Comment faire pour installé deux windows 7et8

Fermé
koorkiz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 16:39
pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 20 nov. 2015 à 19:47
svp aider moi je suis un novice et je souhaitrais pouvoir installé un deuxiemes systeme dexploitation windows 8 et jai deux disque dur interne sur le 1er
C: J'ai windows 7 64X édition intégral SP1 installé et en gros jai déja ma clé usb avec l'ISO DE W8 64x jai utilisé l'utilitaire windows 7 USB DVD dowlander
je voudrais l'installé sur mon 2ème disk dur D: COMMENT FAIRE POUVEZ VOUS ME GUIDER ETC... MERCI BEAUCOUP.
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 363
20 nov. 2015 à 19:47
lisez ceçi:
https://lemeilleurantivirus.fr/comment-installer-deux-ou-plusieurs-systmes-dexploitation-sur-un-pc/
info:
Dans Windows 8, désactiver le démarrage rapide (dans les Options d'alimentation).
- Ensuite, définir Windows 7 comme OS par défaut à l'allumage.

En faisant ça, au démarrage, on retrouve l'écran noir de sélection d'OS en mode texte qu'on ne présente plus et qui apparaît à nouveau en amont de tout démarrage d'OS. Et de là, on peut démarrer soit Windows 7 (ce qui n'implique alors plus de redémarrage pour ce faire), soit Windows 8 (qui n'est plus pré-démarré d'office).

Pour ceux qui doivent jongler fréquemment entre deux versions de Windows (c'est-à-dire au quotidien), c'est une astuce à faire connaître
0