Avatar de compte et image de verouillage.

Fermé
Superbreizh - 20 nov. 2015 à 18:58
pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 20 nov. 2015 à 22:59
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable acer Windows 8.1 , depuis une mise a jour je ne peux plus modifier l'image de mon avatar de compte et aussi de verrouillage. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp !?
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 363
20 nov. 2015 à 22:59
Tapez restauration dans l'écran d'accueil, puis cliquez sur Créer un point de restauration. La boîte de dialogue Propriétés système est affichée. Sous l'onglet Protection du système, cliquez sur Restauration du système. Cette action affiche la boîte de dialogue Restauration du système. Cliquez sur Suivant, sélectionnez un point de restauration dans la liste, puis cliquez sur Suivant.
L'Assistant de restauration résume l'opération qui est sur le point d'être lancée. Cliquez sur Terminer pour procéder à la restauration.
0