Les discussions

Mon s3 4g reste bloquer !!!

 Résolu

Bonjour, JE VOUS EN SUPPLIE AIDER MOI C'EST URGENT !!! J'était en train de formater mon S3 4G et j'ai enlever la batterie. (je les fait 3+2=5 f...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Diablox 92

Difficulté à prendre la ligne

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque je reçois un appel sur mon téléphone répondeur neuf sans fil Philips D6051 ,il faut appuyer plusieurs fois sur la touche ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tomix76

Samsung galaxy tab10.1 bloquée

 Résolu

bonjour la famille j'ai un grave problemme avec ma tablette samsung galaxy tab10.1. suite a plusieurs tentatives de deverrouillages du model la voila ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Riczema

Problèmes avec samsung kies...

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à mon post (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30130912-bloquer-les-sms-entrant-sur-smartphone#p30131203) et de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever sonnerie notification

 Résolu

bonjour j'ai le wiko king ,comment enlever le bip qui m'alerte a chaque fois que j'ai une notification sur fb ou sur ma boite mail ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bastet02

Carte sd micro

 Résolu

Bonjour je recherche une carte mémoire sd micro pour mon HTC One Mini qui serai supérieur à 16GO Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Lucaséclair

Thèmes pour lg kp500

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut mettre des themes supplémentaire sur le LG KP500 ? car j'aimerai bien car noir c pas térrible ! mercii

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bada

Sauvegarde sms samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je vais changer de mobile je posséde un samsung galaxy-mini et je vais passer sur un lg optimus l5 et pour cela je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
steph19340

Configuration @mail sur wave ii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrivais pas à envoyer mes @ mail précédemment....MERCI beaucoup pour votre aide J'ai repris point par point les conseils du lien =>...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
DUME06

Je ne peut plus utiliser ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis, à la suite d'un reboot de ma tablette, je n'ai plus le gestionnaire de fichier et ni Internet, avant le reboot, je les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
android9070

Gtc3590

 Résolu

bonjour' nous sommes agés et bêtes en informatique nous avons ce nouveau (pour nous) g s m, et,je n'arrive pas a entrer nos contacts je cherche désép...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou

Le market a disparu de mon htc wildfire

 Résolu

Bonjour, comment réintaller le market quand je clic sur l'icone, il me dit le programme lié n'est plus disponible du coup je sui sans market me...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
hadi

Wpa

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tablette mais après avoir rentre ma clé Wifi, ça me marque : enregistré, sécurisé par WPA. que dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Stalzak

Quel puce pour un samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour je sais que pour un galaxy S3 c'est une micro puce est-ce pareil pour le Samsung galaxy s3 mini ? Merci de vos réponse .

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
YouStoneElda

Htc sync manager - transfert musique de l'ordi au htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC One ; pour mettre de la musique dessus, j'ai du télécharger HTC Sync Manager, y importer ma bibliothèque d'iTunes, puis transfé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Bibisweet

Lg t375 bloqué a cause du code de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un LG T375 sachant que le problème vient du code de sécurité que mon frère a oublier et il ne s'en so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Jouer sur internet avec une tablette android

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une tablette androïde et lorsque je veux jouer sur internet la page du jeu est blanche , serait ce possible que je n'ai pas l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mat93430

Pb configuration @mail sur wave 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez FREE mobile => j'ai paramétré les SMS/MMS et ça fonctionne très bien. Par contre je ne suis pas arrivé à paramét...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
DUME06

Garantie samsung (telephone)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les garantis Samsung sont valables pour un écran cassée (juste la façade l'écran interne n'a pas été touché) m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
artiste11

Désimlockage téléphone.

 Résolu

Bonsoir à tous, Cherchant désespérement un peu partout et depuis plusieurs heures des réponses à ma question, sans succès, je viens vous la poser i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Anonyme--

Configurer apn free sur blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...

65 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hago

Tablette samsung galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 3 ; je désire acheter une carte mémoire de 32GB ou 64GB mais deux choix s'offrent à moi : Cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung s4/s5 désimblocké

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de ma 1ère question sur un forum. Je souhaiterais acheter un iPhone Samsung S4 ou S5 sur Amazon ou ValueBasket. 1- Il exist...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je me rappelle plus du code à 4 chiffre de la mise en route

 Résolu

j'ai bloqué le téléphone et on me demande le code puk comment je le trouve et que dois-je faire pour débloquer mon appareil.merci,je suis en ligne.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
pierouni

Google map pc et smartphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'application Google maps sur mon PC, j'ai créé des cartes qui étaient visibles sur mon ancien Smartphone. Avec la nouvelle versi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Vandy56

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau wiko highway et j'ai installé ma messagerie du boulot ( gmail exange) tout va très bien seulement il m'est imp...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bomberguys

Débloquage telephone

 Résolu

Bonjour, svp donner moi le code pour débloquer mon tél SAMSUNG gt e2121b Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bourbons

Installer "android market" sur galaxy spica?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy Spica (GT I5700) à plus de 5000Km de la France (Abu Dhabi). Je n'ai pas la fameuse application "Androi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
aamar kaka

Samsung player star 2 - musiques

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player star 2. j'ai installer le cd 1 d'instal (1 sur 2) ce qui m'a donné "kies". de là, je rentre dans l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tt

Samsung galaxy s5 ou sony xperia z2 ?

 Résolu

Salut tout le monde, Voila, je me suis dit que j'aller m'acheter un nouveau téléphone et j'hésite entre le Sony ou bien le dernier Samsung, le quel ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Diablox 92

Rooter son samsung s3 gt-i8190n

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander de me guider pas à pas pour le root de mon smartphone, je sais que certains d'entre vous me diront que c'est ri...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m aider à bloquer ce numéro

 Résolu

bonjour comment bloquer un numéro à 5 chiffres que je viens de recevoir il s agit du numéro 03922 qui peut me dire à quoi correspond ce numéro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Geronimo

Problèmes d'affichage d'images google sur s3 mini

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comme le nom du titre l'indique, j'ai un problème assez bizarre. En faite, lorsque je vais sur internet sur mon téléphone, je ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Carlaa

Tablette archos 101 g9

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai branché ma tablette sur ordinateur grace au cable fourni et je l'ai utilisé environ 2 heures jusqu'à ce que l'écran ne réa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Scaer29

Erreur cyanogenmod sur galaxy tab 2 7.0

 Résolu

Bonjour, Au secours, j'ai un gros problème ! j'ai voulu installer cyanogenmod 11 sur ma galaxy tab 2 7.0, et j'ai donc effacé les users data, ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG-E612 qui me bouffe beaucoup de charge à cause de la 3G que je n'arrive pas à la désactivée merci de m'aider à trouver co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sanyoucha1

Aucune connexion google play

 Résolu

Bonjour à tous ! Je pense avoir fait une fausse manip' avec mon tel et depuis je n'ai plus accès au service Google Play. En effet, le message "au...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Pètelesplombsdu94

Démarrage galaxy note 2 n7100

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour cette fois un problème avec mon Galaxy note 2. Suite à un soucis logiciel avec le microphone et le headpho...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Maybe

Netbook meteorit android

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j ai un message qui me bloque et empeche l utilisation du netbook fermeture soudaine...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
nick

Xperia l redemare en boucle depuis 35 minutes

 Résolu

Bonjour, je sui nl heureux possesseur d un xperia L depuis 3 semaines et voila 35 minutes qu il redemarre en boucle ? HELP I NEED SOMEBODY !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
xavouilllle

Lg 5 bloquer a cause du shema

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG 5, j'ai épuisé mes nombre de vérouillage par shéma. Du coup je dois entrer mes idantifiant GMAIL, donc je le fait et la sa me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

De mémoire interne vers carte sd

 Résolu

Bonjour, Comment déplacer mes applications sur ma carte SD ? Pour information j'ais un SAMSUNG Galaxy Trend. Merci d'avance. Cordialement,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Schéma android oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schéma que j'avait sur mon téléphone Bs 401, il me demande mes identifiants Gmail, mais je ne peut pas les rentrer car je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Andro

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous suite à un problème lié à la mémoire de mon mobile. En effet, en essayant d'installer l'application EyeEm, un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
technicolor

Tablette

 Résolu

Bonjour On m'a offert une tablette ARCHOS 10 impossible de telecharger les jeux facebook comment dois je faire Merci pour vote aide -- O...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mumu13

Comment recevoir les alerte e-mail de mon compte g.mail

 Résolu/Fermé

Bonsoir Bonsoir Je possède un Samsung Ace Galaxy GT-55839i, mon compte Gmail est crée. Je souhaiterais envoyer des Email. J'ai du désactiver celui...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jmarion3

Applications android sur windows xp

 Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel permettant d'essayer les jeux android sous windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
alexdu89

Applications sur nokia x

 Résolu

Je m'intéresse aux nouveaux Nokia X sous Androïd. J'ai cru comprendre qu'avec ces engins on n'avait pas accès aux applis sur Google Play... qu'en est-...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kinglouis45

Compteur photo xperia z

 Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la numérotation incrementielle à chaque photo faite. Mais lorsque je décharge mes photos, le compteur se remet à zéro...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
marc et ghis

Galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des retours comme quoi les Samsung S3 planteraient peu de temps apres leurs achats la cause est le processeur d'apres mon BP , es...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mercier.emilie
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 15 486