Mot de passe
Résolu/Fermé
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
-
1 févr. 2019 à 11:51
jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 3 févr. 2019 à 09:57
jcoco76 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 3 févr. 2019 à 09:57
A voir également:
- Mot de passe
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
4 réponses
bonjour
normal l'ancien code est mémorisé encore donc vas dans paramètres puis applications-toutes ou plus cherches ton appli appuies dessus et effaces les données.sinon précises si tu te sers de l'appli orange ou si tu procèdes différemment et si oui comment ?
normal l'ancien code est mémorisé encore donc vas dans paramètres puis applications-toutes ou plus cherches ton appli appuies dessus et effaces les données.sinon précises si tu te sers de l'appli orange ou si tu procèdes différemment et si oui comment ?
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 402
2 févr. 2019 à 02:00
2 févr. 2019 à 02:00
Bonjour,
Après si vous avez modifié sur https://login.orange.fr/captcha forcément vous l'avez fait partout (l'application également), vous avez effectué la modification du mot de passe de votre compte Orange.
Après si vous avez modifié sur https://login.orange.fr/captcha forcément vous l'avez fait partout (l'application également), vous avez effectué la modification du mot de passe de votre compte Orange.
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
5
2 févr. 2019 à 18:16
2 févr. 2019 à 18:16
Bonsoir,
cela va bien ça c'est bien passé. Maintenant la réponse de Ondine (je recommence)ce n'est pas très sympa car je suis une séniore assez élevée. Enfin il faut faire attention aux réponses
Bonne soirée
cela va bien ça c'est bien passé. Maintenant la réponse de Ondine (je recommence)ce n'est pas très sympa car je suis une séniore assez élevée. Enfin il faut faire attention aux réponses
Bonne soirée
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 402
>
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
Modifié le 2 févr. 2019 à 19:14
Modifié le 2 févr. 2019 à 19:14
Dans certains cas, les manipulations écritent par @ondine sont nécessaires/ça peut supprimer un bug informatique.
Souvent un simple redémarrage du smartphone/de la tablette est très efficace.
Souvent un simple redémarrage du smartphone/de la tablette est très efficace.
ondine
>
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
Modifié le 2 févr. 2019 à 19:45
Modifié le 2 févr. 2019 à 19:45
je suis aussi une séniore de 62 ans.donc si tu t'es sentie offensé je m'en excuse.mais honnêtement je ne vois en quoi mes réponses ont pu te faire croire cela.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 402
>
ondine
2 févr. 2019 à 21:32
2 févr. 2019 à 21:32
Moi non, j'expliquais juste ;-)
Pour mon smartphone c'est :
Appareil
Application
(Choix)
(La désinstallation est proposée)
Stockage
Effacer les données & Vider de cache.
Pour désinstaller, il existe un raccourci : pressez 3 secondes l'icône de l'application.
Selon les launchers d'applications les propositions sont variable (uniquement supprimer le raccourci dans certains cas).
Pour mon smartphone c'est :
Appareil
Application
(Choix)
(La désinstallation est proposée)
Stockage
Effacer les données & Vider de cache.
Pour désinstaller, il existe un raccourci : pressez 3 secondes l'icône de l'application.
Selon les launchers d'applications les propositions sont variable (uniquement supprimer le raccourci dans certains cas).
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 402
2 févr. 2019 à 19:07
2 févr. 2019 à 19:07
Bonjour,
"Une application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).
C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website.
Beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur (https://login.orange.fr/captcha pour Orange).
Par exemple :
La clôture définitive du compte XXX
La modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX
Supprimer un dossier de classification.
Continuer l'abonnement de XXX
"Une application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).
C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website.
Beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur (https://login.orange.fr/captcha pour Orange).
Par exemple :
La clôture définitive du compte XXX
La modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX
Supprimer un dossier de classification.
Continuer l'abonnement de XXX
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 402
2 févr. 2019 à 19:19
2 févr. 2019 à 19:19
Bonjour,
Ça semble résolu comme vous l'avez réalisé sur le site Internet d'Orange et apparemment vous pouvez utiliser l'application.
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Ça semble résolu comme vous l'avez réalisé sur le site Internet d'Orange et apparemment vous pouvez utiliser l'application.
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)
Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
jcoco76
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2023
5
3 févr. 2019 à 09:57
3 févr. 2019 à 09:57
Bonjour,
résolu
Bonne journée Car moi aussi je vais passée une bonne journée car c'est mon anniversaire
résolu
Bonne journée Car moi aussi je vais passée une bonne journée car c'est mon anniversaire
1 févr. 2019 à 13:29
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé cela ne marche pas ,je me sert de l'appli orange
1 févr. 2019 à 15:31
2 févr. 2019 à 01:55