Les discussions

Applis ne répondent plus, y compris téléphone sur motorolla

 Résolu

bonjour,  depuis 15 jours,  mon téléphone se bloque : aucune des applis ne répond. Jusqu'à présent, en l'éteignant et en le démarrant à plusieurs repr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
evhuna

Bonjour aidée moi a restaurer mon téléphone motorola version

Bonjour, Aidee moi a restaurer mon téléphone Motorola version HD 1080P

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
madmyke

Bouton des sources inconnues grisés, comment dégriser ?

Bonjour, j'ai un motorola g play , je voudrais savoir comment dégriser le bouton d'intallation d'appli inconnue svp ?

Répondre

Ordinateur sans internet

BONJOUR je viens d'acheter un téléphone Motorola g 73 je suis en partage de connexion de mon téléphone vers mon ordi, la connexion internet  Bluetoot...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
jeannets

Vieux razor v de motorola

 Fermé

j'ai un vieux motorola razr v , et je veut débarré sont imei pour le branché avec telus !!

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
MPMP10

Android auto moto e13

Bonjour, mon moto e13 n'est apparemment pas compatible avec Android auto. Y a t-il un moyen de contourner ceci, est-ce un problème de paramétrage ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
brucine

Mode ultra économie d'énergie

Bonsoir svp j'ai activé le mode ultra économie d'énergie et je n'arrive plus à désactiver la où je dois cliquer ne fonctionne pas 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Reset téléphone motorola

Bonjour, la fille d'un ami a eu un Motorola e13 pour Noël. Elle a 10ans et a changé plusieurs fois le schéma de déverrouillage et ne s'en souvient plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Bouton "appli" sur motorola g54

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable, un Motorola G54. Je cherche comment faire apparaitre la liste des applications qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
brucine

Problème son motorola g23

Bonjour, à tous, j'ai un problème de son lors de mes appels c'est à dire au bout d'un certain temps je n'entends plus mon interlocuteur, mais lui par ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Florian006

Téléphone bloqué

Bonjour,  L'écran de mon clavier de téléphone est bloqué à la page pour mettre le code pin. Je mets toujours le bon code pin, l'écran ne se déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
bazfile

Fichiers système 152g !!!

Bonjour, J'ai un Motorola Edge 30 pro, problème de stockage, après analyse les fichiers système occupent 152 G du stockage! ! Que faire? ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Panth33ra

Alarme non désirée

Sos Bonjour, l'alarme de mon Motorola sonne tous les jours à 6 heures jusqu'à 6 h 04. Alors que l'alarme est désactivée.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
baladur13

Les icones installées en couleur deviennent noires

Bonjour, Toutes les icones et le fond d'écran de mon téléphone Motorola, installés à leur couleur réciproque deviennent monochrome gris sans que je n...

Répondre

Comment downgrade de android 6 à android 5 ?

Bonjour, J'ai un Motorola Moto G3 de 2015 sur lequel j'ai fait une mise à jour d'Android 5 vers Android 6. Depuis ce temps, mon téléphone est très le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Pier-Alexis

Apk popcorn time

bonjour j ai un Moto G 2022 que je viens de me procurer. j ai installer popcorn time permis toute les autorisation ainsi que appli inconnu. l'apk de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
joelouis

Réseau verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai mon téléphone Motorola marque moto g pure XT2163DL le réseau est verrouillé, comment faire pour le déverrouiller?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Saba2008

Protection web se désactive toujours avec bitdefender

pourquoi la protection web bitdefender se désactive toujours sur mon mototora g 42 - version windows 12 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Notice pour motorola e20

Bonjour Pourriez vous m'indiquer ou je pourrai télécharger la notice du motorola e20 Merci d'avance oran33390

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
michel_m

1 sonnerie puis répondeur

Bonjour, les appels reçu sur moto e40 sont envoyés sur répondeur après 1 sonnerie ?  J'ai vérifié les appels bloqué, le mode avion et ne pas déranger...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
jeannets

Téléphone rooté bloqué et code oublié

 Fermé

Bonjour,  Je souhaite faire un factory reset de ce motorola moto G. Le problème est qu'il y a quelques temps, quand je l'utilisais encore, je l'ai ro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Mettre mon artfone en langue francaise

Bonjour, je veux mettre mon artfone en langue francaise comment dois je faire   merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
baladur13

Options de "réseau mobile" invisible dans paramètres android

Bonjour, J'ai un problème avec mon Motorola edge 20 lite. Je suis chez Free. Je suis arrivé en Espagne hier après-midi, aucun problème, j'ai reçu des...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Chris

Motorola moto g reste bloqué à l'écran de démarrage

 Résolu

Quand j'allume mon Motorola moto g il reste sur le logo et ne fait plus rien. J'ai essayer de le ré allumer mais il revient sur le logo. J'ai même att...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
maha

Sim verrouillé sur motorola g 6

Bonjour, Salut j'ai Motorola g(6) verrouillé sur le réseau Je suis en Afrique plus précisément au togo

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10

Bug sur motorola

 Résolu

Bonjour il y a un truc bizarre qui se passe sur mon téléphone c'est que il aimait toujours la 3 et 4 g mais je ne peux plus passer d'appel Nîmes recev...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
cyril111

Motorola e20 appel urgences et coordonnées détaillées

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 Motorola E20, avec Android 11, quand j'appelle le service des urgences, sur l'écran de mon Motorola, apparaît aussitôt les coordon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
brucine

Plus de son sur mon motorola

Bonjour, Je possède un Motorola G4 Plus et, depuis quelques temps, je suis dans l'incapacité totale de lire des vidéos sur mon cellulaire. Autant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir

 Résolu

Bonjour, Mon père a un Motorola. Forfait chez sosh. Depuis 3 jours, il ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. Alors qu'il pouvait le faire. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
EleonaStef

Led de notifications motorola g9 plus.

Bonjour, s'il vous plaît comment activer le LED notification light sur Motorola g9 plus ? J'ai essayé avec l'application "Light flow" ainsi que le "Wi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Navigation

Bonjour, J'ouvre mon nouveau cell Motorola G Power 2021. Une voix ne cesse de dicter et répéter ce que je dois faire, tout les applications s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Kory0123

Lire mes vidéos et musiques avec son

Bonjour, Je ne peut lire mes vidéos et musiques avec son

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
loisou17

Motorola g30

Bonjour, J'ai un Motorola g30 et je n'arrive pas à ouvrir Google maps. Que dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Droopy-76

Motorola e6s

Bonjour, le Motorola de mon fils est passé e noir et blanc. Et je n’arrive pas à remettre les couleurs. Quand on l’allume, les couleurs sont là et pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Droopy-76

Sonneries appels

Bonjour SVP . Comment augmenter le nombre de sonneries lors d'un appel avant que celui ci passe dans la messagerie . Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
FLORIDA145

Notifications qui disparaissent

Bonjour, Je possède un Motorola Moto G Plus Stylus depuis bientôt un an avec Android 11. Depuis ce temps, j'éprouve des ennuis quelque peu particul...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
QCpwner

Motorola g6 forge

 Fermé

Bonjour, Code piN de déblocage du réseau sim

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
piquesous

Vitre cassée

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon Nexus 6 a tel point que je ne peut plus rien faire avec le tactile . Malheureusement j'ai des photos tres importan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Standardisation

Bonjour, Comment rendre standard le réseau à l'international mon smartphone motorola moto g stilus de 2021?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Boite mail principale disparue de gmail

 Résolu

Bonjour, ma boite mail principale a disparue du jour au lendemain sur gmail, alors que la boite promotion et réseaux est intacte. Ce n'est que sur m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Messagerie orange

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de voix de messagerie vocale.(je suis chez Orange)

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
yael

Disfonctionnement tous anti covid

Bonjour, Mes certificats scannés dans l'application disparaissent lorsque je redémarre mon mobile. Je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Francis

Ecran noir telephone ne se lance pas

bonsoir j'ai rechargé mon téléphone après qu'il ait été déchargé et j'ai eu la surprise en le rallumant de tomber sur un écran noir avec des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
franku93

Motorola

Bonjour, Mon téléphone Motorola ne s'allume plus dessus il y a un code barre et des inscriptions que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Clarckos

Comment allume mon teleph

Bonjour, mon moto 5gs ne s'alume pas quand j'essais de l' allumé il clingnonte chaque 10s apres 10s encore il clignonte plusieur fois que faire me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
loisou17

Problème d'allumage.

Bonjour, Mon téléphone Motorola g30 ne montre aucun signe de vie, je l'utilise se matin tout vas bien (je l'ai depuis un peu plus d'1 mois) et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Panth33ra

Smartphone

Bonjour, comment redémarrer un smartphone android Motorola G5 lorsque celui-ci est bloqué après avoir accepté le code PIN ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bouifson

Impossible de démarrer mon téléphone

Bonjour, J'ai installé fake gps dans mon Motorola est pui il éteindre l'écran et puis le téléphone ne peut pas démarré.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Problème d'écran motorola edge

Bonjour, J'ai un problème d'écran dont je ne me défais plus avec mon Motorola Edge qui a moins d'un mois (dire que j'avais un Motorola E5 avant et...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Impossible d'accéder au stockage du motorola xt1676

Bonjour, Mon téléphone m'indique régulièrement que ma mémoire est presque saturée et donc, comme préconisé je vais dans Paramètres>Stockage pour v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 290