Les discussions

Voir mes photos

Bonjour, Je vois mes photos sur ma tablette Samsung mais quand je branche celle ci sur mon pc je vois ma tablette, les dossiers mais ceux ci sont ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
fermiparadoxx

Mon samsung s'eteint a n'importe quel moment

Bonsoir, Alors voila j'ai un samsung galaxy s6 edge+ depuis 3mois environs et depuis quelques temps la batterie ne tient plus, il se décharge trés t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
petOcas

Sms

Bonjour,* Ou se trouvent les SMS envoyés et reçus dans un téléphone Android. Mon téléphone est branché sur mon PC et je voudrais copier les SMS ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ondine

Annonce qui sorte nimporte quoi

Bonjour, je possede un samsung s5 neo et jai des publicités qui s'ouvre tout le temps lorsque je suis sur ma page dacceuil et je ne sais pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ondine

Comment une télé est originale ?

Bonjour, Comment une télé est originale ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Avis sur le samsung j6 plus

Bonsoir, j'aimerais bien vous demandez votre avis sur le Samsung J6 plus ? Que pensez-vous est qu'il est bien ou pas ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Pierr10

Desinstall émoji phone sur tablette galaxi s9

Bonjour, Je narivve pas a desinstaller émoji phone sur tablette J ai voulu testeça ne marche pas comment fair merci de me repondre vite silvouplé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP

Mon portable refus de prendre des puces

Bonjour,m mon portable Samsung modèle s8000 refuses de prendre des puces

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
madmyke

Comment récuperer les sms et contacts d'un samsung sm-b310e

Bonjour très chers, je me trouve actuellement face à un problème assez enbettant et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider... je possède un ancien...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
SNS-Geek

Installation impossible

bonjour, je souhaite installer une appli sur ma tablette mais dans google play il m indique que elle est impossible. le seul appareil que google play ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
chris_2204

Écrire un sms

Bonjour, Comment « aller à la ligne » ou bien sauter une ligne en écrivant un sms sur un Samsung E1270 ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ChariduP

Samsung j 5 rénitialiser et je n'arrive pas à rentrer dans mon tél

Bonjour, J'ai fait votre procédure et je reviens toujours au compte google connectez. et je me rappelle plud de mon adresse google et j'ai beau en...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ondine

Mon téléphone samsung a été volé je vau supprimé les donner

Bonjour, Mon téléphone Samsung a été volé

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pubs sur mon samsunng s6 edge

Bonjour j'ai besoin d'aide car mon Samsung S6 Edge et envahi de pubs. ( même sans ouvrir d'applications ) Je ne c'est plus quoi faire quoi essayé p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Mario89

Panne samsung s6 edge

Bonjour je voudrait un avis sur mon problème. Alors voila hier soir il c'est éteint de lui même et quand j'ai voulut le redémarrer il ma dit avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Mario89

Problème stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a 2 jours un Samsung A6, et il me met que l'espace de stockage interne est pratiquement plein (31,7 Go sur 32) Pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Hr2944

Problème connexion galaxy s7 vers pc

Bonjour, J'ai essayé plusiers fois de connecter mon Galaxy S7 à mon PC sans succès.Que faire ? Merci de m'aider. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Hr2944

Mot de passe

Bonjour. je viens d’acquérir un Samsung Galaxy A7 (SM-A750FN/DS). J'ai mis un mot de passe pour l'ouvrir mais il est beaucoup trop long. Je perds du t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nadellen

Problème de mise à jour logiciel

Bonjour J'ai un Samsung GALAXY s6 modèle SM-920P.. un android Marshmallow et j'essaie de faire la mise à jour pour avoir un nougat, mais à chaque...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
kevine_dochema

Comment creer un compte samsung

Bonjour, je n'arrive pas a creer un compte samsung

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
madmyke

Déverrouillé un portable samsung a5

Bonjour, Mon fils à bloqué le portable de mon mari J'ai une page avec déverrouillé avec le code parental comment faire pour récupérer ce code sach...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Logiciel odin

Bonjour* j'ai un samsung s8 plus la rom smg955 et je voudrais instaler la rom g955f comment faire ppuvez vous m'y aider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Hr2944

Mon s8+ s'éteint tout seul

Bonjour J'ai un problème avec mon s8plus, depuis qlqs jours ils s'éteint alors qu'il a des fois 25%,30% . Aujourd'hui par exemple l'écran s'est éte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
nop

Hard reset samsung a7 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai essayé d'entrer dans le mode de récupération de mon Samsung a7 2018 mais ça ne marche pas j'ai tout essayé volume bas + bouton d'alimen...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Pierr10

Samsung 6edge qui s’eteint

Bonjour, J’ai un samsung galaxy 6 edge, je viens de changer ma batterie que j’ai acheté à la fnac. Mais depuis hier il s´éteint sans raison éviden...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

S planner

Bonjour Suite a une mise a jour tout mon calendrier s planner s est efface (ce qui est passe )mais le futur est encore inscrit Ce probleme est jus...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
maxline69

Partage de connexion

Bonsoir, j'ai du mal à partager la connexion de mon Samsung galaxy s4 , quand j'essaie il y ' à 1 message (non valide sim ou donné non disponible) .Y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sms (ancien mobile)sur pc

Bonjour à tous ! Je viens vers vous afin de vous demandez un coût de main ! Je cherche une solution pour sauvegarder mes anciens sms de mon ancien m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
supman

Mon samsung j8 ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoirr a tous, je suis nouvelle sur ce forum pour savoir. ^^ Mon probleme est que j'ai un samsung J8 et depuis le debut de la jounée il marchais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Pierr10

Samsung

Bonjour, comment désinstaller les mises à jour logicielle Samsung sur Galaxy j3 prime

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

Revenir à l'ancienne version android

 Résolu/Fermé

Bonjour Commment revenir à l'ancienne version de mon Samsung S8. J'ai mis a jour le logiciel du S8 ce matin. Et tout à changer. C'est juste horrible...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
tiran116

Connexion

 Résolu

Le wifi a été installé dans mon établissement scolaire, il y a peu de temps. La connexion se faisait sans mot de passe et sans soucis. Depuis 3 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

Transfert fichiers

bonjour j'ai un Samsung s7 protégé par un mot de passe , alors mon afficheur est cassé et je voudrais transférer mes photos vers un ordinateur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
azmurad

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung sm-g530fz qui ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Code déverrouillage réseau

Bonjour, j'ai insérer ma carte SIM sur un mobilis, il me demande le code PUK, j'insère donc le numéro du compte PUK, puis il me demande le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10

Nouveau client sfr : déverrouiller la carte sim (code par défaut)

Bonjour, Je viens d’installer ma nouvelle carte SIM sfr dans mon portable,auparavant j’etais Chez Bouygues. Comment et où trouver le code pin qu’o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Sam

Je dois m'y reprendre à deux voir plus de fois avant de réussir à supprimer

Bonjour, actuellement j'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai de plus en plus de mal à supprimer des fichiers (photos, vidéos et autre. Déjà, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ChariduP

Mode sécurisé

Bonjour, Le mode sécurisé revient toujours pardon je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
nadellen

Mon telephone et tomber dans lea je les fait séché il marche bien mai plus de so

Bonjour, Mon tel et tombé dans l'eau tout marche sauf le son ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
yolo

Imprimante hp deskjet 3050 et portable samsung s8

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante avec mon PC. J'ai désinstallé mon imprimante mais au moment de la r...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tanteelise

Désimlocker téléphone , bloqué par free

 Résolu

Bonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
c_myriam

Tablette samsung : l ecran ne tourne plus quand je bascule en horizontal

Bonjour, Lorsque je bouge la tablette du cote vertical a l hoeizontale, l image ne suit pas, cela reste bloque en mode vertical.

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Merci

Carte sd externe

Bonsoir. Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy S8+ double Sim; j'aimerais savoir si on peut ajouter une carte de stockage SD ,comment faire et quel est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bavardage

Samsung j6 mode hors ligne

Bonjour, Comment désactiver le mode hors ligne sur un samsung j6

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pierr10

Mot de pass oublié

Bonjour, bonjour svp aidez moi j'ai oublié le mot de pass de mon Samsung j7

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Masquer son numero sur samsung j3

 Résolu

bonjour je cherche comment faire pour masquer mon numéro sur un samsung J3, je ne vois pas où aller pour ce faire merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Thierry50000

2 mobiles, question.

Bonjour. J'ai 2 téléphones mobiles (un considéré comme "principal" et le 2e comme "secondaire si j'ai bien compris). Je souhaiterais que lorsque quelq...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Feld_man

Piratage : ecoute, écrits, fichiers....

Bonjour, Je suis piratée, les informations récoltées me sont relatées volontairement... Pouvez vous partager vos expériences similaires et m'aiguil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Je ne reçois pas les textos d'un seul contact, j'ai un samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace. Depuis une semaine, et sans aucune explication, je ne reçois plus les textos d'un seul de mes contacts. Lui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mel

Les photos apparaissent de côté

Bonjour, Lorsque je prends des hôtes ces dernières appâtes côté lors que je les prends de face. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bazfile
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 37 134