Erreur de script

Fermé
Samsasha Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 19 nov. 2015 à 10:13
Samsasha Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 - 19 nov. 2015 à 18:47
Bonjour,
Depuis que Orange a fait des travaux dans mon secteur, le message "erreur de script" s'affiche sans discontinuer lorsque je tente de naviguer sur internet. J'ai fait toutes les manipulations requises en allant sur outils et en utilisant la touche alt+f4 rien à faire! Si vous avez un conseil, je suis preneur. J'ai téléphoné à Orange qui après avoir prétendu que mon ordinateur était probablement" vieux"-( c'est un Packard Bell Windows 8,
qui a 2 ans) me propose une intervention payante immédiatement !!!
Merci d'avance pour votre réponse.



1 réponse

MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 171
19 nov. 2015 à 12:17
Bonjour,

Je vous propose un peu de culture afin de comprendre la cause du problème.
Je suppose aussi que vous utiliser internet explorer comme navigateur.
Une manipulation est nécessaire (voir en bas)

Ce problème se produit car le code source HTML de la page Web ne fonctionne pas correctement avec un script côté client tel que Microsoft JScript ou Microsoft Visual Basic script. Ce problème peut se produire pour une ou plusieurs des raisons suivantes :
Il existe un problème dans le code source HTML de la page Web.
Active scripting, les contrôles ActiveX ou programmes Java sont bloqués sur votre ordinateur ou sur le réseau. Internet Explorer ou un autre programme, comme les programmes antivirus ou les pare-feux, peut être configuré pour bloquer Active scripting, les contrôles ActiveX ou programmes Java.
Un logiciel antivirus est configuré pour analyser vos dossiers « Fichiers Internet temporaires » ou « Téléchargements ».
Le moteur de script sur votre ordinateur est endommagé ou obsolète.
Les dossiers relatifs à Internet sur votre ordinateur sont endommagés.
Vos pilotes de carte vidéo sont endommagés ou obsolètes.
Le composant DirectX sur votre ordinateur est endommagé ou obsolète.


Ce qui'il faut faire

Désactiver le débogage de script

- Désactiver la notification de chaque erreur de script dans Internet Explorer
1- Démarrez Internet Explorer.
2- Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Si vous ne voyez pas le menu Outils , appuyez sur Alt pour afficher les menus.
3- Sous l'onglet Avancé, cliquez pour décocher la case Afficher une notification sur chaque erreur de script, puis cliquez sur OK.


D'autres manipulations plus avancées sont nécessaire SEULEMENT si le problème persiste.

Bon travail
0
Samsasha Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2023 2
19 nov. 2015 à 18:47
j'ai tout essayé c'est ce que j'explique dans mon message, et en 1er lieu j'ai décoché ce qu'il fallait faire y compris votre solution. Rien à faire ! Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
0