou SFR et je n'ai pas très bien compris le système d'internet... Ils mettent "Internet ill...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation iphone

Bonjour , voila le probleme ... 'ai des musiques / vidéos et photos sur mon iphone , j'aimerais les transférer sur un autre ordinateur ( autre biblio...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Zezette

Aplication java iphone to cect i9

Bonjour, je voudrait m'acheter un cect i9 mais je voudrait savoir vue quon parle quil est meme mieux que l' iphone sur certain site. mais grand quest...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
COBRA-59@LIVE;FR

Iphone bloqué sur les signets internet

Bonjour, j ai un iphone 3gs 16go, au début, je me connectais à internet tranquillement depuis chez moi et ma box (pour tester à la base), et désormai...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
anto

Notice d'emploi sciphone i68 svp - merci (e

Bonjour, j'ai acheté un sciphone i 68, je voudrais le configurer à l'internet mais je n'ai pas la notice d'emploi en francais.Pourriez-vous me la pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
messaoud

Iphone

Bonjour, Pourriez vous me conseiller pour que je puisse appairer mon iPhone 3G avec le logiciel Ivt 6 BlueSoleil. ce dernier le reconnais mais ref...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Jacques

Iphone poste de travail

 Résolu

Bonjour, mon iphone n'est plus reconnu dans poste de travail il fait seulement la synchro du coup je peux plus copier mes photos si quelqu'un a un...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
so13

Est-ce que ce iphone 3g est une contrefacon ?

Bonjour, je voudrais acheter un Iphone j'ne est trouver un sur site ou j'ai l'habitude de commander des vetements (http://www.sports98.com/index.html...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
zaki

Probleme iphone

bonjour je vien de recevoir mon iphone mais je ne comprend pas quand on mapel le nom ne saffiche pas sms pareil seul le numero s'affiche et je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
aze07

Pc ---- iphone

comment envoyer de la musique d'un PC vers un Iphone SVP .

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'application sur iphone

Bonjour a tous, ALors voila, j'ai recement eu un leger souci avec mon PC (en fait le dd est mort ), je l'ai donc remplace. Jusque la seul le banqui...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
le hollandais volant

Iphone 3gs applications perdues qd de synchro

Bonjour, en fait, je viens d'acheter un iPhone 3GS d'occasion et je voulais savoir si, une fois que je synchronise mon iphone avec mon pc, je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mousty_1370

Metre de la music sur l iphone 3gs

Bonjour, j avais 1 iphone 3g et g acheter 1 3gs et j arrive pas a rajouter les son

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Mstr

Perdue avec le forfait iphone 3g

Bonsoir, Dernièrement, on m'a offert l'iphone 3G. Dans l'attente de mon changement de forfait, j'ai pris un forfait origami star pour iphone 1h+...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Venin92600

Compatibilité iphone et carte sim orange

Bonjour, Je viens de recevoir des USA le dernier iphone mais je n'arrive pas à l'utiliser avec ma carte sim orange. Etant peu douée pour les détail...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dgdiffusion

Iphone 3gs 32 gb problème hors forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait SL Origami Plus 2h TV/SMS Illimités non stop 24 sur 24/2h d'appels/Internet illimité/MMS mais à chaque fois je suis en hor...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pierremoi15

Iphone 3gs bloqué à cause de safari ?

 Résolu

Bonjour, Toutes les applications qui nécéssitent de se connecter sur internet fonctionnent correctement. Par contre, quand je vais sur internet par S...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pacyga

Problème avec iphone dans poste de travail

Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai essayer de downgrader mon iPhone, je ne sais pas si c'est a cause de cela, mais mon iPhone n'apparait plus dans ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Dylaan21

Iphone

Bonjour,je n´arrive pas a voir les prix des iphones sur internet. Merci de me donner un site pour voir des prix des iphones. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bobisb1

Synchronistaion app iphone

Bonjour, J'ai pas mal d'app sur mon iphone mais aussi des apps sur mon pc que je voudrais mettre sur l'iphone et je voulais savoir si en synchronis...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
startom

Iphone

Bonjour, Vous seriez aimable de me donner les directives pour programmer mon imprimante HP afin que je puisse imprimer directement un document de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sebioz

Comment on instal cydia sur iphone 3g 2.2.1

Bonjour, je voulais installer jaillbreaker sur mon iphone pour que je instal cydia mais je sais pas comment on fait. si quelqu'un pouvez m'aidé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
monica

Compatibilité forfait avec iphone?

Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5800 xpressmusic avec un forfait origami star 1h d'orange avec donc internet,TV et sms illimité 24/24 et je compt...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bernard29

Iphone sans wifi

Bonjour, je vie en nouvelle Calédonie et je viens d'acheter un iphone16 3 g qui n'a pas de wifi(inactif). le vendeur me dit qu'il a dé jas essayer de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mauriceweb

Mes music en sonnerie sur iphone

Bonjour, Bonjour, Moi j'ai dans l'ensemble tout compris mais lorsque je veux limiter la music a 29 seconde, bas sa ne fonctione pas si en début...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jeanbi

Iphone 3gs moins cher avec um

Bonjour, j'ai l'intention de me prendre un forfait bouygues telecom IPHONE, version bloqué de chez universal mobile. Sachant qu'il est a 339€ et a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
aiglor

Iphone en anglais

Bonjour, J'ai un iphone en anglaiset j'aimerais savoir si c'étais possible de le mettre en francais et si oui comment? Merci d'avance je suis pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Papayo

Iphone wifi livebox

Bonjour, a Tous ! Qui a Ce probleme ? et la résolu ! SVP, repondre si vous avez la réponse, Merci. IMPOSSIBLE DE "CONNECTER" MON iPHONE A MA ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Farfadet88

Mon iphone est bloqué

Bonjour, j'ai un Iphone, mais j' ai un probléme mon iphone reste bloqué sur la pomme quand ont allume l' iphone. j'ai essayer plusieur fois de le re...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
PIERREKART

Vole de iphone

bonj monsieur j'ai étè victime de vole de mon iphone comment je peu le bloquer je voudrais avoir l'adresse telephonique d'apple sl vous plait pour blo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tibouuh

Iphone

Bonjour, je n'arrive po a desinsaller des applications sur mon iphone elles n'apparaissent po sur itunes et je e peux po les supprimer avec la croix ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Farfadet88
Résultats 39801 - 39850 sur un total de 43 242