Les discussions

Samsung e250

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung e250 et j'ai un problème avec ma carte memoire il me di qu'elle est non autorisé aidez moi svp. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
La Taverne de Moe

Capacité du samsung u600 pour la carte memoir

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un samsung U600 et j aimerais savoir la capacité maximum accepté pour la carte memoire(1go,2 go,4go),et si la carte memoir...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
JN2008

Problème installation thème lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un lg viewty, il est chouette car j'ai pu télécharger theme manager pour changer de thème. Cependant, les thèmes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bedibedo

Problème av mon blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, voilà je suis nouveau utilisateur de mon bb88200 il me faut entrée une nouvelle adresse pour moi recevoir mes messages donc il faut que je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
stef59

Cd dinstallation de mon cabledata nokia2630

 Résolu

Bonjour, svp aider moi j ai formater mon pc et je veut envoyer des themes vers mon prtable nokia2630, le probleme que j ai perdu mon cd d installatio...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
brahim33

Sos internet sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, au secours j'en ai mare je n'arrive pas a trouver de solution : j'ai un LG viewty avec la 3G et j'ai un forfait Bouygues avec l'option WEB e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Kitybest

Sony ericsson k750i / sony viao

 Résolu

Bonjour, Bon pour faire simple, je souhaite transférer les photos que j'ai prise avec mon téléphone portable Sony Ericsson K750i sur mon PC portable ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tibouuh

Samsung : hugo boss et player style ...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il exister le samsung Hugo Boss, une de mes amies en à un ... Est ce que les programmes, la mise en page et les chose comme ça s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nannouche38

Code d'accés nokia 5200

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un nokia 5200 je les prété a mon frére qui voulais y accéder mais le portable etait bloqué par code de scurité pour le clavier le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
raoui

Le samsung sgh-f480 et bien pr les sms ?

 Résolu

Bonjour, je pense acheter le samsung SGH-F480. Et mon utilisaion et principalement l'envoie de SMS .... J'amerai savoir s'il est pratique pour cela ....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nannouche38

Grosse information pour mon blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter le bb 8820 gros problème avec ,car le mec n'avais pas le logiciel trop rayer aussi il y aurais une personne qui pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stef59

Pas de sonneries sur sony-ericsson k550 !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musi...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Psychose

Question sur lg kb770

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter le LG KB770 mais cela fait longtemps que je ne me suis pas acheté de portable donc je ne sais pas ce que c'est le 3g ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
dudu31

Nokian95 mise a jour impossible deblocage

 Résolu

Bonjour,alors voila j'ai un nokia n95 bloqué orange en version: v13.0.003 l'operateur bride les mises a jours au point que les n95 nu peuvent eux etr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
loulou65tbse

Probleme démarrage nokia n95 8g

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon nokia depuis hier j'ai installer des logiciel é ca bien marche se matin je l'allume et voila qu'il co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ecrn27

Lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone LG KS360 par bouygues et je veux mettre une carte virgin mobile mais je dois mettre un code NCK je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Lg kp500 ou lg viewty?

 Résolu

Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux portables [LG kp500 ou LG viewty?] pourriez-vous me donner des raisons d'acheter ou de ne...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Fyftyone

Probleme connexion nokia n95 sur wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment connecter mon NOKIA N 95 sur ma live box ? j ai rentre la cle wep il detecte la live box mais a la connexion un message apparé ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
philippe

Probleme samsung f480

 Résolu

Bonjour, je vein d'avoir un SAMSUNG F480 (player style) et je me demande si je pe le mettre dans ma poche sans qu'au bout d'une semain il y est une ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zoulou33

C'est normal que mon sgh-u700v a mem pa 1g

 Résolu

Bonjour C'est normal que mon portable SGH-U700V a meme pas 1go ( 80mo) ?? Svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
headshoot510

Lg ks20 une musique du player en sonnerie

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce qui m'arrive, malgré de nombreuses recherche sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon interrogation. Je possède ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
guish

Samsung f490 ... !

 Résolu

Bonjour, Mon samsung F490 ne s'allume plus . Il s'est éteint subitement , j'essaye de le rallumé rien n'y fais , j'ai enlevé la batterie , soufflé des...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de video sur nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, mon portable un nokia 6500 slide ne veux plus lire mes video ni mes musique. en effet quand je lui demande de consulté une vidéo que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
gille 728

Texto sur samsung playe addict 16go

 Résolu

Bonjour, heu comment vous dire, hier soir j'avais un peu beaucoup trop bu et j'ai voulu envoyé un texto a une amie , non seulement j'ai mis 1h a ec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laurjo

Lg kp500 petit soucis..

 Résolu

Bonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
connect2008

Samsung e900 logiciel samsung pc studio

 Résolu

Bonjour, mon segond probleme et cette fois si avec le CD dinstallation de mon tel portable samsung E 900 linstallation c'est bien passé mais quand j...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
shinzo

Voix off sur nokia 6210 navigator

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté ce message, mais malheureusement, je n'ai pas gardé la réponse. SICCCCCC!!!!! comment faire pour désactiver la voix off ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
minimoys

Lg renoir

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis pas longtemps le lg renoir et je n'arrive pas a mettre une images pour un contact lorsqu'il m'appele, est ce que kelkun sait c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
olive

Mp3 samsung yp u3 installation du cd (problem

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le CD dinstallation pour mon mp3 YPU3 et quand je branche mon mp3 sa me met PERIPHERIQUE NON RECONNU DANS UNE BULLE EN ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
yoyo

J'ai un probleme avec mon htc diamond

 Résolu

Bonjour, j'ai bessoin d'aide recement j'ai achetée un htc touch diamond j'arrive a m'en servir plutot bien cela dit quand je l'ai achetée il n'y av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Natsou76

Themes et applications pour mon nokia 6120 c

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tout le monde, vous pouver me dires où je peut trouver des themes et des application pour mon nokia 6120c ? Et c'est un s60 3eme edition...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
darknounours

Étude blackberry, iphone,..que choisir.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une étude pour mon futur employeur d'ailleurs plusieurs. Je suis recrutée comme Commerciale sur la moitié de la Franc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
commercialradio

Améliorer mon nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment le NOKIA N95 8GB. Je sais qu'il existe de nombreux logiciels pour l'améliorer. Je voudrais savoir quels sont les logici...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Portable sony w910i

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma musique ou vidéo de mon ordinateur à mon tel comment faire merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dedelle2175

Deblocage mobile lg kp 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un mobile de la france LG kp 100 N° de série 355882-02-2697-1 je veut le débloqué pour y marcher ici en algerie mais j'ai pas e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chseick

Problème langue nokia 7500

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre mon portable nokia 7500 prism en français à l'aide d'un logiciel car les langues disponibles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
hélo kity

Vidéos de mon samsung l770

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung L770 et j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 2 GO . Mais quand je mets des vidéos formats mp4 ou jpeg il affiche fichie...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
3080celcius

Pb affichage batterie restante htc

 Résolu

Bonjour, je possède un htc touch, et depuis hier, il affiche la batterie restante mais l'image est coupé. J'ai fait un soft reset, enlever la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
miss-crystal

Indentifier les nokia contrefacons

 Résolu

Bonjour à tous, J`aimerais bien acquerir un NOKIA 5300 express music chez un revendeur mais je ne sais pas comment indentifier un vrai 5300 des cop...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Max_B

Samsung u600 ou u700 ??

 Résolu

Salut, j'ai bien envie de changer de GSM mais j'hésite entre le Samsung U600 et le Samsung U700 . Que me conseiller vous .? Merci de me répon...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jihuytfrdes

Htc touch pro

 Résolu

Bonjour, je songe a m'acheter un HTC touch pro , mais j'aimerais savoir si il vaut le coup... merci d'avance, -- et pef! downfall

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
downfall

Conesion wifi live box et htc diamond

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
naruto

Samsung f 480

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un mobile samsung f480 et je ne sais pas comment prendre des photos avec le caméra devant. qqn pourrai m'aider merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zoulou33

Débat entre sony ericsson c905 et nokia n95

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un GSM maois je sais pas quoi entre entre le sony ericsson c905 et le nokia n95. je voudrais que mon gsm soit écuquipe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ceylanbaba

Probleme lg viewty

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Kev-Kev

Probleme d'affichage avec lg kf700

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

Problèmes nokia

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un téléphone(Nokia 5310 XpressMusic) et depuis ce matin je en peux plus envoyer de sms. Je l'ai donc éteint plusieurs fois puis ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
titou345

Pb .net framework sur mon htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon htc p3450, en fait j'ai un logiciel qui nécessite .net framework, donc la premiere fois j'y ai installé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
miss-crystal

Film sur sony ericsson w850i

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour mettre un film sur mon portable faut t-il utiliser un logiciel pour changer l'extension ou je peux modifie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

Lg viewty contacts

 Résolu

Bonjour a tous ! voila, j'ai un LG viewty (j'en suis très content) et j'ai une petites questions pour les génies du portable. Donc, vous savez q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
shadow330
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 15 485