Les discussions

Griller mon telephone

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung GALAXY CORE Prime et je souhaiterais le griller avant qu'il ne soit plus utilisable. pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pierr10

Batterie j3 2017

Bonjour, Est-il possible de remplacer, sans risque, la batterie 2400ah de mon J3 2017 par une 3000ah ???

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Chopin18

Probleme d'affichage de réseau

Bonjour, mon téléphone samsung n'affiche pas de réseau.Il me dit aucune carte sim.Que faire? Merci Onesphore

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bazfile

Deboquer sansung j5 verroullie par schema

Bonjour, Comment deveirrouller mon Samsung j5

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
MPMP10

Multi snap : faire des vidéos de plus de 10 secondes sur snap

 Résolu

Bonjour, Jai un samsung galaxy A5 2016 et je nai pas les videos multiple je ne comprend pas car tous mes amies qui ont des samsung peuvent faire...

67 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Aergdz

Installation de imo sur mobile

 Résolu

Bonjour ,J'essai d'installer IMO appel vidéo sur mon Samsung et il apparaît un cercle bleu rouge et jaune en rotation et rien ce passe d'autre ....???

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
toyo

Panne avec l'application google play

Bonjour, Moi mon. Problème c'est que sur l'écran dé mon Android Samsung il y'a la notification disant service Google play c'est arrêté et il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Désactiver edge sur samsung chat 335

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Blanc-Neige

Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l’itinérance ..

Bonjour tous le monde , Depuis trois semaines Je suis à l’étranger, et je possède un Samsung J5 avec une carte SIM étranger. Depuis quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Acrocinous

Récupérer les applications migrees sur carte sd

Bonjour, Je souhaite récupérer les applis migrees sur ma carte sd afin qu'elle fonctionnent à nouveau sur mon smartphone. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
madmyke

Clavier disparu

Bonjour, Mon clavier n'apparait plus Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Sandrine

Connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A6 je suis chez moi je me connecte a ma box internet est active et quand je veut allé sur le net on me dit que je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
billmaxime

Réclamation

Bonjour, j ai acheté un galazy 9 juillet 2018 et envoyé tous ce qu il fallait pour les 100 euros et je les est jamais eu réclame depuis octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ghörgh

Impossible d'accéder à un site internet avec ma connexion wifi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour accéder un site internet (page). En effet tout fonctionnait nickel aujourd'hui jusqu'a à moment. Depuis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Pierr10

Code nip déverrouillage de réseau sim

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver le code nip pour un Samsung galaxy noe 5. Le imei es 354726078622042. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaumune

Retrouvé le propriétaire d'un numero

Bonjour, pourriez également me dire quel numéro composé lorsqu on est chez free et ke je désire retrouvé le propriétaire d'un numero. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ChariduP

Gt-e1205t

Bonjour, besoin du code déverrouillage sim pour utiliser une autre puce avec mon téléphone Samsung GT-E1205T

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Plus d accès a google

bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 depuis sa mise en route ce matin il m affiche les infos suivantes : google s est arrêté ouvrir a nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
mataf3683

Je ne peux pas ouvrir certaines de mes applis sur mon samsung j3

Bonjour, bonjour, hier matin mon appareil me demande de rentrer le code de déverrouillage de la carte sim, alors qu'il reste encore de la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
armand43

Charge lente ou ne charge pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung J7, du jours au lendemain, il charge TRES lentement, si j'allume mon tel alors qu'il est en charge juste ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ChariduP

Comment enlever le thème sandbeach sur un samsung

Bonjour, J'ai installer un thème sur mon Samsung S8 et je ne sais pas comment le retirer. Il n'apparaît pas dans les applications. Le nom est: S...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ton.

Remboursement

Bonjour, G une offre de remboursement de 100 € A envoyer à Samsung mais g pas l adresse quelqu' un l aurais ?merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bazfile

[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?

 Résolu

Bonjours a tous, ma compagne et moi avons acheté des Samsung galaxie S6 reconditionné les miens pas de pb mais sur le siens impossible de faire de ...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lamia_4048

Scanner code-barre et qr code - comment choisir ?

Bonjour à tous. Depuis peu, la Poste, en cas d'absence lors d'une livraison, dépose le colis dans une multi-boîte ouverte 24/24. L'avis de passage co...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
faithislife

Icone playstore

 Résolu

Sur mon cell Samsung X-Cover 4 je ne peux plus accéder à playstore. Si je clic sur l'icone playstore ça indique play store s'est arrêter et je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChariduP

Déverrouillage du réseau

Bonjour, J'aimerais pouvoir déverrouiller le réseau de mon appareil Samsung s2

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bazfile

Témoin lumineux

salut, sur le smartphone samsung j3 2017 comment activer le témoin lumineux qui averti qu on a reçu des sms, appels, que ça charge et autres? merci po...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Nance

Dossier de mon téléphone vide qd branchement à mon nouvel ordinateur

Bonsoir ,qd je branche mon téléphone( Samsung galaxy A 5) à mon nouvel ordinateur pour transférer des photos , l ordinateur trouve mon téléphone mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
ChariduP

Led des notification samsung galaxy j3 2017

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J3 2017, sur messenger et autres applications, J'ai activé la led des notifications hors quand je reçois une not...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Idf_123

Aide?? a bloqué mon tél volé..

 Résolu

Bonjour, Je voulais bloqué mon téléphone...avc le numéro IMEI ce possible ????? Voici le numéro.. 358875086170985

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Samsung galaxy s7

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter galaxy s7 reconditionné mais celui-ci est en anglais. Comment mettre en français? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
fafa_1959

Numéro indésirable samsung s5

Bonjour, Je viens de bloquer un numéro sur mon téléphone. Depuis le téléphone ne sonne plus lorsque cette personne essaie de me joindre mais cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
bazfile

Désactiver le mode sécurisé pour galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy Samsung J5 affiche en bas gauche Mode sécurisé. Comment faire pour désactiver ce mode ? Merci par avance de votre aide Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LaRouille

Désinstaller instgram

Bonjour, Dans mon telephone il y a désactivé l'application pas désinstaller comment ve faire pour désinstaller

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ChariduP

Sortir d'un sms ou mms

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, C'est une question bête, mais ma mère 87ans vient de faire l'acquisition d'un galaxy s7 edge, je ne peux l'aider car je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
helyane

Deblocage de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp Mon téléphone Samsung SM-B310e est bloquer et J'ai oublier le code de deverrouillage donc j'aimerais que vous m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Connexion telephone

Bonjour Quand je veux connecter mon Samsung S8+ avec un câble USB à mon ordinateur et bien celui-ci ne le reconnait plus J'ai essayé les différents ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
kaumune

Recuperer ma gallery photo

Bonjour, Comment recuperer ma gallery

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pierr10

Récupérer code pin

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le code pin de ma tablette samsung galaxy tab 3 simplement Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
superthevip

Samsung gt c3520 rose gsm

Bonjour, Mon ancien smartphone ne fonctionne que comme téléphone. Alors qu'il était sur une table, sans que je l'ai manipulé, une petite sonnerie in...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Dautzenberg

Samung j6

Bonjour, Mon téléphone s'est éteint et en redémarrant il restait bloqué sur le logo samsung, j'ai donc réinitialisé le téléphone via le combo (vol...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
21685498561231

Je voudrais reinitialiser mon smartphone sans carte sim

Bonjour, Je n'ai pas de carte SIM et voudrais réinitialiser mon smartphone. J'ai déjà effectué cette opération avec succès sur un autre smartphone m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
zoulou33

Compte google en double a supprimer

Bonjour, Je possède un Samsung S4 avec Android version 5.0.1 Depuis quelques semaines je me retrouve dans mes comptes, sur Google avec deux adress...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Langue etrange

bonjour pourquoi mon samsung afiche unr langue etrange par expour rechercher c est : "axtaris" quelle edt cette langue et comment m e embarrasse

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ghörgh

Mobile sam gxy j6 nr

Bonjour comment peut-on changer la taille des caractères des messages. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Pierr10

Oxydé

Bonjour j'ai un probléme mon portable s'allume plus car il et oxydé 1ans aprés aidé moi stp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
piquesous

Boussole sur samsung j2 2018

bonjour j'ai regardé les forums mais je n'ai pas vu de problème évoqué avec un samsung J2 2018 et une boussole ... celle que j'ai téléchargée me dit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
madmyke

Beaucoup de pub

Bonjour Depuis que j'ai reinitialisé mon portable j'ai beaucoup de PUB C"est un Samsung Note 3 Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile

Beap.gemini.yahoo

J'ai eu beau essayer tous les conseils pour supprimer ce malware de mon cellulaire Galaxy S8, tels que forcer l'arrêt de nombreuses applications, télé...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
T3chN0g3n

S8 cassé et besoin de recuperer mes photos urgent

 Résolu

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon smartphone celui si se recharge je le vois car il y'a la lumières vertes qui s'allument. Mais le problém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jmarion3
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 37 153