Les discussions

Activer la saisie intuitive sur orange rise 32 - androïd 6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile de marque Techno Orange Rise 32 - Androïd 6. Quand je saisis un message, il me suggère des noms de mon répert...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Petaouchnok2

Gmail app et android 7.1.1

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois avoir un soucis sur l'autre téléphone, j'ignore comment enlever les deux adresses GMAIL.COM car le logiciel associé Gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Transfert de photos du portable vers pc

 Résolu

Bonjour, Comment transferer les photos qui se trouvent sur mon portable sur mon PC, si une personne a la solution, merci de me la communiquer. Dany...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
minouche

Double caméra mais une seule ?

 Résolu

Bonsoir, Donc voilà je suis un peu perdu, je possède un zenfone max pro M2 (qui possède deux caméras arrière) or lorsque j'ouvre l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Anglois

Déblocage

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe svp pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Désinstallation de instant apps

 Résolu

Bonjour, Google play instant App n'arrete pas de se réinstaller automatiquement, hors je n'en ai pas besoin. Je cherche la manière de le virer déf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Judge_DT

Localisation

 Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Liste des contacts

 Résolu

Bonjour, en effaçant par erreur les contacts de mon mobile Samsung J4 +,j'ai perdu mes contacts de ma boite mail orange.Sacré coup dur.Peut t'on les...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Timbrofixe

Problème publicité incessente sur galaxy s9

 Résolu

Bonjour, Totalement désespéré je me tourne vers vous. En effet je suis touché par un affichage de publicité incessante sur mon portable (samsung g...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lole

Comment marquer 1, 2... demandé par le correspondant ?

 Résolu

Bonjour, Avec un tél mobile android MOTO+, je n'ai pas su comment marquer 1, etc ... au standard de l'entreprise qui m'appelait (et c'était sérieux p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
daniela1789

Mon samsung a3 est bloquer et brulant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'était entrain de faire une recherche avec mon téléphone sur Google et mon téléphone na plus rien voulu faire j'ai attendu et c'est rest...

224 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sarouh

Ma samung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ne charge plus

 Résolu

Bonjour, ¨ J'ai rencontré un problème avec ma tablette. Elle ne charge plus et ne s'allume plus j'ai essayer plusieurs solutions. On/off pendant 30 ...

62 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jyp56

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour Sur mon Samsung J4 + j'ai réussi a mettre mail orange dans mes application installées.Par contre je voudrais installer cette application s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Bonne journée a tous

 Résolu

Bonjour, je suis nulle en informatique,et tout d un coup,sans que je ne touche rien,une voix de femme qui n arrete pas de me dire les choses que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bg62

Message programmé sur un huawei p9 lite

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
niaoulis_4810

Impossible de mettre leson autre que celui par défaut

 Résolu

bonjour , j'ai samsung J7 2017 , je veux choisir un autre son que celui par défaut , mais impossible .... quand je choisis , je fait " ajouter" et ç...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
natom38

Clavier n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, Mme ou Mr. problème avec tablette Galaxy A6 2016 En manipulant mon clavier j'ai appuyé sur clavier flottant et depuis je ne peux plus ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jeannets

Mon téléphone reste bloquer a l'allumage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le même problème, et j'aimerai savoir comment le réinitialiser quitte a tout perdre. En comptant que je reste bloquer au niveau de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Inn0cence

Problème mms et internet (free)

 Résolu

Bonjour, depuis un ou deux jours je rencontre un problème assez embêtant : je ne peut ni envoyer de MMS ni accéder à Internet via mon forfait (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Xileh

Ma tablette asus ne s'allume plus du tout :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une tablette Asus Tf300t samedi, jusque maintenant, pas à me plaindre, elle allait très bien... je l'ai chargée après l'av...

141 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
mehdimrane

Son au démarrage s9

 Résolu

Bonjour, J'ai changé certains sons de mon S9 et ai bêtement activé le son au démarrage dès que je regarde mon téléphone après une heure de pause ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
noisette290

Ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un konnect 601 qu'on m'a offert, aujourd'hui j'ai voulu le mettre en marche impossible j'ai essayé de le brancher rien, changer de prise...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Galaxy j3

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone depuis quelques heures où le clavier a cessé de fonctionner avec le message "Clavier Samsung ne cesse de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Mettre orange de mon pc sur mon mobile

 Résolu

Bonjour J'ai Orange sur mon PC,je voudrais le mettre sur mon mobile Samsung J4 +, Je voudrais avoir le portail orange comme sur mon PC pour consulter...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Timbrofixe

J'ai des pubs qui s'affiche continuellement sur mon telephone

 Résolu

Bonjour, Alors voila ça fais un peu pret 1 ans j'ai mon telephone et d'un coup comme ça un jours j'ai une avalanche de pub qui s'est installer sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Miimiie

Désactiver google play comme administrateur de l'appareil huawei p9 lite

 Résolu

comment désactiver services Google Play qui est administrateur actif sous android HUAWEI P9 lite

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
OUTALBORJT

J'ai retrouvé des captures d'écran que je n'ai jamais pris sur mon telephone.

 Résolu

Bonjour à tous, Ça fait un bon bout de temps que j'ai trouvé un fichier sur la gallerie de mon téléphone oppo f7 un fichier qui s'appelle fb_temp et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Samsung j7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Samsung J7, et je ne trouve pas de lampe torche. Faut-il l'installer ? et comment faire. Merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Empreinte pour samsung j3

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour mettre un empreinte dans son téléphone portable Samsung j3

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Fhd

Impossible d'insérer widget météo sur smartphone samsung

 Résolu

Bonjour Quand je fait glisser le widget météo sur smartphone Samsung J7 2017 celui-ci ne reste pas Sauf l'horloge qui reste , on m'informe que...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
noisette290

Fichiers zip

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu sauvegarder mes données Google sur mon Android Sony Xperia, l'archive crée par Google est sous format Zip. Quand je l'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ophelie_1337

Wiko lenny et connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone wiko lenny, tactile, avec un abonnement poste mobile, 60 Mo par mois et 2 heures de forfait communications par mois.... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
chateaudeau

Tablette blo

 Résolu

bonjour j'ai une tablette asus zen pad 10!je l'ai reinitialisé par erreur !!ne peut l'ouvrir car on me demande le compte google qui à été synchonis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
pier8112_6668

Applications galaxy s9

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté ces jours derniers le Galaxy S9 et changé d'opérateur Tous les transferts ont été faits avec l'opérateur Je vois bien tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
noisette290

Mms sans données réseau sur free 2€

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des dizaines de post là dessus mais aucun qui ne résolve mon problème : Je voudrais tout simplement recevoir ou envoyer des MMS ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Judge_DT

Ouverture du capot arrière d'un wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, contrairement au Wiko rainbow que j'avais jusqe là , il ny a pas d'encoche sur le lenny 3 ! alors comment l'ouvrir sans abimer le téléphone...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Acheteur

Problème de chargement android

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un Lenovo K6 en version Android nougat. Je viens d'acheter un nouveau chargeur (de la marque we) et mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fla10

Samsung j6+ de 2018

 Résolu

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à déverrouiller mon portable :( J'ai changé le schéma ce matin et je m'en souviens plus. J'en suis à 12 tenta...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Vider mon telephone

 Résolu

Comment vider mon téléphone samsung s8, sur mon ordi -photos conversations watsaps sms photos etc...- afin de le retourner à l'acheteur, suite a un pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
ChariduP

Espace entre chaques mots

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'aider. Je dois toujours appuyer sur la barre d'espace pour avoir un espace entre chaques mots. Pourtant, il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
martinemamya

Code nck

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Je suis Alia est j'ai reçu un nouveau téléphone la semaine dernière, j'ai décider de lui mettre un numèro avec " Free ", ce dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Reçois les sms en différé

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung S7 et depuis plusieurs mois je reçois les sms en différé, et encore faut que j'appuie sur le bouton d'accueil pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Vidéo sur android

 Résolu

Bonjour, Existe-il une application permettant d’accélérer une vidéo déjà sur le smartphone ? Comme sur VLC sur pc ou l'on peut augmenter la vitess...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Capture écran sur samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Comment faire une capture écran avec un Samsung Galaxy j5 svp ? Merci bcp

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
charly

Tel danew konnect 601

 Résolu

Bj message données mobiles dépassées plus de internet 100mo plafond comment augmenter ce plafond merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Cisco02

Askip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy s6 Edge et il met impossible de trouver l'application askip dans le play store, j'ai chercher sur des lien mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Anas

Soucis mise a jour emui 9 sur huawei honor 8x

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu il y a une semaine un notification de la mise a jour d'EMUI 9, heureux, je pris une capture d'écran : Puis il y a eu un message ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Areonite

Contacts perdus

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei mate 20 lite , et je viens de perdre la plupart de mes contacts. Ils se sont mis en mode 0032 et plus de noms . après manip...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Contacts

 Résolu

Bonjour Comment importer ses contacts de Galaxy j3 2016 sur pc windows 7

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Ses de mon telephone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas C quoi sa veux dire cripter a cause google sonttoujours sur mon do et j ai besoin d aide j ai reçu un message hier de Huawei m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
SylvieMineault
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 15 485