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Mot de passe [Résolu]

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3 février 2019
- - Dernière réponse : jcoco76
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3 février 2019
- 3 févr. 2019 à 09:57
Bonjour,

Ce matin j'ai été obligé de modifier mot de passe de ma messagerie orange sur mon ordinateur suite à une menace de piratage.

Mais voila je veux mettre ce nouveau mot de passe de ma messagerie sur mon mobile ; on me le refuse me mentionnant que j'ai déjà ce mot de passe sur mon mobile. Je ne comprends pas car c'est la 1ere fois que je l'utilise

Merci beaucoup
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4 réponses

0
Merci
bonjour

normal l'ancien code est mémorisé encore donc vas dans paramètres puis applications-toutes ou plus cherches ton appli appuies dessus et effaces les données.sinon précises si tu te sers de l'appli orange ou si tu procèdes différemment et si oui comment ?
jcoco76
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3 février 2019
-
merci de votre réponse.
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez conseillé cela ne marche pas ,je me sert de l'appli orange
> jcoco76
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3 février 2019
-
je recommence.tu vas dans PARAMETRES puis application .tu cherches ton appli orange ensuite tu appuies dessus et tu effaces les données.sinon désinstalles ton appli orange ensuite redemarres ton phone et réinstalles ton appli orange
VincentVoltaCCM
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17 février 2019
162 -
Exactement ;-)
Commenter la réponse de ondine
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17 février 2019
162
0
Merci
Bonjour,

Après si vous avez modifié sur https://login.orange.fr/ forcément vous l'avez fait partout (l'application également), vous avez effectué la modification du mot de passe de votre compte Orange.
jcoco76
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3 février 2019
-
Bonsoir,
cela va bien ça c'est bien passé. Maintenant la réponse de Ondine (je recommence)ce n'est pas très sympa car je suis une séniore assez élevée. Enfin il faut faire attention aux réponses

Bonne soirée
VincentVoltaCCM
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17 février 2019
162 > jcoco76
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3 février 2019
-
Dans certains cas, les manipulations écritent par @ondine sont nécessaires/ça peut supprimer un bug informatique.

Souvent un simple redémarrage du smartphone/de la tablette est très efficace.
> jcoco76
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3 février 2019
-
je suis aussi une séniore de 62 ans.donc si tu t'es sentie offensé je m'en excuse.mais honnêtement je ne vois en quoi mes réponses ont pu te faire croire cela.
VincentVoltaCCM
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17 février 2019
162 > ondine -
Moi non, j'expliquais juste ;-)

Pour mon smartphone c'est :
Appareil
Application
(Choix)
(La désinstallation est proposée)
Stockage
Effacer les données & Vider de cache.


Pour désinstaller, il existe un raccourci : pressez 3 secondes l'icône de l'application.
Selon les launchers d'applications les propositions sont variable (uniquement supprimer le raccourci dans certains cas).
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17 février 2019
162
0
Merci
Bonjour,

"Une application Mail" va chercher l'information à la source puis la synchronise afin d'afficher l'ensemble des mails (30min d'écart possible).

C'est valable pour l'ensemble des structures/compte XXX qui ont un website.
Beaucoup de réglages s'effectuent uniquement avec un navigateur (https://login.orange.fr/ pour Orange).

Par exemple :
La clôture définitive du compte XXX
La modification d'informations/mots de passe/illustration de XXX
Supprimer un dossier de classification.
Continuer l'abonnement de XXX
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17 février 2019
162
0
Merci
Bonjour,

Ça semble résolu comme vous l'avez réalisé sur le site Internet d'Orange et apparemment vous pouvez utiliser l'application.


(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
jcoco76
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3 février 2019
-
Bonjour,

résolu

Bonne journée Car moi aussi je vais passée une bonne journée car c'est mon anniversaire
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM