Les discussions

Samsung b3410 appli,jeux,themes...

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un Samsung B3410 ,j'aimerez le personnalisez mais je ne trouver aucun site qui me permet d'avoir des widgets,des jeux ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Squadra azzùraa

Mon samsung galaxy s2 est mort

Bonjour, je suis désespéré! j'étais en plein milieu d'unr réunion, mon samsung galaxy s2 était posé sur la table, et comme j'avais très peu de char...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
le dragon du pc

Samsung player star 2 problème silencieux

Bonjour, j'ai eue un samsung player star 2 il y a quelques mois.. Je le met cas-y toujours en silencieux, et même en silencieux, il sonne quand il e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lolo010599

Debloquer samsung galaxy tab

Bonjour, comment débloquer mon samsung galaxy tab? ou bien comment avoir les codes de déverrouillages gratuitement merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
zipe31

Mon samsung galaxy s de décharge trop vite

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S, le souci de ce smartphone est qu'il se décharge trop vite (moins d'une journée). J'ai enlevé la batteri...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
flawo-44

Samsung galaxy 3

Bonjour, J'aimerais bien récupérer les photos de mon galaxy 3 sur mon mac, mais quand je le branche par cable USB ça ne fait que recharger la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gana26

Phone sim non disponible samsung... help !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Free (j'ai quitté sfr) et j'ai donc reçu ma carte sim. Une fois insérée dans mon téléphone (samsung SGH- ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
loulou59

Désactiver la connexion sur samsung wave

Bonjour, J'aimerais obtenir un samsung wave à partir d'un forfait mobile. Seulement on m'a dit que l'achat d'un smartphone incluait la nécessité d...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
kirikou

Samsung player five, problème de connection

Bonjour, j'arrive pas à me connecter à internetavec mon samsung player five, cela me marque service indisponible, erreur dns novice en la matièr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pimpreux

Samsung kies

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave III et sur la "petite notice" on me dit de charger sur le PC "samsung kies "sur le site www.sansu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
joce0507

Theme samsung galaxy s2

Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer le thème de mon samsung galaxy s2 ? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
inconnu

Impossible d'envoyer des mms, samsung

Bonjour, J'ai changé de portable pour un samsung galacy Ace GT-S5830i. Donc j'ai mis ma carte SIM orange. Possédant le forfait M6 Mobile 1h sms&mms ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
diamantnoir

Music sur samsung ace

Bonjour, je vient d'acheter le SAMSUNG ACE je ne cet pas comment mètre les music que je reçoit par Bluetooth comme sonnerie du telephone Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
diamantnoir

Bug à l'appel sur galaxy s 2 samsung

Bonjour, Je dispose depuis 9 mois d'un Galaxy S2 qui fonctionnait plutôt bien. Depuis qu'il est passé en version 4.0.3, il bogue lors d'un appel :...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
diamantnoir

Samsung gt s5830

Bonjour, comment allez sur internet avec un Samsung GT S5830

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
berny222

Facebook pour samsung wave 575

Bonjour, j'ai le samsung wave 575, et dedans il y a déjà une application facebook, lorsque je me connecte, "Erreur Réseau" ou "Impossible de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bolosse-de-linternet

Bug samsung wave 3

Bonjour, je viens de faire la mise a jour avec Kies sur mac de mon mon Wave 3 mais il y a un bug... Lorsque je recoit un message il n'y a pas la bull...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ZACH

Supprimer applications sur samsung c3312

Bonjour, je voudrais supprimer les application qui son présente par défaut sur mon samsung c3312, est que quelqu'un pourrais m'aider. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sa3ib93

Ouvrire un samsung player one

Bonjour, comment ouvrire un samsung player one sans l'abimer pour lui changer son écran briser Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
diamantnoir

Samsung galaxy ace fond d'écrant trop grand

Bonjour, Le problème c'est qu'a chaque que je veut mettre un fond d'écran, l'image est "zoomée" comment remédier a ça et avoir l'intégralité de la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
diamantnoir

Samsung galaxy y et internet 3g

Bonjour, j'envisage d'acheter un samsung galaxy y et on m'a dit qu'il y avait des mises à jour à faire combien coute une mise à jour ? j'ai un for...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
diamantnoir

Samsung galaxy ace

Bonsoir, je me suis renseigné au près d'un opérateur près de chez moi pour un iPhone et on m'a dit qu'il était connecté tout le temps sur internet don...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
paulignot

Code augmenter volume de son samsung

Bonjour, je veux augmenter le volume de mon portable samsung sgh E-250 merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
yoyou

Samsung wave y ; contact bloquer....

Boonsoir, j'ai bloquer un de mes contacts, et que maintenant j'aimerai le debloquer. Mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aidez ? sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Choucounette

Samsung galaxy y pro probléme carte sim

Bonjour tout le monde j'ai 14 ans et ma mére a changer de forfait chez Orange et elle a changer de téléphone portable pour un Samsung Galaxy Y Pro. On...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
yaya16710

Fonctionnement android 2.3 samsung galaxy y

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy y young avec android 2.3.5 dessus. Bon certes c'est pas le meilleur téléphone ni OS mais je suis un peu en tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
johandu27

Cout du samsung star au maroc

Bonjour tout le monde; Ca me fera plaisir si vous veuillez me dire combien il coute un Samsung star ( s5233) au Maroc; en fin a tissalat al maghrib...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
reDAX

Samsung galaxy ace ? difficile de s'en servir

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Samsung galaxy Ace. Même deux --'' Tout d'abord, je recherche comment mettre des sonneries sur mon téléphone, pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Kazue--Hiraku

Samsung corby

Bonjour, j'ai un samsung corby et j'aimerais bien mettre internet dessu moi aussi, j'ai lu tout les liens sur les samsung mais j'ai rien trouvé p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Bluetooth samsung galaxy 551 !!!urgent!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie une chanson par Bluetooth avec un samsung galaxy 551 (désolait pour les fautes d'orthographe je suis nu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zipide

Samsung star 2 wifi

Bonjour,je n'arrive pas à allumer mon samsung star 2 wifi .J'ai tout essayer.je vien juste de l acheter.

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
koko

Problème des samsung apps pour wave y

Bonjour, Sur les applications Samsung, je ne sais pas comment faire les mises à jour avec mon Wave Y puisque je n'ai aucunes nouveautés alors qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
samsungwave

Question sur "samsung apps"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me pose des questions. Alors voila, j'ai un abonnement qui ne comprend pas internet illimité mais je peux quand m...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
roms

Samsung galaxie mini dans l'eau

 Résolu

Bonjour, hier je suis allez me baigner dans une riviere avec mon portable dans la poche de mon maillot de bain et j'aimerai savoir si c'est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierrecastor

Connexion samsung wave iii > mac.

Bonjour à tous ! J'aimerais que vous m'aidiez à résoudre un problème très énervant. J'ai un Samsung Wave III (ou Wave y) et je n'arrive pas à import...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Zyon

Samsung corby

Bonjour, j'ai bloqué la carte sim de mon telephone et j'ai plus mes factures et du coup j'ai plus de code PUK pour le debloquer pouvait vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
diamantnoir

Samsung galaxy s1

Bonjour, Je souhaite acheter le samsung galaxy s1 mais il existe deux versions: le s GT-i9000 et le s i9000. Quelle est la différence (s'il y en a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mecheblanche2

Problème samsung galaxy s 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S 2 : Quand j'appelle une personne ou qu'une personne m'appelle, mon téléphone se met automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
elledu57

Samsung galaxi ace

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et j'aimerais savoir comment on fait pour sélectionner des musiques pour pouvoir les envoyer par bluetooth à...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
flodestructor

Fond écran samsung b3410

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu longtemps le Samsung B3410,quand je le verrouille,des fond d'écrans apparaissent,où trouver ces fonds d'écrans par dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lili 16

Samsung galaxy s2 factice

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour reconnaître un galaxy s2 d'un original Que faut il regarder etc.. . Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Position de l'horloge sur samsung wave

Bonjour, Alors voila], j'ai fait la mise a jour] de mon Samsung] wave s8500 et je l'ai mis sous bada 2.0. J'ai navigue et redécouvert mon télép...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Calvin4117

Samsungappskeis manquant dans mes fichiers:

Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT-I9000 et viens d'installer Keis sur mon PC. je voudrais mettre à jour mon smartphone. Keis pour PC me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
glg29

Samsung wave 723 - puzzle

Bonjour, Pour ceux qui ont un samsung wave, j'ai bien compris le principe de faire glisser la pièce de puzzle dans l'espace libre pour lire par ex...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
valicid

Clavier de mon samsung chat 335

Bonjour, Donc voila, je vous présente mon problème : J'ai acheté récemment un nouveau téléphone portable tout blanc via internet (un Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire des vidéos sur samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave depuis peu de temps et je n'arrive pas à lire des vidéos. En effet lorsque je veux lire le fichier il me marque "typ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
picels

Téléphone portable samsung

Bonjour, Qui pourrait me direet surtout comment faire pour récupérer des photos ,et vidéos dans la partie "mes dossiers" de mon portable au pc,on ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
InFe0D

Probleme jeux samsung b3410

Mon problème est que des que je vais dans Applications/Jeux et autres, mon samsung b3410 redémarre . Quelqu'un aurait il une solution ???

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
wahad karah 7yatah

Je ne peux plus charger mon samsung galaxy 3

Bonjour. Je poste ce message pour demander de l'aide ou simplement pour avoir des avis. Enfin bref, je vous explique mon problème ! Depuis env...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
InFe0D

Code de samsung 335 chat

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Ma cousine m'a donnée son téléphone, et je voudrais mettre des codes pour mes messages et mes contacts...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Eme2liine
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 37 170