Menu

Deblocage Samsung S6 Edge

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 février 2019
Dernière intervention
6 février 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
39607
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
- 6 févr. 2019 à 13:32
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe et mon téléphone Samsung S8 edge a été bloqué après plusieurs tentative. Mon téléphone ne reconnait plus mon empreinte digitale pour le débloquer comme avant. Que pourrai-je faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
39607
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
9212
0
Merci
Clarifions
1) Un mot de passe protège des informations.
2) Il est interdit d'apporter de l'aide pour outre-passer cette protection (et donc d’accéder aux données protégées.
3) Le reset d'un téléphone est une procédure standard du fabriquant et des opérateurs.
4) le reset du téléphone efface toutes les données du téléphone et il ne sera possible de les récupérer que si on est le propriétaire du compte qui est LIE au téléphone.
5) sur presque toutes les marques depuis quelques années il n'est même pas possible de s'approprier un téléphone si on a pas libéré le téléphone du compte au préalable.

Donc il n'est pas du tout interdit de prévenir qu'en suivant la procédure des constructeurs, on peut faire un reset avec perte des données.

J'espère que ceci clarifie cela car il est intéressant de différencier tout ça.

Cordialement
Commenter la réponse de madmyke