YouTube et Android son en arrière plan ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 août 2019 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 25 août 2019 à 13:07
Salut tout le monde ! J'ai remarqué que YouTube quand je change d'onglet je ne peux plus entendre ce qu'il y a sur la vidéo.

N'en parlons pas de si je change d'application.

Où que je verrouille l'écran.
Non possible d'écouter du YouTube en dehors d'être sur le site! Dans la fenêtre ! Où l'onglet present avec l'adresse du site internet.

L'application YouTube revient au même. Je me disais que je mettrais une vidéo et allais chercher des paroles sur Google par exemple. Où naviguant sur d'autres sites tout en écoutant la musique de YouTube. Mais pas possible. C'est un onglet : une musique. Au delà rien. Savez-vous résoudre ce problème ? Merci a vous !

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2019 à 08:44
Ça me le fait aussi pour les webradios. Quand l'écran de met en veille, le son de la radio s'arrête. Alors j'ai la possibilité de mettre en veille après 30 minutes d'inactivité l'écran. Du coups sa retarde l'extinction du son de la radio.
1
J'avance un peu, j'ai trouvé un menu " Display over other apps ". Il mentionne les applications au dessus des autres en activité. Cependant, il n'y a pas de navigateur Chrome. Ni les autres navigateurs installés sur le téléphone.
Je vais essayé utiliser Floating Tube que j'ai trouvé au pif sur Google Play.
0