Les discussions

Comment dévérouiller un samsung galaxie s6 quand on a oublié son schéma ?

Bonjour, alors voilà, désolée de vous déranger mais j'ai un petit problème… Voilà, je suis en possession d'un Samsung Galaxie S6 (comme vous avez pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Taches violettes

Bonjour aujourd'hui j'ai posé mon téléphone Samsung A5 6 sur ma box à mon retour je découvre que mon téléphone est recouvert de taches violettes: Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jean20B

Recuperation sms

Bonjour, je voudrais recuperer les sms de mon Samsung A8 et les mettre sous word

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jeannets

Connexion téléphone

Bonjour Pour je ne sais qu'elle raison, mon ordinateur ne reconnait plus mon Samsung Galaxy s 8+ quand je le connecte via un port USB Mes différents...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Patoche3344

Carte sim mal introduite

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la carte sim de mon mobile mais je n'ai pas utilisé le bon format. Je ne peux retirer cette carte , y a-t-il une fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
toulouzaine

Note 9

Bonjour, 1 Comment enlever la notification qui affiche la limite à 2 go de l'utilisation des données? 2 J'aimerais avoir une copie dans ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Vict

Site fiable ou non

Est-ce que le site www.triaistanbul.com est fiable ou pas

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jithel

Importer photos de samsung à pc

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment ajouter le français sur un mobile us

Bonjour, je vais surement faire l’acquisition d'un Galaxy Note8 SM-N950U d'ici quelques jours ( donc d'origine US) j'ai déjà eu affaire à un pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DEV-J

Mettre le partage de connexion téléphone sur 5ghz

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre un moyen de mettre le partage de connexion sur samsung A5 2017 dans la bande passante 5Ghz car ma carte wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Drenfa

Mot de passe du serveur modifié

Bonjour, j ai un samsung mini pocket X, j avais deja enregistré mon email, il y a longtemps mais ne consutais pas car pas de connexion internet !! au...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
pirate

Optimisateur de scene

Bonjour, j'ai un samsung a7. Comment utiliser l'utilisateur de scène de l'appareil photo ? Dans l'aide, il y a des icônes mais je ne les trouvé pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
isa

Insérer photo aux contact

 Résolu

Bonjour, je voudrait insérer des photos a mes contact mais je n est pas d icone pour le faire il faut peu étre le paramétree merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
patachoumette

Samsung b310e

Comment déverrouiller à l'allumage un samsung b310e dont on a oublié le code

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

J2

Bonjour, Mon téléphone est en mode apel d'urgence et je ne peux effectuer aucun appel ou recherche. Comment résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Son du clavier et vibreur - samsung j700

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir : 1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ? 2) S'il e...

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
sabine

Panne avec samsung galaxy core prime

J'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy core prime version 5.1.1 mais le problème est que pendant la configuration: j'ai sélectionné la langue, la connex...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Supprimer auto backup sur galaxy s4

 Résolu

Bonjour Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider pour supprimer dans la galerie de photo de mon Samsung s4 l'album auto backup (2) et l' album 207-12-31...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Cloud orange arreté

Bonjour, mon téléphone portable le cloud orange est arrêté comment le remettre en fonction correctement...Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Galaxy core allumer lampe torche ?

Bonjour, comment allumer/éteindre lampe torche sur samsung galaxy core Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Momo

Voir les videos de mon phone sur une tv

bonjour mon s9+ sur lequel j ai l aplication canal + et grace a un cable hdmi/usb c me permetait de visioner les chaines de tv sur mon ecran d ordi, u...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Franky5139

Avoir mes contacts

Bonjour, je veux avoir mes contacts perdu dans un autre téléphone.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Écouteurs débranchés mais toujours aucun son [samsung a3 2016]

Bonjour, mon téléphone fait comme s'il était branché à des écouteurs alors qu'il ne l'est pas. C'est assez embêtant pour écouter des vidéos ou autres....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Lecture vidéo samsung galaxy s6

 Résolu

Bonjour, en voulant lire une vidéo, précipitamment, j'ai appuyer sur ouvrir avec photos, toujours..au lieu de mettre seulement aujourd'hui, et avec le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Miyu

Transfert cause changement de mobile

Bonjour, j' avais un samsung galaxy core prime, j' ai changé pour un huawei p6 lite 2017 mais je ne comprends pas le fonctionnement j' ai mis la...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ondine

Deblocage samsung s6 edge

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon téléphone Samsung S8 edge a été bloqué après plusieurs tentative. Mon téléphone ne reconnait plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
madmyke

Installer viber sur mon téléphone

Bonjour, Comment installer viber sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ChariduP

Debloquage samsung g3

Bonjour, J’ai mis un schéma de déverrouillage et je me rappelle plus c’est quoi il n’y à passe écris schéma oublie peut-on le réinitialiser av...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MPMP10

S7edge activer sonnerie message

Bonjour tous , si quelqu'un sait comment resoudre mon probleme .. sur mon s7 edge g9350 activer sonnerie de message sms entrant...ds les parametres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jordane45

Les emojis que je n'ai pas mais que je peux voir.

05/02/2019 Bonjour, je possède un samsung j5 2017, avec la nouvelle mise à jour j'ai de nouveaux émojis seulement voila: il y a un émoji celui la "??...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tel bloqué

Bonjour, un ami m'a donné un téléphone débloqué toute sim, qu'il a utilisé avec une carte Sim anglaise. Quand je l'ai allumé il demandait le code de d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
madmyke

Smartphone bloqué

Bonjour, le téléphone de ma fille me demande un code a 6 chiffre pour débloqué le smartphone ou trouve ce numero Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hr2944

Rootage samsung s6 edge

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment rooter simplement un Samasung S6 Edge car j'ai essayé tous les logiciels type IRoot, KingRoot, KingoRoo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hr2944

Probleme redémarrage

Mon téléphone redémarre automatiquement des que je joue a un jeux j'ai eu beau le reinisialiser sela ne fonctionne guère par exemple je joue a brawl s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

Recupérer sms.

Bonjour, Mon téléphone (un Galaxy J3 2016) a l'lcd cassé, je voudrai changer de téléphone (tjrs pour un samsung) et récupérer mes sms, contacts et...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Cameo66

S8 d'occasion, demande mettre un compte déjà existant

Ma fille à voulu vendre son S8, qui lui à été retourné, car l'acheteur ne pouvait pas y mettre son compte, à cause du fameux message qui tue. "Mettre...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zio.pizza

Communiquer avec son smartphone

Bonjour, je veux transférer des données de mon téléphone samsung à mon pc sans câble, que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Raspoutine

Samsung s 4 - probleme ecran bleu et plus rien ???

Bonjour je viens d'acheter un Samsung S4 blanc ,celui ci est arrive dans un état nickel mais au bout d'une semaine en fin de charge l’écran est deven...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Charger pdf vers usb

Bonjour, comment transférer des fichiers PDF de mon Samsung j5 sur une clé USB. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Houmersse

Connexion a play store

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Galaxy tab a6 2016 à play store ni faire de mise à jour. Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Kapy88

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai été obligé de modifier mot de passe de ma messagerie orange sur mon ordinateur suite à une menace de piratage. Mais voila...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jcoco76

Probleme oreillette samsung wep 200

 Résolu

Bonjour à tous, mon oreillette samsung wep 200 était appairer avec mon ancien gsm et j'aimerai savoir comment réinitialiser mon oreillette pour l'app...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
AB

Retrouver un numéro ou une conversation whatsapp supprimés

Bonjour, J'ai un samsung S9, et j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un numéro de téléphone ou une conversation whatsapp supprimés? J...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Imen

Mon galaxy note 4 ne s'allume plus!!!!

Bonjour à tous. J'ai un samsung galaxy note 4.Au début il se coinse ou il s'éteind et je dois retkrer la battery et attendre un moment puis le démarr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Sib

Pub sans arret

Bonjour. J'ai un téléphone portable Samsung S6 edge. Depuis 1 semaine j'ai des pub qui apparaisse tous et je n'arrive pas est empêcher. Aider moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Cable hdmi pour samsung galaxy s6

Bonjour, je vient d'acheter un cable hdmi pour connecté mon samsung galaxy s6 a ma télé sony bravia, mais quand je le connect a ma télé sa fait rien m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Will19781

Mise a jour

Bonjour j'ai un sumsung Galaxy j7 2015 avec version Android 6.0 j'aimerai passé à la version 7.0 Comen je fai?????

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Plus de caméra sur ma tablette samsung

Bonjour, quand je veux faire un skipe avec ma tablette, je vois bien mes correspondants mais mes correspondants de ne me voient pas ... Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine

Photo vault

Bonjour J’ai oublié mon mot de passe pour ouvrir l’appli photo vault sur mon Samsung J7 . Y a t-il une solution pour le retrouver?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Stockage disponible insuffisant

 Résolu/Fermé

Salut à tous je possède un Samsung Galaxy Ace, mais quand je veut télécharger une Appli sur le Play Store , cela me dit "Stockage disponible insuffisa...

106 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
123
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 37 154