Les discussions

Réinitialiser son mot de passe avec google

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un téléphone Archos Access 55 3G disposant de la version 7 du système d'exploitation Android. Mon problème est le suivant : j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Krustiz

Problèmes avec activation application vpn

 Résolu

Coucou, J'ai un problème d'activation de VPN J'arrive pas appuyer sur OK Ca marche pas! Comment ca marche?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Momo

Copier/coller du texte traduit depuis google traduction vers messenger

 Résolu

Bonjour, Comment copier/coller du texte traduit français/espagnol, depuis Google Traduction vers Messenger : sur mobile Android Samsung 4.4.4 Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
AthenouBx

Capture d'écrans

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un Samsung note 2 et j'aimerais faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne?! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Mode écouteur qui ne s'enlève pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cat

Son

 Résolu

Bonjour, j ai un klipad 5,5 lorsque je passe un appel le son est très faible, j entends à peine mon correspondant et lui m entend à peine. Comment rég...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Rudy43892

Appareil photo

 Résolu

Bonjour J ai un nokia 6 ,l application caméra/photo s arrête systématiquement donc plus de photos ???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ixia73

Wiko freddy

 Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai changé la vitre de mon wiko et maintenant il ecrit tu seul donc compliqué si quelqu'un peut m'aider je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Fichier download introuvable

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Depuis peu, mes dossiers ne se classent plus automatiquement quand je les télécharge. Avant quand je téléchargais une photo, un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BeiWeiWei

Dns ? vpn pour mobile 4g?..

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes. Je suis nouveau sur le site CCM et j'ai plusieurs questions concernant mon mobile Nokia 2.1 acheté pour 89€ à la FNAC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Snyper98

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus

 Résolu

Hier soir mon Nokia était décharger alors je l'ai mis a charger et ce matin j'allais le prendre pour voir si javais des SMS et il s'allume puis d'un c...

281 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ana_6065

Que veulent dire les références sm-g...

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un modèle de téléphone mais je me trouve face à un panel de références pour le même modèle ? Samsung Galaxy S10 Plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
FRANSIS33

Envoyer le dossier contact de son tel vers son pc

 Résolu

bonjour est il possible d'envoyer le repertoire des contacts telephoniques de son tel vers son pc tel wiko jerry merci de l'info cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Changer le compte blackberry id d'un blackberry pour un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Daeck

Sim

 Résolu

Bonjour j ai commander un téléphone sur amazon donc un V mobile Android je n arrive pas a mette la sim il me demande une micro sd en plus de ma sim c ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
cloclo77130

Wiko freddy

 Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Pas moyen d.ouvrir les mms...

 Résolu

Bonjour J.ai un Galaxy A5 (2017) et depuis quelques jours j.ai ce message : Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué - reessayez...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
tetenlair

B2100 - orange _ liste bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai placé par erreur un de mes contacts dans la liste des bloqués ... :-( Je n'arrive pas à revenir en arrière et remettre ce contact da...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
binus67

Transferer photos vers mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis la mise en place de Windows 10 , je n'arrive plus à transferer les photos prises sur mon cell vers mon PC. L'appareil apparaît dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Rm3r

Problème mémoire samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'a...

199 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Kayli

Comment effacer des comptes restés en mémoire sur un galaxy s4 advance

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer le portable que j'avais prêté en dépannage à un ami afin de le donner à mon petit fils comme 1er smartphone. Le hic, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Le tactile marche plus

 Résolu

Bonjour, Et quand il marche plus depuis un moment que peut on faire ???

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AudeCambra

Connecter deux enceintes bluetooth simultanément

 Résolu

Bonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Theo

Comment desimlocker mon téléphone samsung sm-g550t

 Résolu

Salut à tous! Je répond aux noms de Daniel Mvingu, j'ai un téléphone dont le modèle susmentionné qui fonctionnait très bien avec n'importe quelle car...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
PakaD

Impossible d'installer un gps igo sur mon note9

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'habitude d'installer un Gps igo sur mais smartphone ,en dernier un Note4 je viens d'avoir un Note9 en V.One_ UI et là pas moy...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Une amie a effacé la couleur rouge sur son samsung grand prime.

 Résolu

Bonjour, une amie a effacé en un clic la couleur rouge sur son samsung grand prime. Comment dois-je la récupérer ? Je ne trouve pas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tadecause

Code de restriction

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA C3-00 - en mobicarte - j'ai demandé portabilité à FREE vers abonnement 2 euros. Après validation de la nouvelle car...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

4g se coupe à l'activation du partage de connection android->pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, comme sur mon ancien samsung, partager la connection 4G de mon data mobile avec mon PC sous Windows 10. J'ai essayé via w...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
racinecarre

Décrypter l'appareil

 Résolu

Bonjour, j'ai mon portable Trend mais j'aimerai le décrypter. J'ai chargé ma batterie a plus de 80%, laissé mon portable charger et appuyer sur "déc...

32 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Linares

Enregistrer conversation

 Résolu

bonjour, est il possible d'enregistrer une conversation téléphonique sur un smartphone,Samsung en particulier ? Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierr10

Usage du traceur gps tk905 sur mobile

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur un Huawei Ascend 620 S avec OS Android 4.4.2 Kitkat je voudrais installer l'application pour "dialoguer" avec un traceur G...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baudet86

Samsung s10

 Résolu

Bonjour , j aimerai acquérir le nouveaux Samsung s10 , et je vous pose une simple question , est ce possible de le payer en plusieurs mensualités ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bidounoursse

Samsung qui dure plus que 5 ans

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses Et voilà mon problème : Je possède depuis octobre 2014 un smarphone samsung galaxy grand blanc et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
CALIMERO1122

Lampe torche

 Résolu

Bonjour, Comment mettre le symbole de la lampe torche d'un Wiko jerry3 (pas facile d'accès) sur l'écran d'accueil de mon mobile. Merci pour votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
mirjean34

Cherche explorateur de fichiers qui montre la taille des dossier

 Résolu

Salut, Comme on le sait, les explorateurs de fichiers des smartphones n'affiche pas la taille des dossiers, et moi je cherche un qui l'affiche. E...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ali.rachid

Enlever samsung internet application par défaut

 Résolu

Bonjour, Le téléphone Samsung J5 Galaxy, a appliquer par défaut le navigateur Samsung Internet (que je n'aime pas), j'ai essayé de mettre Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
ondine

Photos

 Résolu

bonsoir, Quand je prends des photos avec mon portable, je regarde ensuite dans la galerie pour vérifier qu'elles y sont bien, mais à ma grande surp...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lynette_1679

Problème de son dès que je branche un appareil audio

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : en fait dès que je branche des écouteurs, des hauts parleurs etc... sur mon téléphone le son ne monte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Dangansuke

Symbole barre des tâches p30

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Et j'espére être au bon endroit pour ma question J'ai un symbole qui ressemble à un compteur kilométrique ou compte-to...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
ondine

Clavier

 Résolu

Je voudrai avoir le clavier sur ma tablette quand j''ouvre ma tablette , comment faire. Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
GabrielleLambert

Stockage des données sur téléphone mobile

 Résolu

Bonjour chers amis de Commentcamarche Je vois souvent Espace de stockage interne et RAM dans mon Android. Si toutes les applications du téléphone son...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
louisou17

Impossible d'ouvrir certaine applis sur mon lg g5

 Résolu

Bonjour, Depuis tout récemment, il m'est impossible d'ouvrir certaines applications sur mon LG G5, dont Gmail et Google. J'ai vidé la cache et les d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
julie

Lenny4

 Résolu

Bonjour, bonjour mon wiko bug j’ai essayé forcer le redémarrage enlever la batterie tout rien ne marche mon modèle est un Lenny 4 je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Envoi d'un sms à plusieurs personnes

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous SVP m'indiquer comment envoyer un SMS à une vingtaine de personnes qui ne figurent pas dans mon répertoire personnel ? Je di...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Alain

Samsung tab 2 p5110

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung tab 2 p5110 version de départ 4.0.4; j'ai utilisé linage avec 13.02017 version 6.0.1 , j'ai remarqué par la sui...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
satronicx

Anti virus

 Résolu

Bonjour.je ne sais pas comment désinstallé mon antivirus sur mon smartfonne galaxie j3 2016.ANTI VIRUS AVAST.Merçie de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Robs06

Samsung original ou non + son nom complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
regis

Honor 9lite

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues. Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes contacts sim ne s'affichent pas avec myphoneexplorer

 Résolu

Bonjour, Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jeannets

Comment mettre à jour la version android

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bendrop
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 15 485