Menu

Supprimer auto backup sur galaxy s4 [Résolu]

Messages postés
43
Dernière intervention
6 février 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
39585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
- 6 févr. 2019 à 21:24
Bonjour
Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider pour supprimer dans la galerie de photo de mon Samsung s4 l'album auto backup (2) et l' album 207-12-31(1) c'est deux albums sont avec un rond coloré. S'il vous plait, je suis complètement néophyte alors merci d' être précis . vu quelques solutions sur le site mais je ne sais pas où exactement il faut cliquer. Merci de votre compréhension. Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour

lis bien et pas à pas.

tu vas dans paramètres puis compte Google.appuies dessus et décoches la case picasa ou google photos.

puis dans Paramètre -> gestion applications -> onglet "tout" ,appuies sur ton appli galerie appuies sur vider cache et supprimer les données

et cela n'efface que dossier dit autobackup et rien d'autre

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57029 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ondine
Messages postés
43
Dernière intervention
6 février 2019
0
Merci
Re-bonjour, Merci beaucoup Ondine mais étant complètement nulle , je ne trouvais pas l'onglet "TOUT" dans paramètre/gestion applications. J'ai trouvé sur vidéo qui montrait qu'il fallait faire glisser la barre du haut pour trouver le "TOUT" , je suis mais bête de chez bête. Merci pour tes explications. Mes deux dossiers sont effacés. Un grand merci à toi. Bonne soirée Bien Cordialement
madmyke
Messages postés
39585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
9207 -
Si je peux me permettre....