Menu

Supprimer auto backup sur galaxy s4 [Résolu]

Messages postés
43
Dernière intervention
6 février 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
39585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
- 6 févr. 2019 à 21:24
Bonjour
Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider pour supprimer dans la galerie de photo de mon Samsung s4 l'album auto backup (2) et l' album 207-12-31(1) c'est deux albums sont avec un rond coloré. S'il vous plait, je suis complètement néophyte alors merci d' être précis . vu quelques solutions sur le site mais je ne sais pas où exactement il faut cliquer. Merci de votre compréhension. Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour

lis bien et pas à pas.

tu vas dans paramètres puis compte Google.appuies dessus et décoches la case picasa ou google photos.

puis dans Paramètre -> gestion applications -> onglet "tout" ,appuies sur ton appli galerie appuies sur vider cache et supprimer les données

et cela n'efface que dossier dit autobackup et rien d'autre

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57029 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ondine
Messages postés
43
Dernière intervention
6 février 2019
0
Merci
Re-bonjour, Merci beaucoup Ondine mais étant complètement nulle , je ne trouvais pas l'onglet "TOUT" dans paramètre/gestion applications. J'ai trouvé sur vidéo qui montrait qu'il fallait faire glisser la barre du haut pour trouver le "TOUT" , je suis mais bête de chez bête. Merci pour tes explications. Mes deux dossiers sont effacés. Un grand merci à toi. Bonne soirée Bien Cordialement
madmyke
Messages postés
39585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
9207 -
Si je peux me permettre....

Vous n'êtes certainement pas bête du tout. au contraire, vous avez trouver une information qui vous était inconnue, de façon autonome (vidéo) et vous avez finalement participé largement à la résolution de votre problème avec l'aide d'ondine.
On peut qualifier ça de plein de choses, modestie mais certainement pas de bêtise.

Surtout ne changez rien ! :-)

Bonne semaine
madmyke
Messages postés
39585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
9207 -
Si la réponse d'ondine vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
Commenter la réponse de helyane