Menu

Mon galaxy Note 4 ne s'allume plus!!!!

- - Dernière réponse :  Sib - 2 févr. 2019 à 16:55
Bonjour à tous.
J'ai un samsung galaxy note 4.Au début il se coinse ou il s'éteind et je dois retkrer la battery et attendre un moment puis le démarrer.Il a resté comme ça deux semaines et il ne voulait plus marcher.J'ai acheté une nouvelle batterie mais aucun résultat.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPENSES
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
c'est mon 2éme NOTE4 qui ne s'allume plus et chez Samsung, rien a foutre, je pense à une obsolescence programée, comme pour les cartouches d' imprimantes!!!
Bande de pourris!!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56487 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Jaccelaire
Messages postés
2347
Dernière intervention
22 février 2019
167
0
Merci
Bonjour, la présentation n’est pas clair...

Il s’éteint régulièrement ?

essayez ceci :

Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES si rien ne se passe c’est que ça ne marche pas.
Voilà les différentes combinaisons :

1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.

Si vous arrivez à ceci, la première étape c'est le reboot system :

Merci pour ta repense mais le smartphone ne s'allume plus maintenant même s'il est branché au secteur. Je crois que s'est fini non?
VincentVoltaCCM
Messages postés
2347
Dernière intervention
22 février 2019
167 -
Le dernier recours :

Branchez l’appareil (ordinateur c’est toujours potentiellement mieux) après qu’ils soit resté au minimum 5 minutes maintenez enfoncé 5 minutes (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps) ce qui permettra au téléphone de faire une petite charge et redémarrer tout seul ou pas!

Si les manipulations ne fonctionnent pas, le téléphone est HS ou la batterie est HS. La batterie peut se changer facilement si elle est amovible mais €€€ et par sûr donc que ça fonctionne... pour être sûr il faudrait connaître une personne qui a exactement le même ou un modèle qui a la même batterie.
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
0
Merci
J'ai une solution amener
Commenter la réponse de Sib