Les discussions

Qu'est-ce que c'est cette icône ?

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une fausse manipulation de mon Huawei Y9 2019 car je l'ai mis dans ma poche ( pour éviter les pick-pockets :) ). Je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

Accès par mot de passe

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré mon smartphone Samsung pour qu'il me demande un mot de passe afin d'accéder à l'écran.Je n'arrive pas à revenir en arrière cà...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Signification icônes

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ce que signifient les icônes encadrées en rouge dans la photo ci-jointe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
SDWilliams

Enlever un code oublié sur un lg aristo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pierre [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte] mon telephone ne peut pas fonctionner avec un mot...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Mises à jour automatique

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J3 2017. Est-il judicieux de désactiver les mises à jour automatiques ? J"en ai un peu marre de "subir" des mises ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
madmyke

Virus ou intrusion ? fichier jpeg 0kb

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichiers JPEG a zéro kb qui se glisse dans mon téléphone. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai lu un jour un virus mafia ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

L'application message n'affiche pas les noms de mes correspondances

 Résolu

Bonjour, Mon application contact possède 116 contacts. Sur l'application message il le dit que 13 contacts. Les messages s'affichent sans nom mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand plus gt-i9060i

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les posts et apparemment tous ceux qui concernent mon mobile : Samsung Galaxy Grand Plus GT-I9060I sont fermés ! Cela veu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Milavelvet

Accès à distance de mon téléphone android

 Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup sur mon ordinateur et quand je reçois les appels et sms (très nombreux) je dois m'arrêter et y répondre (travail obli...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Martiallaubet

Installer whatsapp ou viber sur huawei

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
bogo

Je ne trouve pas l'empreinte sur mon j4 plus

 Résolu

Bonsoir, alors voilà ce matin j'ai acheter un Galaxy J4 plus sur la fiche technique j'ai vu que le lecteur d'empreinte est pressent mais je ne le trou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Yani02015

Est-il dommageable au circuit de la carte-mère d'utiliser une autre casque ?

 Résolu

Bonjour, La casque de Huawei Y9 2019 n'est pas très bon du côté qualité de son, et je veux utiliser une autre casque. Mais j'ai une appréhension s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
georges97

Affichage écran en negatif

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours mon smartphone Samsung GT-19060 l affiche l'écran "en négatif" cela peut il provenir d'une chute antérieure au défaut ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
papageno33

Transférer les données depuis iphone vers samsung a50

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer ses données (photos, carnet d'adresses, musiques) depuis IPhone 6 vers un Samsung A50 alors que celui-ci n'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
AuSecours1999

Liens cliquables ne fonctionnent jamais

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que ça dure mais là ça me gave, il est quasiment impossible depuis mon Xperia A1 d'ouvrir correctement un lien cliquabl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde données sd

 Résolu

Bonjour,j ai transféré des photos et vidéos de OTG VIA la carte sd De mon smartphone Xiaomi RED note 5 si je change de SMARTPHONE et que la carte SD ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pierrettemoret

Huawei p9 lite : impossible d'accéder à mes alarmes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'horloge, ce qui est dérangeant car j'ai besoin de l'alarme. Quand j'appuie sur l'heure, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
protoX_cold

Appeler un correspondant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone et je ne sais pas comment appeler un de mes contacts ????

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
protoX_cold

Faut-il acheter un huawei/honor avec les sanctions des usa

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver du contenue récent sur les sanctions entre Huawei et les USA. Je souhaite acheter un smartphone Honor du groupe Hu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
SioGabx

Virus sur portable uhans

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai remarqué que mon portable avait des soucis, en effet mon antivirus (avira) remarque que j'ai des virus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
muricidae

Pub en masse sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour , j'ai un téléphone android ( huawei p10 lite ) avec la version d'android 7.0 . Mon problème est que sur mon téléphone , j'ai plein de pub qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Oui

Ecran plié reparation ? garantie huawei y7 2018

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais réparer mon téléphone il est légèrement plié le choc à eu lieu derrière mon téléphone c'est en huawei y7 un...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pisteur_alpin

Code d'activation sam-iptv

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde . Pouvez me donner le code d'activation de l'application sam-IPTV 2019

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
fantometown

Problème menu bizzard chinois asus zenforce android | urgent svp

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes de demander de questions de ce genre mais là, ça m'inquiète... Cela fait maintenant 2 fois que ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

 Résolu

Bonjour voilà mon problème après une chute lundi après midi dans le bus mon portable m indiquait un message carte SD retiree inopinément mon portable ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sandrine

Youtube et android son en arrière plan ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai remarqué que YouTube quand je change d'onglet je ne peux plus entendre ce qu'il y a sur la vidéo. N'en parlons pas de si...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Forcer la 4g

 Résolu

Bonjour, Comment forcer la 4g sur un téléphone 3g ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anderson

Synchronisation contacts entre compte gmail et appareil ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ajoute des contacts sur mon compte Gmail et que je lance la synchronisation des contacts entre ce compte et mon SAMSUNG GALAXY J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Peyrins

Samsung a70 tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un samsung A70 le lendemain je l'ai fait tombé dans l'eau le magasin ne voulait rien savoir c'est un incident non pris p...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MPMP10

Recupération de photos effacées sur un téléphone portable huawei

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, j 'ai supprimé des photos par erreur sur mon téléphone portable Huawei. Le téléphone garde t'il la suppression en mémoire pend...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
racheldu25

Downgrade android : revenir à la version précédente du système android

 Résolu

Un Grand Bonjour à tous! Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge+. Avant la mise à jour du système d'exploitation, ce téléphone prenait des photos d'...

92 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
nat195

Desactivation face unlock

 Résolu

Bonjour chers membres. J'ai activité face unlock sur mon tecno camion 11pro pour l'essayer. Maintenant je n'arrive pas à le désactiver. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jakoube

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour J'ai programme mon téléphone pour que les photos soient enregistrées directement sur ma Carte SD. Or, ça ne fonctionne pas !! Quand je télé...

89 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dresdel

S9 : otg possible ou non ?

 Résolu

bonjour S 9 : Afin de pouvoir imprimer directement sur mon imprimante, ou bien afin de transférer directement des fichiers sur mon ordinateur, ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pilouDP

Code oublié itel 1409

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai oublié mon code ,je voudrais obtenir de l'aide .Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
bazfile

Comment gérer son data mobile ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le téléphone que j'utilise actuellement consomme plus de data mobile que l'ancien. Il s'agit du Xiaom...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Fivel51

Téléphone chiffré

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le UMIDIGI A5 Pro (smartphone chinois) et j'ai remarqué que quand je redémarre le téléphone, ça dit "Pour lancer Android, saisiss...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
bendrop

Thomson thbk bloquée

 Résolu

Bonjour Au bout de 3 ans sans m'en servir je souhaite réutiliser ma tablette mais impossible de me rappeler le mot de passe. Je suis allée sur mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Ecran noir appel entrant wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, impossible de me rappeler la manip: Une personne m'avait suggéré d'aller dans paramètres et puis? Le fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
loli

Photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone honor 6a. Je n'ai toujours eu qu'un seul lieu, celui de mon domicile, dans mes photos, sur mon PC aussi. Tous mes d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
bretecher

Envoi de photos impossible?

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon samsung,ne veut plus prendre les photos que je voudrais envoyer,il me réponds a chaque fois,erreur de la réponse du s...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
nine1976

Photos galaxy s9

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon galaxy s9 version android 9.1 (bien que mon soucis date d'avant). Quand je télécharge une image du web de goo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
gthevenet

Peut on faire sonner un téléphone éteint ?

 Résolu

Bonjour, hier j'ai perdu mon téléphone ( un huawei P20 lite ) après une soirée dont je n'ai plus trop de souvenir je l'ai localisé et par chance il es...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
kaumune

Tablette samsung galaxy tab2 bloquee et entrain de se décharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tablette s 'est bloquée puis s'est eteinte elle ne se rallumait pas , j'ai appuyé sur le bouton on et volume en meme temps pendant ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
claes

Comment faire une capture d'écran avec un android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...

79 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
cyrillou91

Mon samsung j7 fissuré devient noir temporairement, que faire ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy J7 2016 et il fonctionnait parfaitement jusqu'a maintenant malgré qu'il soit fissuré . Depuis peu l'ecran devien...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jmarion3

Pub

 Résolu

Bonjour Qui pourrait me dire où aller et comment faire pour bloquer toutes ces pubs qui envahissent ma tablette pour toutes mes consultations sur le...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Glen38

4g et wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Samsung A50 avant cela j'avais un Samsung J3 2016 j'étais et je suis chez Red sfr le problème c'est que j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10

Gta5

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sm-t110 j'aimerais télécharger gta san Andreas

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bazfile

Mon téléphone est bloqué sur un écran de batterie faible

 Résolu

Bonjour, J'étais en train d'effectuer la mise à jour de mon téléphone Xiaomi redmi s2 mais le pourcentage s'est bloqué à 90% pendant au moins dix m...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jeannets
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 15 485