Word 2007 - insérer une image à partir d'un scanner ?

Septembre 2016

Problème

Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner?

Solution

Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci :
  • Démarrez Word 2007.
  • Sous l'onglet Insertion, cliquez sur Images clipart.
  • Dans le volet Images clipart, cliquez sur Organiser les clips.
  • Dans le menu Fichier, pointez sur Ajout de clips dans la Bibliothèque multimédia, puis cliquez sur À partir d'un scanneur ou d'un appareil-photo.
  • Sélectionnez l'image, cliquez sur Ajouter, puis fermez la Bibliothèque multimédia Microsoft.

Sans ouvrir Word 2007
  • Démarrer > Programmes > Microsoft Office > Outils Microsoft Office > Bibliothèque Multimedia Microsoft.
  • Dans le menu Fichier, pointez sur "Ajout de clips dans la Bibliothèque multimédia" , puis cliquez sur "À partir d'un scanneur ou d'un appareil-photo" .
  • Sélectionnez l'image, cliquez sur "Ajouter", puis fermez la Bibliothèque multimédia Microsoft.

Merci à soummam sur le forum pour cette astuce.

A voir également :

Ce document intitulé «  Word 2007 - insérer une image à partir d'un scanner ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.