Menu

Son du clavier et vibreur - samsung J700 [Résolu/Fermé]

Messages postés
31
Dernière intervention
8 avril 2009
- - Dernière réponse :  sabine - 7 févr. 2019 à 11:50
Bonjour,
J'ai acheté un samsung J700 et j'aimerai savoir :
1) S'il est possible d'enlever le son des touches du clavier, si oui comment ?
2) S'il est possible de desactiver le vibreur, si oui comment ?
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
29
Merci
J'a trouvé

Il faut aller dans

Menu - Paramètres - Profils - Normal
Puis choisir dans le menu en haut à droite "Sons du téléphone"
Puis régler Volume du téléphone sur O (mais la sonnerie fonctionnera toujours).

YES !

Dire « Merci » 29

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour dsl de déranger mais ma maman a in infinix alpha 5 et j'aimerais savoir comment faire pour enlever le son du clavier quand on écrit un SMS
bonjour je vaudrai que mon clavier fase de la musique svp Merci
après 1 an de recherche...sur mon samsung (grand prime) c'est dans paramètres>langue et saisie>clavier Samsung
7
Merci
tu appuie sur carre 3 sec
Zina -
Voici la solution pour le Samsung Solid B2100. Peut-être est-ce la même pour d'autres modèles : sélectionner successivement : menu - paramètres - profils - normal - en haut, en dessous de normal et entre 2 fleches à gauche et à droite, il y a 3 icônes, aller sur celui qui indique "sons du téléphone" - ensuite aller sur son du clavier et désactiver le micro, puis enregistrer.
Messages postés
31
Dernière intervention
8 avril 2009
7
4
Merci
ok merci
Messages postés
2536
Dernière intervention
17 septembre 2010
806
3
Merci
bonjour
pour supprimer le son des touches va dans parametre puis tonalité
pour désactiver le vibreur tu le met en mode normal ou tu vas dans tonalité ou sonnerie
@ +
il sufit de diminuet le son grase au touche des coté
Messages postés
2536
Dernière intervention
17 septembre 2010
806
3
Merci
re,
dans parametres tu vas trouver pour tout tes reglages
soit tonalité ou sonnerie, tu n'as pas le bouquin de ton phone?
essaie d'aller sur le site de Samsung tu vas peut etre trouver la
notice de ton téléphone au format PDF ou tu pourras peut etre
poser la question sur le site du contructeur par email ou au Télephone
Messages postés
31
Dernière intervention
8 avril 2009
7
2
Merci
ui mais moi quand je vais dans reglages j'ai pas tonalité
1
Merci
SINON SUR LE CÖTE GAUCHE DU TELEPHONE ON PEUT REGLER LA SONNERIE DU CLAVIERPLUS OU MOINS
> Cam26 -
Merci Cam 26, très gentil à vous...

Si vous me dites " on peut" c'est que vous devez savoir comment on fait et dans ce cas vous seriez très aimable de m'expliquer.

Merci d'avance pour vos explications que j'attends avec beaucoup d'impatience.
> simone -
Oui désloé ^^, bon je vous dis ça :
-Prenez votre telephone et allez dans le menu où on peut mettre en silencieux, normal, réunion etc...
-Cochez un des modes, et réapuyez ensuite sur le mode, vous allez voir un menu ou vous pourrez naviguer, réglez toutes vos options à partir de ce menu.

Voilà.
Vous pourrez régler entre vibreur ET musique, etc...
profil option et tu regle pas plu dure voila ;)
Mamima31
Messages postés
28
Dernière intervention
24 novembre 2010
1 -
J'ai un Samsung Player Star et j'ai le même pb.J'ai essayé les 2 approches pour mettre le volume à zéro : 1) par la touche de volume (celle du haut, la partie basse) sur le côté gauche du télé et 2) par les 2 flèches à droite du Profil "Normal". Je l'ai mis au minimum mais j'ai toujours le bip des touches du clavier.
MERCI!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir ce téléphone je suis partie ce matin mais sans la notice j'en pouvais plus du bruit des touches!! merci beaucoup!!!
Messages postés
28
Dernière intervention
24 novembre 2010
1
1
Merci
J'ajoute à mon message précédent, qui est parti trop tôt, contre ma volonté, que la seule solution (bancale, il est vrai) me semble :
Choisir, temporairement, le profil "Discret", donc Mode "Vibreur"(à partir de Menu, puis Paramètres) le temps d'utiliser les touches du clavier en silence, puis, quand on a fini, remettre le Profil "Normal".
Mais je regrette qu'un télé. si perfectionné ne permette pas de désactiver DEFINITIVEMENT le bip des touches. Mon ancien Samsung le faisait !
Moi sur mon samsung player star 2 je desactive tout et sa sonne que quand je recois un message. Galere x.x
1
Merci
BONJOUR J'ai galéré pour trouver ou supprimer les bips du clavier et j'ai trouvé la reponse detaillée dans un message plus haut IL FAUR ALLER DANS PARAMETRES ET PROFILS ETC;;; jEAN cLAUDE
1
Merci
ou alors si tu veut il y a un code c'est: *#0*#. ;) ;)
Messages postés
31
Dernière intervention
8 avril 2009
7
0
Merci
mais moi y a ni sons ni tonalité y a rien
Messages postés
31
Dernière intervention
8 avril 2009
7
0
Merci
C'est bon, j'ai resolu le probleme, j'ai mis mon tel en mode general (lol) et jai reglé le volume du clavuer ave les touches sur le coté en mode veille
Messages postés
6
Dernière intervention
25 décembre 2008
4
0
Merci
Et pour desactiver le mode vibreur tu va dans ta page daceuille , et tu reste apuyé sur # .
Messages postés
2
Dernière intervention
21 mai 2010
0
Merci
Bonjour à tous
voilà jeudi j'ai achetée un samsung player star mais voilà le manuel fournie n'est pas assez complet du coup je galère pour mettre mon téléphone comme je le souhaite :(
mon souci c'est que lorsque je veux mettre de la musique pour mes appels et que je veux mettre discret pour les messages, il me met le mode discret aussi bien pour les appels que pour les messages

j'aimerais juste mettre de la musique pour mes appels et le mode discrets pour mes messages mais je n'y arrive pas :( Quelqu'un pourrait-ils m'éclairée s'il vous plait ?

ha oui et j'ai aussi un autre soucis, lorsque j'écoute de la musique donc je vais dans lecteur mp3 il me l'affiche sur l'écran d'acceuil du tél mais moi je ne veux pas qu'il s'affiche sur l'écran d'acceueil et du coup je n'arrive pas à l'enlever. Le mode mp3 reste sur mon écran d'accueil alors là aussi, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
ça serait vraiment très gentil. Merci
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
0
Merci
Et comment On fait Pour le samsung Wave ?! :) S'il Vous plait !!
0
Merci
Je cherche aussi à remettre le vibreur des touches sur le samsung wave 575 !! mais je n'ai pas l'onglet "écran tactile" qui serait dans les paramètres généraux du tel ..
Comment faire alors ?!! (j'ai essayer les solutions citées plus haut même si elles ne concerne pas mon téléphone, sans succès ...).
Merci de votre aide !!
Moi aussi, j'ai le même problème que toi avec mon samsung galaxy y et je trouve aucune solution...
lindila
Messages postés
2
Dernière intervention
22 juin 2013
-
moi je narrive pas a metre mon clavier sur le cotter sur le message de mon samsung GT-S5220 aider moi stp merci!!!!
Bonjour, j'ai un samsung mega autofocus et quand je vais dans mes musiques, y'a les sonnerie aussi qui s'affiche en dessous...et comment on fais pour les enlever??