Les discussions

Configuration gmail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mate 20 lite, je voudrais le configurer avec ma messagerie gmail, quand je rentre mon identifiant et le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
janette

Notification virus geofright

 Résolu

Bonjour, je reçois des notifications de geofright.com. Il semblerait que ce soit un virus. Quelqu'un pourrait me dire comment ne plus recevoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
AliaMarie

Mot de passe universel itel 6910

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone itel 6910 m'affiche initial password, que dois je faire? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Conserver les documents du smartphone sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de smartphone J'ai un honor 6a J'aimerais conserver toutes mes données sur mon PC : textos, bloc mémo; etc Comment f...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Changé d'adresse mail sur le contact samsung j3

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un compte Google pour ma tante pour son 1er Smartphones Android. Comme dans certains déplacements ça ne passe pas ou sa ne cap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
loranne97150

Electriser un mobile

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que électriser un mobile android ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Utilitaire de mise à jour

 Résolu

bonjour svp jai besoin de l'utilitaire de mise a jour de mon box huawei router : B310s-22 merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
goni

Tablette s'eteint et se rallume seule

 Résolu

Bonjour, Bonsoir... J'ai une tablette de marque excelvan, quand je l'utilise je n'ai aucun problème avec... Mais quand je ne l'utilise plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Yukachan

Comment télécharger google play sur samsung s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger sur mon Samsung Galaxy S Google Play,mais je ne trouve pas sur Internet comment faire!Si vous l'avez fait,pouve...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
chouchou

Transférer playlist youtube de mon samsung a6 vers pc puis transférer sur clé us

 Résolu

Bonjour , je pars en voyage au Canada, puis aux États-unis. Je souhaiterais écouter ma musique (sur clé Usb) pendant les longs trajets en voiture. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
MIETH

Comment faire pour que mes photos soit localiser

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A5 Comment faire pour que quand je prend une photo avec mon portable , il soit automatiquement marqué la ville ou le vil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Pierr10

Appels sortant interdits et sms impossible a envoyer

 Résolu

bonjour voila mon copain a un tel samsung xcover 4 4G NFC mais il ne peut pas appeler ca lui dit appels sortant interdits et il ne peut pas envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sasa86

Sms

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus le clavier azerty pour rédiger mes SMS et en plus je suis bloquée sur Hinglish (impossible de passer en Français ) Pouvez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Désimlockage

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un smartphone en cadeau ,sauf qu' après avoir inséré ma carte nano sim ,un message m'indique / blocage du réseau / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Sms problème de date

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement SVP. J'ai un samsung galaxy s7. Lors d'un envoi d'un sms à un proche, je m'aperçois que la date env...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BlueLion159

Mon pc ne reconnait pas mon redmi 4a

 Résolu

Quand je branche avec le câble USB mon Redmi 4A mon Pc ne le reconnaît pas. Pourtant il émet le son de branchement, quand je vais dans les périphériqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ame

Problème avec mon samsung a6

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: depuis que j'ai fait la mise a jour de mon portable, j'ai des pub qui s' affiche sans que je sois sur internet ou sur le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
selinarose86

Huawei p9 evel19

 Résolu

Bonjour, J'ai a d'agerer mon telphone Huawei p9 model evel19 persone vol la nuit de lundi 10 juin aid moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
tanteelise

Samsung a500fu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung A5 de 2015 et j'ai inséré la micro carte sim dans un emplacement sans le cadre. Je n'arrive pas à la ress...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
manconi43

Comment actualiser sur une tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette DSL 972 et je me trouve confronté à une difficulté pour obtenir le résultat que donne la touche F5 sur un ordinateur à sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
CorineBise

Récupérer photos prises a partir de l'appli 30 millions d'amis

 Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos à partir de mon samsung S10e sur l'appli 30 Millions d'amis pour signaler des cas de graves maltraitances. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
effexor

Passage de ios à android

 Résolu

Bonjour, étant 3 ans sur un iPhone 7, j’aimerais changer de smartphone est aller sur Android ! J’aimerais savoir quelle smartphone autre que Apple don...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Pepperpad

Soucis avec a3 2016

 Résolu

Bonjour, je re poste une 2eme fois mon soucis que j'ai avec mon Samsung A3 2016. En faite mon soucis est le souvent, Comme j'ai eu un soucis avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
colabo18

Galaxy s8 et galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy S5 duos je veux le changer par un galaxy S8 a cause qualité l’appareil photo, a ce que ça vaut le coût de le changer? il y ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
hitman06

Process.

 Résolu

Bonjour, je viens ici chercher votre aide , j'ai un smartphone de marque LG -D802 version d'android 5.0.2 Je reçois ce message: (Malheureusement, le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
soleilevant

Smart switch

 Résolu

Bonjour à tous, Si parmi vous quelqu'un a déjà utilisé l'application smart switch...est ce que quand on transfére nos données (contact, SMS, journal...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Impression whatsapp sur pc

 Résolu

Bonjour. Le transfert de photos par pièces jointes vers mon PC via mes E-Mail, pas de difficultés. Je voudrais savoir comment faire si c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
2BL

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de m'apercevoir que mes photos prises avec mon Wiko Lenny 3 ont disparues. Dans la galerie apparaissent celle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
lugdanum

Mate 20 pro qui démarre sur "reset factory"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mate 20 pro qui c'est coupé pendant une MAJ (plus de batterie pendant une MAJ "EMUI") Depuis le téléphone ne démarre plus Andr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
LePetitChat11

Arrêt du système rainbow ... restauration

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'arrêt du système Rainbow et après appel à l'équipe d'assistance Wiko qui m'a donné la procédure de restaura...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
alainjjb

Samsung s9 : envoi sms multi-destinataires d'une base de données externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Samsung S9. Je souhaite envoyer un SMS à plusieurs destinataires tous issus d'une base de données...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
philmat1407

Publicité envahissante sur mon honor 9

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai depuis peu des pubs qui pop n'importe quand et surtout n'importe où ! Je n'ai pas téléchargé d'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Nicolas

Code pin demandé 2 fois

 Résolu

bonjour, j'ai acheté d'occasion un samsung galaxy s5 pour remplacer mon lumia 645. J'ai mis ma puce dans le s5 et il me demande code pin jusque là ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le téléchargement de whatsapp et messenger

 Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit... Depuis quelques jours, Whatsapp et Messenger me demandent d'installer la dernière version de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
mistero39

Quel forfait, quel mobile ?.....

 Résolu

Bonjour à tous, Je désire acheter un Androïd pas trop cher qui fait de belles photos (100 - 150 €) et surtout savoir quel type de forfait me conviend...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
margyou

Je ne vois plus mes sms envoyés et reçus

 Résolu

Bonjour, Ma batterie s'est déchargée et une fois rallumé le fuseau horaire a changé il affiche 3 h au lieu de 15 h et avec l'ancienne heure. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sunugal

Tranfert sms/whatsapp sur nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère pas mal actuellement en voulant transférer les données de mon ancien téléphone dans mon nouveau. Mon ancien est un A5 2...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
madmyke

[smartphone htc] google android : installation google play store

 Résolu

Bonjour, Impossible de réinstaller Google playstore sur HTC Wildfire. Comment faire depuis un PC? J'ai bien Android market mais il n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fuego

Code puk appareil

 Résolu

Bonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Kiki

Differance entre smartphone endroid et autres

 Résolu

bonjour je viens vous demandez la differance entre smartphone endroid et autres merci d avance pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
piquesous

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko upulse like et je voulais faire la nouvelle mise à jour (Android 8.0) vu que j'ai la version 7.0 J'essaye de la faire mais i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Laura_612

Deverrouiller ma tablette, mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, je souhaite donner mon ancienne tablette à mon neveu Évidemment rien n'étant jamais simple, j'ai oublié le mot de passe (code) j'en es...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MPMP10

Internet

 Résolu

Bonjour, Peut ce connecter à Internet sans carte sim ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP

Prise jack bloquée dans mon téléphone

 Résolu

Bonjour, la prise jack de mon casque audio s'est cassée dans le port jack de mon téléphone... J'ai réussi à extraire un petit bout grâce à l'éxtremi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
UzumakiNaruto38

Samsung j3 2016 : économiser la ram.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le moyen de baisser la ram au démarrage avant le lancement des applications entre 5% et 10%, comment procéder ? V...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
rerrer

Mise a jour may 2019 huawei

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la dernière version de Huawei sur mon téléphone Y7 2017 appelé 'mise à jour mai 2019' Est-ce que je l'installe ou non?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Problème batterie

 Résolu

J'ai un problème avec mon huawei p8 GRA-L09 !! Le problème c'est que quand je lance une application comme Facebook, Snapchat , Messenger , ou n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
cle0678

Peut-on utiliser l'assistance vocal pour envoyer un sms à quelqu'un ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser l'assistance vocal pour envoyer un SMS à quelqu'un ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
BunoCS

Connexion pc et wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un smarphone rose, lenny 3 android 6 marshmallow Je voudrais le connecter à mon pc, avec windows 7 pro, en data. Mais rien ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Happy

Après chute, écran noir !

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tablette ARCHOS et, après une chute, j'ai eu un écran noir avec quelques indications sur le volume, etc. .... J'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Pbgui
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 15 485