Samsung A70 tombé dans l'eau

Résolu/Fermé
Sirine21 - 22 août 2019 à 20:33
MPMP10 Messages postés 39735 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 août 2019 à 11:04
Bonjour,
Voila j'ai acheté un samsung A70 le lendemain je l'ai fait tombé dans l'eau le magasin ne voulait rien savoir c'est un incident non pris par la garantie bref c'est mort quoi!! en consultant google j'ai appris l'astuce du sac de riz je l'ai donc appliquée miracle mon tel s'allume charge mais l'écran ne répond plus donc je ne peux meme pas mettre mon code pin
Pouvez vous m'aider svp?
Sirine


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

6 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 23 août 2019 à 09:46
Bonjour

Le soucis c'est que l'eau est un oxydant donc ça veut dire que certains circuits sont atteint et il n'y a rien à faire, à part une réparation.

Avec certains soft il est possible de faire un "mirroring" sur Pc via USB (voir avoir l'écran du smartphone sur pc) mais pour ça il aurait fallu que le soft soit installé avant, après c'est trop tard, car le processus d'installation nécessite de pouvoir autoriser l'accès via le téléphone, lui même.
Android permet aussi sur certains téléphone de faire ce genre de chose via le compte lié (samsung ou google je ne sais plus) mais c'est pareil il faut activer tout ça avant.

Vous n'avez donc pas vraiment le choix des solutions.

bav

1