Les discussions

Samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une cart micro sd hc et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon portable "samsung platine" Merci d'avance de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zoulou33

Pilote pour samsung e570

Bonjour tout le monde Voilà mon problème, ayant perdu le cd d'installation de mon portable Samsung e570, je ne peux plus installer le pilote sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zoulou33

Utilité wifi sur samsung spica ? ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy Spica sous Android. Le téléphone fait Wifi. Je me connecte a mon routeur D-link sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Yleffouli

Samsung galaxy

Bonjour, ma chérie a un samsung galaxy, et niveau autonomie, c'est encore plus inquietant que mon player addict. Elle m'a parlé d'un logiciel q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
daxonly

Mon samsung player star

Bonjour! J'ai un samsung power star et il ne mémorise plus le texte de mes textos que j'envois, il le faisait avant , je comprends plus rien , y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jpn1000

Samsung player one

Bonjour, j'ai acquis le samsung player one. Super tel à l'exception que je n arrive pas à mettre musique de mon ordi sur le tel. Il ne détecte le cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
MeurdocK

Samsung jet s8000

Bonjour à tous et toutes, Voila faut que je change de portable et je me laisserai bien tenter par le samsung jet s8000 Mais j’ai quelques (enfin bea...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rukuku

Samsung jet peut prendres des photos cam dvt

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung jet et je me prends la tete pour trouver comment on fait des photos avec la caméra de devant, celle de la visi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Thomas

Pilote usb samsung f490v

Bonjour,j ai un /sites/details/.samsung f490v et jai besoin du pilote usb puor l utulise comme modem si quelqu 1 a le pilote sa m aiderait baucoup m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
zoulou33

Sortie du samsung b3310???

Bonjour, Voilà mon petit problème, je viens de voir sur le site Samsung, le B3310 qui me plait beaucoup, et j'aimerais l'acheter mais je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
LiLi

Samsung star

 Fermé

Bonjour, J'avais un Samsung Star Que J'ai Perdu et Maintenant Merci a Dieu Je l'ai Retrouvé :p . Mais J'ai Quand meme Un petit Probleme :s J'avais un...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Chris 94

Samsung c270

Bonjour, je voudrais empecher sur mon portable samsung c270 que l ouverture du clapet decroche la communication et me permette de prendre ou pas pren...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
zoulou33

Paramétrage samsung player addict

Bonjour, Je vais acquérir un samsung player addict débloquer mais qui a la base était sur bouygues. Moi je suis sur sfr, donc j'aurais voulu sav...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tripleh

Shazam pour samsung galaxy spica

Bonjour, J'ai acquis récemment le Samsung Galaxy Spica avec le système Android et toutes ses applications. J'ai téléchargé l'application Shazam et l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Samsung Galaxy.M

Problème micro sd samsung bt3310

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung B3310 y'a quelques jours, il me plait beaucoup, mais j'ai aujourdhui un petit soucis. J'ai inséré ma carte micro S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ladypikatchu

Votre avis sur le samsung platine

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont le Samsung Platine parce que je vais bientôt m'acheter un téléphone portable et il me plaît bie...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
platineman

Augmenter volume samsung x830

BONJOUR , J'AI UN SAMSUNG X830 MAIS LE SON EST TROP FAIBLE A MON GOUT EST-CE-QUE QUELQUN ORAIT UN CODE OU BIEN UN AUTRE MOYEN POUR L'AUGMENTER ?? M...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
boobox2006med

Liste de rejets samsung d900e

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung SGH-D900e et j'ai mis par erreur un des n° du journal d'appel dans la "liste de rejet". Je n'arrive pas à fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fonsalien

Télécharger photos pris avec 1 samsung player

Bonjour, voila j'ai un téléphone samsung player star tactile et il est un peu compliqué je voudrais copier des photos que j'ai prise pour les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
zoulou33

Wi-fi sur samsung

Bonjour, J'ai un portable Samsung p250 avec un forfait orange. Je me suis connecté a la livebox de chez moi mais quel avantage me permet cette connex...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zoulou33

Samsung jet

Bonjour, J'ai achete par internet le samsung jet s8000 chez virgin. cependant je constate qq pb. d'abord motion ne marché pas. le didacticiel march...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rohff

Samsung b3310

Bonjour, J'aimerais savoir si le samsung B3310 a la 3G???? merci de me répondre!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
zoulou33

Mode d'emploi samsung player ultra

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le mode d'emploi en français du Samsung player ultra. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jimkiller

Messenger orange zap samsung player one

Bonjour, Voila je suis cher orange et j'ai le forfait orange zap sms illimité et orange by messenger illimité et j'ai le samsung player one Donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
david

Samsung player star

Bonjour, pouvez vous me dire si le flash peut avoir la fonction "lampe de poche" si oui comment faire ? et comment retirer le "bip" a chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
poupougne13

Samsung player one se vérouille

Bonjour, j' ai un gros problème avec le samsung player one lors d'un appel il se vérouille et c'est trés dur de passer en haut parleur , ou simplem...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
toutou

Samsung widows mobile i900

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes photos, je veux dire celles que je prends a partir de mon téléphone et je les transfére vers ma carte mémoir ensu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mina95

Wi-fi sur samsung get s8000

Bonjour, Je me suis acheté il y a un mois le Samsung GET S8000. Depuis j'essaie de me connecter a de nombreuses Wi-Fi car je n'ai pas internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Rocket_du_69

Probleme samsung

Bonjour, Voila Je possède un samsung G600 et dans les gestions pour protéger les sms et tout ils me demandent un mot de passe que un ami ma mit et il...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
coup2pouce

Plus d'image sur appareil photo samsung l200

Bonjour, L'écran de mon appareil photo ( un samsung L200 ) est devenue tout noir( il n'y à plus d'image ), comment faire pour qu'il redeviennent norm...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zalaris

Samsung star

Bonjour, esque g pe installer le wifi sur mn samsung star st5....A

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zoulou33

Facebook samsung player star

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone depuis quelque jours. J'ai un forfait illimité internet chez virgin mobile et quand j'accède à F...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
max350001

Reinitialiser samsung j700

Bonjour, j'ai vraiment besoin du code de réinitialisation des mobiles samsung Merci d'avance Kades

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zoulou33

Mobile samsung 2100

Bonjour, Comment peut dévalider la torche du Mobile Samsung 2100 (la torche se déclenche dans ma poche et vide la batterie) en fait je voudrais a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zoulou33

Stylet pour samsung player stylef480 ??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung F480, qui a l'air très bien sauf que quand je veux aller sur internet et msn c'est vraiment génant de ne pas...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
harry

Lire le html avec samsung jet

Bonjour, je ne parviens à lire les pièces jointes HTML et mon opérateur Bouygues me dit que l'appareil n'est pas prévu pour cela. J'ai pourtant so...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
papatango

Lg ku990i vs samsung player star

Bonjour, quel portable me conseillez vous ? je ne vous dit pas en visuel mais en performance ect... Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
titi

Samsung m620

Bonjour, jai le samsung m620 de telus et je narrive pas a transférer des pistes de mon ordinateurà mon cellulaire. jai un microsd. mais quand je...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
michel1997

Logiciels/jeux pour samsung f480 playerstyle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des applications, logiciels ou jeux à télécharger et installer sur le Samsung F480 PLAYER STYLE. Malgré quelques recherches,...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
l--elite

Problemes avec simyo ou mobile samsung e2210

Bonjour, je suis chez simyo depuis 12 jours et ils me facture des frais de DATA , internet mobile alors que mon WAP est deconnecté et que je n'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dad

Probleme samsung e950

Bonjour, Mon samsung E950 marche super mal , il s'étein tous seul , il ne marche pas plus de 5 min et après toujours la meme chose ... es que sa vien...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bast783

Deblocage samsung l700

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je voudrais débloquer mon Samsung L700. Mon ancien opérateur était orange Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jackyk28

Samsung player one

Bonjour,quand je branche mon portable a l'ordinateur,mon ordinateur s'éteint.Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
croft42

Électrocution samsung f480

Bonjour,tout le monde j'ai le portable samsung f480 est il y a 3 jours il est tombé acidentélement dans le wcje l ai laisse séché pendant quelque jour...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
julien57550

Carte gps garmin xt pour samsung g810

Bonjour,ou petons le tourve carte GPS Garmin xt pour samsung g810

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
massi

Samsung b3310

Bonjour, j'ai une question , est ce que la carte sd et fournie avec le telephone ???? parce que moi je l'ai pas !!! normale ?? merki d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
zoulou33

Samsung jet s8000

Bonjour, j'hesite a acheter le samsung jet car je me demande si le tactil est a la hauteur de son prix et il de la meme qualité que le player star ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
rodhy

Messenger sur samsung player one

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un lien pour télécharger msn messenger sur mon samsung player one avec orange mobicarte. merci d'avance ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
zoulou33

Flash samsung u600

Bonjour, alors voila,je vien d'essayer le dump sur mon samsung u600, mais seulement a la fin, optiflash me signal une erreur, voila ce qu'il marque...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
childrenofbodom76

Samsung player style f480i

Bonjour, j'ai le samsung player style sgh-f480i et je voudrais savoir quel est le code pour le menu caché et si sa efface des chose et si c'est dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
zoulou33
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 37 170