Les discussions

Impossible de respecter l'ordre des partition gpt

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux sur l'informatique mais j'aime ca... bon sérieusement, je veux installer win8.1 en uefi sur mon nouveau ssd ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
vinz

Comment installer un jeux sur windows 8

Bonjour, j'aimerais savoir coment installer un jeux sur cd sous windows 8 Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jag72

Disparition du windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème j'ai acheté récemment un Packard bell Windows 8 à ecran tactile et aujourd'hui à cause d'une mauvaise man...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul

Retrouver corbeille sous windows 8

 Résolu

bonjour à tous, je tourne sous windows 8 et ma corbeille a disparu de mon bureau . Comment la retrouver ? comme d'habitude, merci d'avance ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bea

Plus rien ne marche windows8

Bonjour a tous, j'ai un PC portable asus sous windows8 avec la toute derniere version et il m'arrive un truc assez fou, plus rien du tout ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul

Problème de mot de passe hdd perdu sur toshiba s70 windows 8

Bonjour a tous j ai un problème avec mon satellite s70 Toshiba car j ai créer involontairement un mot de passe pour le disque dur que j ai oublier .c...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tontonsebastien

Instalation windows 7 sur un pc thosibas

Je voudrais savoir comment on peut installer Windows 7 sur un PC thosibas Windows 8 sa fait deux semaine que je cherche

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tontonsebastien

Problème: écran noir et curseur actif

 Résolu

Voila mon problème: Quand j'allume mon ordinateur Dell Latitude E6500 windows, il s'allume normalement et d'un seul coup écran et il n'y a que le c...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
derco

Lenteur excessive

Bonjour, Je suis confronté à une lenteur excessive sur mon PC portable datant pourtant de l'année dernière. Il est laborieux de gérer une page ch...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Menu demarrer

 Résolu

Bonsoir je suis sous windows8 et lorsque je deplace ma souris sur le côté droit du me nu démarrer pour voir apparaitre des applications rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

Question importante sur la réinitialisation

Bonjour, je voudrais savoir si la réinitialisation de windows 8.1 ou 8 affecte les autres partitions du disque dur. Par exemple, j'ai windows install...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul

Mon pc s'allume la marque du pc s'affiche puis écran noir !

Bonjour, quand je démarre mon ordinateur l'ecran affiche packard bell comme d'habitude puis après je le déverrouille avec mon avec mon mot de passe, p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone

Disque dure, fan , batterie

bjr,j'ai un problème depuis des mois mon PC se bloque à cause de mon navigateur qui bug tjr mon ventilo dégage beaucoup de chaleur anormalement et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papounet17000

Booter un os androïd sur une tablette windows 8.1

Bonsoir à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un peu chercher mais ne trouve pas de réponse à ma question, tout en ne sachant pas si c...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Quentin4263

Desactiver mode turbo boost asus

Bonjour, J'ai acheté recement un pc portable Asus R510JK Je me suis apercu que je pouvais modifier les parametre alimentation processeur et ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
badgonesdu76

Comment créer un disque de restauration ?

Bonjours a tous, j'ai récément acheté un pc portable LENOVO qui est sur windows 8 mais je voudrais créé un disque de restauration, mais je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mauricealex

Compte administrateur

Bonjour, Depuis 3 mois j ai essayé par moi même de retrouver mon compte administrateur pour pouvoir faire les manipulations sur mes comptes. Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Cesel45

Windows 8 est peut-être bien mais je préfère largement windows 7

Bonjour, WINDOWS 8 est peut-être bien mais je préfère largement WINDOWS 7 bonne soirée a tous

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tontonsebastien

Probleme de mot de pass

Bonjour, je n'arrive plus à demarrer mon ordi du fait d'un rejet de mon mot de pass Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tontonsebastien

Traduire en français mes applis téléchargées de appstore

Bonjour, J' ai un PC portable type HP Pavilion 17 Notebook Windows 8.1. J' ai téléchargé récemment des applis(en anglais) depuis mon Appstore e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Skooba

Logiciel lifecam ne s'exécute pas sous win 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai la webcam LifeCam HD-3000 sous Win 8.1. J'ai téléchargé du site MS et installé le logiciel LifeCam4.25. Tout s'est bien passé sauf qu...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
macadamu

Problème disque c quasiment a 100% depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème en allumant mon pc j'ai remarqué que le lecteur C restait entre 98% voir 100% d'utilisation sans même que j'...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Draenor

Mise à jour windows update depuis plus de huit heures

Bonjour, En éteignant mon PC portable (sous Windows 8.1) hier soir, une mise à jour Windows Update s'est lancée. Ce matin en me levant, mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ReCa83220

Mon pc redémarre en boucle et le menu bios ne s'affiche pas

Bonjour , j'ai acheté un pc samsung il y a 2ans , sans avoir de grands problèmes , sauf depuis que j'ai une mise a jour Windows pour passer en 8.1. De...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
FLOTP2014

Bluescreen rendant impossible l'installation de windows...

Bonjour/Bonsoir, j'ai un ÉNORME problème! Mon PC monté par un ami, reffuse tout installation de WIndows. Je m'explique: -Avant, il fonctionnait t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
KLEEEEEO

Plus internet

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge Windows 10 version essai. Je n'ai pas aimé et fait redémarré avec Windows 8.1 d origine sus mon ordinateur mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Liliane Boemare

Supprimer cyberlink

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide parce que il y a une fenêtre "Cyberlink" qui s'ouvre a chaque fois que je démarre mon ordinateur et je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul

Utiliser sa licence windows plusieurs fois

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable équipé de windows 8.1. Je vais dans un futur proche monter une tour, il n'y aura donc pas de OS ded...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Window 8 gros bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon window 8, j'arrive à me connecter mais aucun wifi n'est disponible ( pourtant je poste ici avec l'ordinateur de mon...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Lindwood

Comment réinstaller windows 8

Bonjour. je viens de changer d'ordinateur XP. pour windows8. J'ai une clé mais comment on fais pour réinstaller Windows car dans le moment quand je fe...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jag72

Google

Bonjour, mettre google sur les applications sur windows 8

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Problèmes de lags + saturations du son inconnues (détaillé)

J'ai fais en sorte que mon problème soit le plus détaillé possible, j'ai pris toute ma config PC, j'ai filmé le problème, j'ai screen mes processus et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
PolouDC

Supprimer un multiboot ?

 Résolu

Bonjour, J'explique ma demande, Je viens d'installer windows 8.1 pro N sur un disque dur SSD depuis un windows 8 d'un disque dur normal. Tout c...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Défragmenter

 Résolu

Bonjour, Comment défragmenter le PC Windows 8.1, et combien de fois. Merci et à bientôt.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tontonsebastien

Formatage de windows 8 (sans cd de réinstallation de windows)

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver ensemble une solution a mon problème. J'ai un PC a vendre, de ce fait je souhaite le format...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tontonsebastien

Mes applications ne se lancent plus.

Bonjour j'ai démarré mon ordinateur (asus) ce matin et quand je lance une application je tombe sur sa page normale mais je ne peut rien faire ma s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
funki102

Démarrer sur un cd

Bonjour je dois changer l'ordre du démarrage J'ai graver ULTIMATE BOOT CD V5 Et il faut que j'allume le pc avec le cd Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
obsidien71

Comment faire il me manque un fichier pgimagedll.dll

Bonjour, j'ai essayer de mettre un logiciel de poker en ligne ; il me marque : impossible de démarrer le programme car il manque PGImageDll.dll su...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
david1976

Formater windows 8.1

bonjour je voudrai formater mon pc windows 8.1 mais sa me mais inserer cd mais je les perdu marque :asus windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
obsidien71

Supprimer un logiciel qui n'est pas dans la liste des programmes

Bonjour! J'ai un HP pavillon avec windows 8, j'y ai installé les sims 3 et maintenant j'aimerai les désinstaller, je vais donc dans le panneau de con...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lucieb22

Ecran noir au démarrage

Bonjour, écran noir au démarrage sans accés au gestionnaire des taches, que faire pour réparer

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lilidurhone

Disque dur externe wd non reconnu par intermittance

Bonjour, et au secours. J'ai un disque dur wd, de sauvegarde. Depuis quelque temps il est reconnu pendant environ 5 secondes puis il n'est plus reco...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sannin_WD

Clef de produit windows 8

Bonjour, quand je telecharge windows 8 gratuit comment je trouve la clé de produit merciii Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^Abel^

Reinitialiser un hp windows 8

Bonjour, quant j'allume mon PC, (HP Windows 8) sa m'écrit SMART HARD DISK ERROR . que faire?? j'ai voulu le restaurer a son état d'usine, mais je...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier os qui se remplie tout seul.

 Résolu

Salut Voila mon dossier C est quasiment plein. Sur un ssd de 120Go (102 avec les sauvegarde) il me reste 30 alors que y'a que windows dessus. Il me...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
axe710

Ecran noir après ouverture de ma session.

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème qui semble assez courant. En effet après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir arrive et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire un point de restauration

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire sous 8.1 un point de restauration par mesure de précaution ? Merci par avance pour vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Astue

Ram utilisable différente de ram totale

Bonsoir à tous, Après avoir passé une journée à surfer sur le net afin de trouver des réponses à mon problème, je viens poser ma question en espéra...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
solsifix

Windows 81 bloqué au demarrage lecteur graveur en cause

Bonjour à tous Je n'arrive pas à redémarrer mon pc suite à la suppression d'une clé dans le registre. Au debut mon lecteur dvd avait disparu de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jag72

Windoxs 8.1 écran noir

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec windows 8.1. Alors que je veux redémarrer mon pc portable celui me donne un écran noir après ouverture de ma session. J...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
frouniz
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 24 513