Les discussions

Samsung a21s comment le déconnecter du pc, pas de "ejecter"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais déconnecter mon Samsung du pc. Après avoir transféré des photos, je ne trouve nulle part l'option "Éjecter". J'ai cherché ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
lucytwin29

Memoire défaillante

Bonjour je possède une tablette Samsung Tab 9 dont je me sert le soir pour jouer, certains jeux ne réclament pas de connexion internet, d'autres oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
papageno33

Tel galaxie grand prime

Bonjour, mon tel est sature je me suis procure une carte de 32 gb mais comment transferer les donnees de l ancienne carte

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pierr10

Transfert de sms vers pc

Bonjour Je voudrais pouvoir faire une copie des sms présents sur mon samsung galaxy J6 vers mon pc (sans pour autant les supprimer de mon téléphone)....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy a 20 e

Bonjour, Je cherche un mode d'emploi pour mon samsung galaxy A 20 e car c'est mon 1er smartphone et je ne sais pas l'utiliser. Qui pourrait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Droopy-76

Relier samsung galaxy 5 à pc dell

 Résolu

Bonjour, impossible relier mon samsung galaxy 5 a mon dell, quels réglages faire sur mon téléphone, sachant que je n'ai vu que des questions et aucune...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
georges97

Tablette

Bonjour, j'ai aussi le même souci sa me passe pareil ils me demande le code mais je n'ai mis aucun code comment je fais elle vas rester comme sa ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Retrouver des photos sur telephone portable

Bonjour, ma fille a voulu faire de la place sur son téléphone portable S8 et je ne sais pas quelles manip elle a fait mais toutes ses photos et vidé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
vegas26

Aide tri galerie photo

Bonjour je suis vraiment désespéré. Alors voilà hier j'ai transporté (si on peut appeler sa comme sa ) toutes mes photos et screen ce qui fais facile ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Legolas.

Deverouillage galaxy a31

Bonjour, je souhaiterais utiliser la reconaissance faciale( ou mes empreintes)pour deverouiller mon galaxy a31 or il me demande mon code pin pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
electraglide59

Augmenter le nombre de sonnerie

Bonsoir ! comment je dois faire pour augmenter le nombre de sonnerie avant que mon interlocuteur ne tombe sur ma messagerie ? Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
rosounette

Comment faire pour changer mon samsung galaxy grand prime en s6

Bonjour, comment faire pour changer la version de mon Samsung Galaxy grand prime en s8?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Lansana

Problème de stockage - galaxy a5 2017

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un gros problème de stockage sur mon Samsung Galaxy A5 2017. En effet, en allant dans les paramètres et en additi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
ondine

Mon téléphone samsung 7 ne veut plus redemarer

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon tel portable samsung 7 j'ai voulu le remettre en marche et il est bloqué sur un écran bleu avec une flèche en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Family link

 Fermé

Bonjour, Comment arrivons pour les (enfants) à réussir à supprimer l'application Family link sans bloque notre téléphone ????? Svp j'en ai marre n...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Trezor

Sonnerie whatsapp

bonjour avec un samsung A5 est-il possible de mettre une sonnerie spécifique sur un contact ou un groupe défini

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Droopy-76

Galaxy note 9 ...

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Note 9 et.. après achat j'ai réfléchis puis je me suis dis qu'avec la gamme des S21/N21 qui va bientôt arriver...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Chcrosm

Samsung a 42 5g

Bonjour. J'ai deux problèmes avec mon portable Samsung A 42 5G que je viens d'acheter. Mais au début. çà semblait fonctionner je crois! Quand le mes...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Tablette samsung s4 pour dessiner: quels logiciels?

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser ma tablette Samsung S4 modèle SM-T835 pour dessiner. Est ce que ce modèle est "trop ancien" pour envisage...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Tombé dans les wc

Bonjour, Hier soir, mon téléphone est tombé dans les WC, j'ai paniqué et j'ai utilisé le riz mais je l'ai laissé même pas 5min. J'ai regardé et il f...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
dachiasse

Carte sd incompatible ?

Bonjour, Je cherche à rendre effectif une carte micro sd SanDisk xc1 U1 classe 10 A1 512go sur un Samsung galaxy S5 version 6.0.1 J'ai suivi les...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jag72

Changement opérateur - perte de donnees

Bonjour, Je souhaiterais changer d'opérateur ( bouygues =>B&you) et je veux absolument garder toutes les données présentes dans mon tél ( sms, mms...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Sam7

Comment supprimer bixby de mon mobile samsung a40

Bonsoir ! en voulant faire des réglages pour la luminosité etc....je me retrouve avec " Bixby " dans mes applications et lorsque je veux eteindre mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ondine

Enregistrement appel téléphonique sur mon cell samsung a8

Bonjour Dernièrement j'ai reçu un appel sur mon cell Samsung A8 (Android), j'aimerais bien trouver un enregistreur qui peut enregistrer les deux...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
BeBoP_1759

Raccourci indésirable sur l'écran

 Résolu

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Réglomobile

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour voir combien j'ai de giga (4g) en tout ou combien il me reste j'ai un forfait réglomobile de lec...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Droopy-76

Pas de sonnerie pour les sms

 Résolu

Bonjour, je voudrais maintenant que mes sms entrants et les mails sonnent pour me prévenir MERCI d'avance à tous ceux qui ont une solution Je compte s...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Alfa

Publicités qui clignotent

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon Samsung A50. Lorsque j'ouvre une application, les publicités (la plupart du temps) sont dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPi

Smartphone samsung et imprimante canon 3650s

Bonjour a tous voilà je ne trouve pas l'adresse ip de mon imprimante 3650s merci si une personne pouvez m'aider sachant que l'imprimante va être conne...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
ondine

Ma corbeille

Bonjour, Je vide ma corbeille qui me note mails supprimés et les mails reviennent.. C'est nouveau. Avant pas de problèmes

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ondine

Trouver rou se trouve rejet d appel

Bonjour, sur quoi cliquer pour trouver(rejet d appel) sur samsung galaxy j3? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ondine

Pas de galaxy store...

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung A20e 4G double SIM. La carte SIM a été correctement installée et activée, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Redbart

Sonnerie rdv

Bonjour, Je note des dates de rdv mais je ne souhaite pas de rappel sonore qui sonne pendant mon rdv

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Redbart

Probleme de connection internet entre mon samsung galaxy a21s et mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un partage de connection avec mon telephone pour mon ordinateur J'effectue tts les etapes correctement mais cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Adem

Quelle carte sim?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un Samsung galaxy A20e et je ne sais pas quelle carte SIM commander à mon opérateur? micro ou nano? pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
gaiae

Changement de mobile

Bonjour à tous, Je possède un ancien Samsung non Androïd que je vais devoir changer. Vais-je pouvoir transférer tout ce qu'il contient sur le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ddb24

Comment griller un téléphone perdu

Bonjour, je me suis faite volé mon téléphone il ya 3jours j'aimerai savoir comment le griller à distance tout en sachant que le voleur ne se trouve m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Lulu69

Problème de stockage.

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung avec Androïde 5.3 Je voulais faire une mise à jour mais je n'avais pas assez de place. J'ai même désinstallé tou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Titi123123

Cercle bleu tactile

Bonjour, Comment enlever cercle bleu quand je touche le tactile

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Tropicaliser

 Fermé

Bonjour, Svp j ai un telephone venir d un autre je veu me connecté avec une Notre cart sim mais sa peu pas svp veiller m aider je suis en cote d i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Utilisation de mon ancien portable samdung sgh-c260 à clapet -date bloquée en 2

9/12/2020- CCM bonjour à tous, Comment pourrions -nous faire sans vous ? Je viens de remettre en service mon ancien portable à clapet SAMSUNG SGH-...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
loisou17

Compte samsung

Bonjour, J'ai un compte samsung mais je n'arrive pas a me connecter du a la vérification en deux etape et que j'ai changer de numéro de téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Téléphone samsung j7

Bonjour je voudrais savoir l'année de mon téléphone Samsung J7 NUMÉRO de série RF8K72DQGFL MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Droopy-76

Sonnerie sur audio

Bonjour, Lorsque j'écoute un audio dans une discussion Whatsapp, une sonnerie de notification couvre le son en continu ! J'ai beau chercher dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Blues38_6613

Sonnerie sms

bonjour comment faut il faire pour met une sonnerie entrent pour les sms Samsung Galaxy a20e merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Droopy-76

Samsung galaxy tab 2 : passage de android 4.1.2 à android 4.2.2

Bonjour, Je possède une vieille tablette Samsung Galaxy Tab 2 qui fonctionne encore mais à cause de sa vieille version d'Android (4.1.2), beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cmic

Samsung galaxy star-s5280

Bonjour, et merci d'avance comment faire pour récuperer mes contacts perdus merci encore

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ClickoLouvyen

Problème depuis la mise android du 5 décembre 2020

Bonjour, Depuis la mise à jour d'Android du 5 décembre 2020, mon Samsung S10+, qui marchait très bien avant, déraille complètement. Il reboote n'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loisou17

Mobile samsung b2100 comment mettre sur haut-parleur

Bonjour, Comment passe-t-on sur haut-parleur. D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loisou17

Alerte sms

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus mes alerte de code de sécurité de NICKEL sur mon téléphone portable. C'est un code de sécurité ou de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Panth33ra
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 37 134