Deblocage Samsung S6 Edge
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Ranja_1959
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madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 févr. 2019 à 13:32
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madmyke
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6 févr. 2019 à 13:32
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Clarifions
1) Un mot de passe protège des informations.
2) Il est interdit d'apporter de l'aide pour outre-passer cette protection (et donc d’accéder aux données protégées.
3) Le reset d'un téléphone est une procédure standard du fabriquant et des opérateurs.
4) le reset du téléphone efface toutes les données du téléphone et il ne sera possible de les récupérer que si on est le propriétaire du compte qui est LIE au téléphone.
5) sur presque toutes les marques depuis quelques années il n'est même pas possible de s'approprier un téléphone si on a pas libéré le téléphone du compte au préalable.
Donc il n'est pas du tout interdit de prévenir qu'en suivant la procédure des constructeurs, on peut faire un reset avec perte des données.
J'espère que ceci clarifie cela car il est intéressant de différencier tout ça.
Cordialement
1) Un mot de passe protège des informations.
2) Il est interdit d'apporter de l'aide pour outre-passer cette protection (et donc d’accéder aux données protégées.
3) Le reset d'un téléphone est une procédure standard du fabriquant et des opérateurs.
4) le reset du téléphone efface toutes les données du téléphone et il ne sera possible de les récupérer que si on est le propriétaire du compte qui est LIE au téléphone.
5) sur presque toutes les marques depuis quelques années il n'est même pas possible de s'approprier un téléphone si on a pas libéré le téléphone du compte au préalable.
Donc il n'est pas du tout interdit de prévenir qu'en suivant la procédure des constructeurs, on peut faire un reset avec perte des données.
J'espère que ceci clarifie cela car il est intéressant de différencier tout ça.
Cordialement