CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question »

Faire un diaporama de vos fonds d'écran .

Mars 2015

Il est possible de changer de fond d'écran de temps en temps selon votre désir personnel via un diaporama.

Fait un clic sur un endroit libre de votre bureau et sur la fonction Personnaliser.

gonext

Dans la page qui s'ouvre de > Personnalisation Cliquez sur > Obtenir plus de thème en ligne.
Télécharger autant de thèmes que vous le voulez et cocher pour le téléchargement sur > Ouvrir avec >> themepackfile(défaut).

Dans Personnalisation faire un clic sur un thème (dans le thème il y a plusieurs fond d'écran).

Faite un clic en bas de page sur > (Arrière plan de bureau)
Dans la page qui s'ouvre faite un clic sur > Sélectionner tout.
Un V va être coché dans toutes les images.

En bas de page après avoir > Sélectionné tout ! vous aurez ceci.

Faite un clic sur changer les images toutes les X temps (de 10 sec a un jour) a votre goût.
Pour avoir l'image sur tout l'écran choisissez > Remplissage.

Votre fond d'écran se changera automatiquement selon votre programmation.
Si vous voulez garder un thème comme plan de bureau Cliquer dans > Arrière plan de bureau sur > Effacer tout.
Le diaporama s'arrêtera automatiquement et le fond d'écran choisi sur stabilisé.
PS. N'oubliez pas a chaque modification de faire un clic sur Enregistrer les modifications.
Faire-un-diaporama-de-vos-fonds-d-ecran.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Hacer un diaporama con los fondos de pantalla
Par Carlos-vialfa le 14 décembre 2011
Publié par tribun - Dernière mise à jour par noctambule28
Ce document intitulé «  Faire un diaporama de vos fonds d'écran .  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.