Problème pointeur souris ACER ASPIRE V5

Fermé
KassTwo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 21 nov. 2015 à 16:19
pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 21 nov. 2015 à 21:19
Bonjour,

Un ami m'a confié son ordinateur car le curseur de la souris n'en fais qu'a sa tête. c'est a dire qu'il prend le dessus sur le pavé numérique. Il est sans cesse entrain de faire un clic gauche au niveau du milieu haut de l'écran. Dès que je bouge la souris elle reprend sa place initial.

J'ai utiliser de nombreux logiciel de nettoyage . Malwarebytes, Rogue Killer, adw cleaner mais rien n'y fais le problème persiste.

J'ai ensuite effectué un réparation Windows avec rectification des bugs mais toujours aucun succès.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 363
21 nov. 2015 à 19:55
faut voir au niveau des pilotes si il y à des mises à jours
içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
creer un point de restauration avant
autre solution
Dans le Gestionnaire de périphériques, tu déploies Souris et autres périphériques de pointage -> clic-droit sur TouchPad -> Propriétés
Tu vas dans l'onglet Pilote.
Si la case Version précédente est active, tu cliques dessus pour revenir à une version précédente du pilote, tu valides.
Tu redémarres le PC et tu testes ton TouchPad.

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu reviens dans l'onglet Pilote, et tu cliques sur Désactiver, tu valides, tu redémarres le PC.
Puis tu cliques sur Activer et tu redémarres le PC.

Si toujours aucune réponse du TouchPad, dans l'onglet Pilote, tu cliques sur Désinstaller, tu valides.
Tu redémarres le PC et tu laisse ré-installer le TouchPad.
1
KassTwo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
21 nov. 2015 à 21:17
Bon, j'ai réglé le problème différemment.

Sachant que c'est un ordinateur portable avec écran tactile, j'ai désactivé la fonction tactile. Du coup plus de problème.

Sujet résolu.
0
pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 363
21 nov. 2015 à 21:19
parfait.
0