Les discussions

Descriptif technique

Bonjour, je voudrai trouver un logiciel qui me permettrait de trouver le descriptif technique de mon PC MEDION à partir de son numéro de série. en v...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Soucis pour faire des mises à jour avec windows update

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 j'aimerais avoir Windows 10 mais je ne peux pas car mon PC n'est pas à jour...donc j'aimerais bien avoir de l'aide c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
BaTiStt

Impossible de se connecter au réseau

Bonjour, j'ai acheté un pc fixe neuf doté d'une carte wifi Qualcomm Atheros AR9287 Wireless Network Adaptater. Après avoir installé windows 8 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Impossible de télécharger depuis le windows store

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des application depuis le Windows Store. Quand j'essaye on me dit que ma connexion internet est trop lente ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc windows 8 reste bloqué sur "redémarrage en cours"

Bonjour, J'ai le même problemr . mon PC reste bloqué sur "redémarrage en cours" mais mes touchess sont assecibles Help me svp Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ONEAL-moto

De l'aide pour le plein ecran

Bonjour, j'ai un windows8 toshiba je lis mes video mais je n'ai pas de plein écran? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madmyke

Impossible d'allumer le pc - erreur disque dur 1 (301)

Bonjour tout le monde, Quand j'allume mon PC portable (HP Pavilion 15 Notebook PC) ce message est affiché sur écran noir : Erreur du disque dur S...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur l'écran de chargement !

Bonjour ! Alors voilà, hier soir j'ai réinstallé le jeu South Park sur mon pc portable et ce matin en voulant le lancer, Steam a installé quelque...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Nemya

Apres "rechercher par <mot de recherche>" , l'écran d'avertissem

 Résolu

Bonjour. J'ai eu l'écran comme le montre l'image ci-dessous après avoir effectuer la recherche sur le mot focalisé. D'après Google, le systèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tatsuyad

Avertissement

 Résolu

Bonjour, j'ai remis mon pc d'origine d'usine car Windows 10 fonctionnai pas bien et je n'étais pas satisfait. Je suis revenu sous windows 8 mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
gribouille1965

La télévision sur navigateur d8 a un problème avec les anti pubs

Bonsoir . Depuis ce matin impossible de voir la vidéo de cette chaine D8 car elle demande à ce que nous désactivions l'antipub, , que j'ai fait , m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Judex

Problème de connexion avec mon ordinateur.

Bonjour, avec windows 8 je ne parvenais pas à me connecter. Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pistouri

Mon ordinateur ne détecte pas mon mp3

Il y a pas très longtemps, j'ai acheté mon nouveau ordinateur un Lenovo Windows 8.1 et quand j'y branche mon nouveau lecteur MP3, il ne le détecte pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pistouri

Windows 8.1 bug ( barre d'état et accueil figé, jeux hs )

Bonjour, J'allume mon PC aujourd'hui et j'ai rencontré divers problèmes. Le premier, impossible de me connecter aux serveurs de League of Legend ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pistouri

Approuver ce pc

Bonjour, Je possède un pc sous Windows 8, il y'a un seul compte utilisateur et administrateur sur ce même pc. Dans les paramètres du PC, on me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pistouri

Problème affichage asus

Bonsoir, voila j,ai un problème qui me saoule depuis quelque temps avec mon ordi. c'est au sujet de la luminosité.. exemple: la je suis tranquil su...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pistouri

Échec mise a jour windows 10

Bonjour, impossible de mettre la mise a jour pour Windows 10 depuis deux moi pouvez vous me venir en aide merci Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pistouri

Besoin d'aide windows 8 home premium 64bit

bonjour ,j'écris sur le forum car j'ai un énorme problème avec mon pc portable depuis un bout de temps :je possède un ASUS A55DR Séries avec pour conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pistouri

Windows 8.1 gèle après mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai windows 8.1, à chaque fois que je fais une mise à jour ( elle s'installe parfaitement ) et que mon ordi redémarre , celui...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pistouri

Windows store ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un Lumia 625 et mon problème est que depuis quelques jours maintenant, mon Windows Store ne s'ouvre pas. Quand je clique dessus, il y...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Ordinateur tres tres lent

Bonjour, depuis quelques semaines mon ordi est très tres lent.J'ai formaté, ca n'a rien changé. je dois cliquer 7 ou 8 fois sur une icone pour que Mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
catialina

Ecran noir puis menu boot

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc lenovo ce matin, mais pas de très haut, je l'ai éteint puis ce soir en voulant le rallumer, l'écran est tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pistouri

Image système erreur 0x80040154

Bonjour, sous windows 8.1 je souhaite réaliser une image système. Alors que le 1er DVD se lance pour écriture une fenêtre avec : 1 erreur s'est produi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
liojean

Demarage sur session administrateur

Bonsoir à vous je m'explique hier j'ai eu un problème mon pc ce rallumais que en mode sans échec j'ai donc été dans MSCONFIG 'mode normal' je redémar...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partition non formatable "active"

 Résolu

bon j'ai deja redigé la question mais sa a pas marchait, cette fois je vais redigé desolé d'avance: -recu mon ordi (msi gp70 2pe ) -installer wd8 32...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
soulofstorm

Fichiers endommagés

 Résolu

Bonjour, comment récupérer des fichiers endommagés suite à une mise à jour de mes pilote ? merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tornado971

Droits administrateur

suite problèmes désire formater un DD SSD qui contient un système Windows. Impossibel cause pas de droits

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
phil2k

Probleme de connection wifi avec mon acer

Bonjour, mon ordinateur acer v5 a un probleme de connection wifi des que je me rapproche du routeur moins d'un metre j'ai la connection si je m'el...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
CcHuMi

Enlever le code de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mes parents on mis un code de démarrage sur mon ordinateur Toshiba Windows 8 Sans connaître le code j aimerais bien pouvoir l enlever ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Disque dur non partitione

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 8.1 mais malheureusement quand je veux le démarrer il ne se démarre pas Et de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Incompatibilites assus windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable assus sous Windows 8.1 depuis 1 an. Pas de problème jusqu'à cet été, Depuis, et à plusieurs reprises au redémarrage ap...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Problèmes d'ouverture de jeux

Bonjour, J'ai installé début octobre Windows 10, j'ai eu des problèmes alors je suis revenu avec Windows 8.1. Maintenant je ne peux plus ouvrir au...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
VeNoMx96

Mise à jour

 Fermé

Comment mettre windows 8.1 sans CD??

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Ouverture pc automatique alors que 2 sessions présentes

Bonjour à tous, j'ai windows 8 et je rencontre 1 soucis, j'avais un compte administrateur sous lequel j'avais l'habitude de me connecter puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne plus afficher mot de passe à chaque ouverture

Bonjour, Comment faire pour ne plus afficher mon mot de passe à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur? Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fsilve

Aide sur window

 Résolu

Bonjour, jai une machine avec window 8 et jai essayé d'installer ubuntu sans reussir. Mais depuis ce jour la mon ordi est devenu tres lent dans l'exec...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
monpoit-henry

Ouverture de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions à vous soumettre : - Comment supprimer le verrouillage automatique du pavé numérique au démarrage (et au redémarrage) avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zezettezora

Démarrer sur un cd de réparation

Bonjour, Je vous explique mon soucis : mon PC déconne complétement. Je n'ai plus accès au bureau je tombe sur un écran bleu avec toutes sortes d'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
superbarnis

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, V'la un sérieux problème qui se pose La barre des mises à jours importante est devenue grisée brusquement et je ne peux pas, bien,modifier l...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
transat

Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8

 Résolu

Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcelchapeau

Microsoft office

 Résolu

Bonjour a tous, Actuellement j'ai 2 ordinateur: - 1 sous windows 7 - 1 sous windows 8 Sur l'ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
footiix

Problèmes de maj

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 8.1 et depuis un certain temps maintenant je n'arrive plus à faire les mises à jour nécessaire seulement je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Installation du pilote atk0100

bonjour, je suis retraitée et je voudrais installer un pilote ATK0100 gratuit ; car je reçois un message qui me dit de l'installer. si pas possible,...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marmichdu54

Mises à jour

 Résolu

Bonsoir à vous cette requête s'adresse à toute personne dont l'ordi tourne sous w8-1 Pourriez-vous,je vous prie,me dire de quand date la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jmdepise

Problème d'installation.

Bonjour, je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car je n'arrive pas à installer windows 8 sur mon ordinateur, ce message apparaît quand j'essay...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jacklove

Acer réinstallation disque dur

Bonjour, Je dois changer le disque de d'un acer aspire. A ce que j'ai vu les solutions pour le nouveau et de payer un kit de réinstallation a e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
phenixsnake

Réinstaller et activer windows 8.1 après un formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sous un Windows 8.1 (j'ai effectué la mise à jour du 8 -> 8.1). Je n'ai pas la clé écrit ni sur un "sticker" sous mo...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
plop

Asus neuf qui refuse mon mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus portable windows8 , j'ai ouvert, mis mon code wifi, une mise à jour c'est faite et aujourd'hui je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
leonette

Actualisation de windows difficile

Bonjour, Voila je voudrais actualiser mon pc Windows 8 car il présente de nombreux problème mais quand je ne peux pas utiliser la manière classique p...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Papounet17000

Windows 8 vers windows 8.1 problème affichage ecran d'accueil!!

Bonjour j'ai fait une mise à jour de Windows 8 vers windows 8.1 et maintenant sur le métro je n'ai aucune vignette qui s'affiche, et lorsque que j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Anatole
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 24 517