Menu

Voir les videos de mon phone sur une tv

Messages postés
3
Dernière intervention
6 février 2019
- - Dernière réponse :  Franky5139 - 6 févr. 2019 à 19:25
bonjour mon s9+ sur lequel j ai l aplication canal + et grace a un cable hdmi/usb c me permetait de visioner les chaines de tv sur mon ecran d ordi, une tv sans bluetooth, hors voila 2 jour une mise a jour samsung ONE UIa eteinstallé sur le telephone et depuis lecture de la tv impossible sur grand ecran est il possible de suprimer cette mise a jour et de revenir a nougat avec laquelle tout fonctionnait parfaitement merci pour vos reponses positives... ou pas!!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
10083
Dernière intervention
19 février 2019
2351
0
Merci
bonjour
de visioner les chaines de tv sur mon ecran d ordi, ?

je ne comprends pas, dans l'abonnement canal vous avez l'option multi écrans, vous pouvez donc regarder canal sur votre pc! sans rien; juste prendre la page my canal et entrer vos identifiants!
encore faut-il avoir payé un abonnement!
Commenter la réponse de nadellen
Messages postés
3
Dernière intervention
6 février 2019
0
Merci
heuu non car l ecran est une tv basique située dans mon bureau!!
Commenter la réponse de franky5139
Messages postés
10083
Dernière intervention
19 février 2019
2351
0
Merci
lre
heu? vous n'avez pas d'écran au sens "moniteur pc" ? vous vous servez d'une tv pour afficher le contenu de votre pc?
Messages postés
3
Dernière intervention
6 février 2019
0
Merci
oui c est exactement cela mon pc est affiché sur une tv et linstalation de l application canal sat est bloqué par l administrateur systeme sympas votre aide a tous@+
Commenter la réponse de franky5139
Messages postés
10083
Dernière intervention
19 février 2019
2351
0
Merci
re
l'installation de canal est bloquée par administrateur système
c'est donc une question de droits
vous êtes sous une section administrateur ou sur un compte "invité" ou autre?
parce que là, c'est un soucis de windows, pas de l'écran
à moins que windows ne reconnaisse le tuner de la tv ? mais je n'y crois pas trop
j'avoue que là je ne sais pas !
ce serait moi, je courrerais acheter un vieil écran d'occasion pas cher (j'en connais un 19" pour 35 euros) et je laisserais ma tv à sa fonction de tv
mais ça devrait fonctionner cependant, je ne connais pas suffisemment les arcanes de canal ni de windows pour aller plus loin, désolée
0
Merci
Merci nadelen de ta réponse je resterais à regarder la TVA sur le petit écran de mon S9+ plutôt que sur le 40 pouces de l ecra tu de l ordi.. bonne soirée @+
Commenter la réponse de Franky5139