Les discussions

Brancher mon tel ( samsung 7 ) avec un câble mini usb/hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un cable mini usb/hdmi pour avoir l'image de mon tel sur ma t.v. Il n'y a rien qui se passe, pas d'image de mon tel sir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
TheBledard

Samsung galaxy s6 edge detecte pas carte sim

bonjour, j'ai acheter un galaxy s6 edge sur priceminister d’occasion, la personne a dit dans sa description que le téléphone était débloquer tout opér...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Stoochi

Remplacement écran samsung galaxy j3

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon samsung galaxy j3 et je voulais savoir combien me coûterais la réparation de mon écran par un reparateur c'est à ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Mwa

Sms sur carte sim

Bonjour, J'ai des sms qui sont sauvegardés sur la carte sim. Comment faire pour les lire ? Je sais qu'ils sont là car en consultant le menu para...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Linda

Envois mms impossibles

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mms avec mon S4, je ne suis pas très douée, j'ai 63 ans Merci d'avance pour votre aide. Je suis chez ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
boucledor83

Gros problème avec ma tablette !

Bonjour, Ma tablette Samsung Tab A (2016), est je crois éteint, mais veut plus se rallumer. Je l'avais en mode veille et j'ai beau appuyer sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
LovinaDelgatto

Echec de tentative de root sur galaxy s6 edge

Bonjour à tous (et meilleurs voeux au passage!), je vais tenter de vous expliquer rapidement mon problème. Voilà, j'ai voulu rooter mon smartpho...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
keyser soze

Bug de ma tablette samsung tab 4

 Résolu

Bonjour, l a tablette est bloquée sur un dessin animé de mon petit fils. Je l'ai éteint puis en appuyant sur les 3 boutons en meme temps, j'ai sur l...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
a

Son message galaxy note 3

Salut ! Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le son du Galaxy Note 3 pour le mettre sur mon Galaxy S6 Edge ? Le son en une petite voix qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung grand prime ne s'allume plus... mais l'écran fonctionne!

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone portable ce matin. L'écran n'est pas cassé et fonctionne encore. Quand je branche la batterie, elle apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
emma

Samsung e250 - mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction .... Jaimerais mettre mettre un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
chouaib

Carte sd formaté

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone pour un Samsung S5. J'ai une carte Sd et mon nouveau téléphone m'a proposé de formater celle-ci pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Samsung pixon comment désactiver le 3g

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver le 3G surmon samsung pixon car je voudrais consommer un peu moin de baterie et j'en est pas...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Mohmou

Samsung galaxy s4

Comment mettre la langue en espagnol. Je n'ai de choix que le français, l'anglais et langues asiatiques. C'est un cellulaire, pour un cubain, soit esp...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Pourquoi mon compte et désactivé

Pourquoi mon compte facebook et désactivé

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Batterie expédition

Bonjour, je vends un smartphone dont je ne me sers plus et je dois l'envoyer en colis. Il est éteint et sera envoyé dans la boite d'origine et tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Tata

Probleme de carte sd

bonjour à tous j'ai recament reçu une carte evo+ de 500 et quelques gigas que je voulais utiliser pour mon galaxiy A3 j'ai copier les fichier de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
fabul

Tablette bloquée par verrouillage écran

Bonjour, je aimerais savoir comment faire pour débloquer la tablette de fils qui a installé une application pour verrouillé l écran il fait le bon cod...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ZmX

Transfert de photos

Bonjour, une bonne année à toutes et tous samsung S4mini est-il possible de conserver mes photos dur le telephone même si je les transfère sur un PC...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MS

Perdu schéma déverrouillage samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy s, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que même ...

80 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Fablu

Comment supprimer des photos dans la galerie du galaxy note ii

Bonjour, Dans la galerie de mon smartphone j'ai des photos dont certaines sont partagées avec Dropbox ( icone en surimpression) d'autres sans doute...

53 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Juju

Impossible de connecter mon galaxy j3 à mon wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mon portable Galaxy J3 reste en permanence en connexion 4G. La détection de mon réseau WiFi se fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
cryptolaemus

Perdues des données

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai déplacé des photos et vidéos de la memoire interne de mon telephone sur une clé usb malheureusement les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bulle

Galaxy s6 edje

Bonjour j'ai un Galaxy s6 edje et mon oncle à le même que moi et il a la mise à jour 7.0 moi je suis à la 6.0.1 impossible de passe à la 7.0 si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Batterie gonfle et explose tout`

j'ai acheté un telephone tablette SAMSUNG il ya 4 mois. la batterie a gonflé et tout cassé. la boutique de téléphonie ne prend pas en charge le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

Comment trouver un câble d'alim pour un galaxy c5 (chine)

Bonjour, Mon galaxy c5 fonctionne très bien, pas de soucis de ce côté là. Venant de Chine je me doutais que le système de charge n'allait pas forcé...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Samsung j3 2017

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment changer la musique de notification pour mes messages , j'ai téléchargé de la musique payante et installer sur télé...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ciboulette

Son de notification

Bonjour, Bonne année toutes et tous. Depuis une mise à jour de mon Portable Samsung J5 , il y a 2 jours, il y a un "son" de notification qui son...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bollo1

Tâche grise et floue en mode photo

Bonjour, depuis hier soir, quand je suis sur l'application photo de mon Samsung Galaxy A3, une tâche un peu grise, floue est sur mon écran. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mottiera

Mon téléphone est-il mort ?

Bonjour, Avant de me décider à acheter un autre téléphone je tente le tout pour le tout en vous sollicitant Voilà j'ai un S4 mini depuis 4 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
nadellen

Empreinte digital

Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je veux mettre une empreinte sur mon Samsung s6. En effet lorsque j'essaie de cliquer sur empreinte, un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
aidenayli

Problème de visualisation contenu de répertoire entre pc et s4

Bonjour, J'ai un portable S4, Lorsque je le connecte à un PC sous Win10 en utilisant l'explorateur si je visualise le contenu de répertoires ou se...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
VIOWERT

Ressemble a un piratge

Bonjour, à toutes et a tous je viens de perdre mon portable samsung S3 gti93...... pille poil a la date d'anniversaire 5ans lol. Mais le plus "bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
evasion.bzh

Application whatsapp

bonjour à tous j'ai crée un compte avec whatsapp avec un n° de mobile français or je passe 6 mois au avec une puce et n° de tel du Maroc, je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
abutillon

Problème s7 edge

Bonjour, j'ai récemment acheté un Galaxy S7 EDGE (occasion) qui a moins d'un an car son propriétaire à changé pour le note 8. Il ne semble avoir reç...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Problème pour appairer mon galaxy note 8

Bonjour je n'arriva pas à appairer mon Samsung avec la radio de ma voiture ,lors de ma tentative ,sur l’écran de ma voiture,Il est écrit, ( avec votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Application contact bloqué

Je clique sur l'application contact pour téléphoner mais il reste bloqué . Il tourne dans le vide . C'est l'ensemble de mes contacts de mon annuaire c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Comment trouver l'imei de mon s5 volé ?

Bonjour et excellente année à tous, alors voilà pour ma part je débute l'année avec le vole de mon smartphone Samsung S5 lors d'un concert

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Winsteph

Camera

Bonjour, J'ai la caméra de mon samsung s8+ qui est toute trouble donc impossible de prendre des photos et je n'arrive pas à faire la mise à jour e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
madmyke

Mon pc ne reconnaît pas mon samsung galaxy s6 en usb

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, mon PC ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy S6 lorsque je le branche sur le port USB du coup il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Shatoune

Probleme de service google pkay

Bonjour, j ai eu probleme de service google play je voudrai qu on m aide a le reparer Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Comment initialiser la carte sd sur mon mobile gt-s7390 s

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte S...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
mjanou

Sms

bonjours a toute et a tous et bonne et heureuse année 2018 .voilas mon probleme j'ai reçu un portable Samsung galaxy s4 et je voudrais récupérer tous...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Samsung j5 perdu

Bonjour j ai perdu mon téléphone Samsung j5 2016 il a 2 mois j ai essayé find my mobile ,le service de Google . J ai tout essayer les modes de locali...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Theo58765

Code de validation google

Bonjour, Code validation Google Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeanbern

Pour utiliser ce telephone vous devez d'abord vous connecter au

Google du propriétaires. Mon téléphone est bloquée après un hard reset. Il est root en 6.0.1 Si jappuie sur comfigurer sa fait rien dutout l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Changement de rom samsung s8+

bonjour je possede un samsung s8+ originaire des usa , je voudrais passer sur une rom française , je voudrais savoir si c'est possible (comme sa je po...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
225franc

Comment blacklister un samsung galaxy s7 edge

Bonjour je souhaiterais avoir un renseignements j'ai acheté un Galaxy s7 edge sur le site start connect j'ai un abonnement sans abonnement bouygue tel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Iu syst

Bonjour, Par erreur, j'ai desinstallé iu syst, maintenant plusieurs choses ne fonctionnent plus: - mon téléphone est très lent. - je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Shadowalker

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié de passe de mon samsung duos B310E

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
piquesous
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 37 158