Photos galaxy s9

Résolu/Fermé
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 13 août 2019 à 16:32
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 13 août 2019 à 17:03
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon galaxy s9 version android 9.1 (bien que mon soucis date d'avant).
Quand je télécharge une image du web de google image par exemple la photo est tout simplement introuvable je précise au cas ou je fait clic long enregistrer.
étrangement le fichiers se télécharge et je peut y accéder via le menu en haut mais ensuite plus rien
y as marqué un truc comme "/document 1345" dans infos mais aucune autre option sinon et dès que je sort plus rien.

Pourtant les photos ou vidéos avec l'appareil photos et même les mms envoyé et enregistrés eux apparaissent bien.

J'ai consulté diverse forums en vain reboot l'appareil vider les caches et j'en passe rien n'y fait même quand je connecte sur l'ordi impossible de voir les photos idem si je recherche les fichiers sur le portable.

Merci par avance de votre aide car perso je sèche.


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

1 réponse

gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
13 août 2019 à 17:03
Pardon je fait un rectification ce n'est pas chrome mais bien les images provenant de google qui sont en cause google chrome cela fonctionnent mais pas si je fait directement mes recherche de google.
Sur mon tél j'ai directement accès à google (pas chrome) le problème reste le même cependant.

Désolé du double post merci à tout ceux qui prendrons le temps de m'aider.
0