Les discussions

Cover flip neon - samsung a3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Farfadet88

Configuration e-mail sur huawei 8230

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cats56

Notification de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement reboot mon téléphone car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notifica...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
puma

Wiko leny 3 max et carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à Andorre un téléphone WIKO LENY 3 MAX et je ne trouve vraiment pas où insérer la carte SD ? Je n'ai rien trouvé sur I...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lilli

Problème d'utilisation google play service et google play jeux

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté cette après-midi le Meizu Pro 7, et j'en suis d'ailleurs très content de manière générale. Malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Le_Gougnaffier

Schema oublié

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Message

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis fin août j'ai un wiko Tommy et sur l’icône message il affiche 2 comme s'il y avait 2 messages non lus et j'ai lu TOUS me...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Lamourisa

Demande de code reinitialisatio lg gd880

 Résolu

Bonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
615

Une application pour filmer le bureau du téléphone ?

 Résolu

Bonjour, il existe une application AKP pour filmer le bureau du portable ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Jonathan77515

Samsung galaxy s6 edge or casser

 Résolu

Bonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
braston

Mise a jour

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
omegamat

Tablette tab a bloquée à 17h hier

 Résolu

Je croyais avoir éteint ma tablette mais quand je l'ai reprise elle était arrêtée à 17 h et je devinais l'écran bien que foncé. Impossible de l'éteind...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

Sony xperia z5 android 8 oreo ?

 Résolu

bonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème android

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon portable m'affiche un message d'erreur qui me dit: "com.google.android.googlequicksearchbox s'est arrêté", j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mikaelac

Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété

 Résolu

Bonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Saraj

Pb de présentation du n°

 Résolu

Bonjour, Mon beauf a ce pb : Une restauration usine a été faite le 17 septembre 2017 Certaines fonctions comme Google Play sont revenues a...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
poupougne13

Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520

 Résolu/Fermé

bonjour les pros 3jours que je m'arrache les cheveux pour que mon gamin puisse télécharger des applis et de jeux sur son tèl, impossible de l'y aut...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hajar

Galaxy s3 2017 prise charge pas identique aux autres samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
puma

Wiko qui ne s' allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai allumé mon wiko et ça m'a fait ça : Aidez - moi. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
ArtPopMoumou

"le mot de passe du serveur a été modifié"...

 Résolu

Bonjour ! J'ai changé mon mot de passe sur Yahoomail. Pas de soucis quand je vais voir ma messagerie à partir de mon PC. Or, quand il s'agit de consul...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seul

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette samsung galaxie tab4 (android), quand je suis sur ma page d'acceuile et que je n'y touche pas pendant environ 5minutes j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre les chiffre qu'on a tapez pendant un appel ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment contacter mon service client compte nickel pour faire opposition de plus le soir même j'ai perdu ma carte -_-" et p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Goldenzip1

Mobile doogee

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L. malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Papounet17000

Affichage de texte internet aléatoire

 Résolu

Bonjour, sur mon Samsung A5, depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet ( quelque soit le navigateur), certaines pages s'affichent mal: les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

S4 ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
2apat

Paramétrer boite mail orane

 Résolu

bonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Appareil obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
oss-119

Avoir icône jeu avec les jeux jouables dedans

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablete sous Android 5.1.1 et je désire mettre tous jeux avec les jeux etc....... comment dois je faire car j'ai essayé de faire g...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zoulou33

Problème avec fdn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Rom pour note 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de rooter sans problème mon note 4 mais lorsque je veux installer une rom en mode download avec odin tout se passe bien mais mon t...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Mms

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer une photo en mms. Pourtant je suis bien connecté en 4G. Peut-etre avez-vous une solution ^ Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
leopard1

Capture d'écran samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Name

Transfert de fichiers de samsung s5 à clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure pour transférer des fichiers vidéos, music, et photo de mon galaxie s5 sur une clé usb Configuration: A...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Galaxy s6 tombé a l'eau

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire tomber mon S6 a l'eau de l’évier quelques secondes seulement (2-3), j'ai même pu l'éteindre avant qu'il ne fasse de court...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
piquesous

Probleme galaxy s6

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème très gênant avec mon SGS6 qui jusqu’à la MAJ android qu'il a tenté de faire marchait très bien. Voila de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ma04nu

Lg g5

 Résolu

Comment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Fany5cyr

Téléphone bloqué

 Résolu

Salut j'ai un gros soucis. Mon oncle est décédé et j'ai pris son téléphone , donc j'ai mis les paramètre d'usine pour pas qu'il y est de bug . Hist...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
chpa30

Aucun système d'exploitation installé ! samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonjour a tous , je suis un peu en panique . J'avais installer Team Win Recovery Project sur mon téléphone . Puis j'ai souhaiter formater mon telep...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gbesoinded

Carte sim non reconnue

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi. J'ai ma tablette Samsung galaxie sm-t231 qui ne reconnaît pas ma carte sim, cependant elle reconnaît une autre car...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Emios1958

Mot de passe oubliee

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je fais le Changement d'un mot de passe de mon telephone(Samsung j7) Mais le probleme je l'oublie et maintenant je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
puma

Suppression des fichiers

 Résolu

Bonjour, Quand une application de fax est utilisée mais il y avait un échec d'envoi de fichiers, est-ce que les fichiers sont supprimés définitive...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Infos

Supprimer une application

 Résolu

Bonjour, merci de me guider pour supprimer une ou plusieurs applications sur samsung galaxy J3 2017 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
christiane64

App google duo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'appli Google Duo sur mon telephone sous Android, pas de pb, tres amusant. J'ai une tablette Lenovo sous Android qui me rep...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
armelle56360

Compatible

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un téléphone portable wiko, mon ordi système MAC est-il compatible, pour transfert de photos par exemple? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
bodhiva

Nexus 5 redémmarage en boucle

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon nexus 5 il fait que redémarrer en boucle quand il est sur secteur le logo google s'affiche puis mon nexus redémarre....

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
alinea7

Connexion tablette galaxy tab2 a la télé...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à la Fnac, un adaptateur Samsung HDTV pour ma tablette Galaxy Tab 2 10.1, afin de pouvoir la connecter à ma télé, d'un...

35 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
andatail

S6 edge tombé dans l'eau

 Résolu

bonjour, mon portable s6 edge est tombé dans l'eau, je l'ai récupérée tout de suite et l'ai éteins avant de le mettre dans du riz. Depuis il est e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Ilanamag

Comment se mettre en numéro inconnu ?

 Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour me mettre en numéro inconnu Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Envoyer par bluetooth avec motorola defy

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléphone qui est le motorola defy. Bon rien à dire à part que je n'arrive pas à envoyer des chansons par bluetooth ! ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Clark

Transfert mobile à ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un album sur google play que j'ai donc sur mon samsung J7. Je veux transférer cet album sur mon ordi pour le mettre sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 15 501