Les discussions

Tel bloqué

Bonjour, un ami m'a donné un téléphone débloqué toute sim, qu'il a utilisé avec une carte Sim anglaise. Quand je l'ai allumé il demandait le code de d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
madmyke

Smartphone bloqué

Bonjour, le téléphone de ma fille me demande un code a 6 chiffre pour débloqué le smartphone ou trouve ce numero Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hr2944

Rootage samsung s6 edge

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment rooter simplement un Samasung S6 Edge car j'ai essayé tous les logiciels type IRoot, KingRoot, KingoRoo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Hr2944

Probleme redémarrage

Mon téléphone redémarre automatiquement des que je joue a un jeux j'ai eu beau le reinisialiser sela ne fonctionne guère par exemple je joue a brawl s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

Recupérer sms.

Bonjour, Mon téléphone (un Galaxy J3 2016) a l'lcd cassé, je voudrai changer de téléphone (tjrs pour un samsung) et récupérer mes sms, contacts et...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Cameo66

S8 d'occasion, demande mettre un compte déjà existant

Ma fille à voulu vendre son S8, qui lui à été retourné, car l'acheteur ne pouvait pas y mettre son compte, à cause du fameux message qui tue. "Mettre...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zio.pizza

Communiquer avec son smartphone

Bonjour, je veux transférer des données de mon téléphone samsung à mon pc sans câble, que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Raspoutine

Samsung s 4 - probleme ecran bleu et plus rien ???

Bonjour je viens d'acheter un Samsung S4 blanc ,celui ci est arrive dans un état nickel mais au bout d'une semaine en fin de charge l’écran est deven...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Charger pdf vers usb

Bonjour, comment transférer des fichiers PDF de mon Samsung j5 sur une clé USB. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Houmersse

Connexion a play store

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette Galaxy tab a6 2016 à play store ni faire de mise à jour. Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Kapy88

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai été obligé de modifier mot de passe de ma messagerie orange sur mon ordinateur suite à une menace de piratage. Mais voila...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jcoco76

Probleme oreillette samsung wep 200

 Résolu

Bonjour à tous, mon oreillette samsung wep 200 était appairer avec mon ancien gsm et j'aimerai savoir comment réinitialiser mon oreillette pour l'app...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
AB

Retrouver un numéro ou une conversation whatsapp supprimés

Bonjour, J'ai un samsung S9, et j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un numéro de téléphone ou une conversation whatsapp supprimés? J...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Imen

Mon galaxy note 4 ne s'allume plus!!!!

Bonjour à tous. J'ai un samsung galaxy note 4.Au début il se coinse ou il s'éteind et je dois retkrer la battery et attendre un moment puis le démarr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Sib

Pub sans arret

Bonjour. J'ai un téléphone portable Samsung S6 edge. Depuis 1 semaine j'ai des pub qui apparaisse tous et je n'arrive pas est empêcher. Aider moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Cable hdmi pour samsung galaxy s6

Bonjour, je vient d'acheter un cable hdmi pour connecté mon samsung galaxy s6 a ma télé sony bravia, mais quand je le connect a ma télé sa fait rien m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Will19781

Mise a jour

Bonjour j'ai un sumsung Galaxy j7 2015 avec version Android 6.0 j'aimerai passé à la version 7.0 Comen je fai?????

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Plus de caméra sur ma tablette samsung

Bonjour, quand je veux faire un skipe avec ma tablette, je vois bien mes correspondants mais mes correspondants de ne me voient pas ... Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine

Photo vault

Bonjour J’ai oublié mon mot de passe pour ouvrir l’appli photo vault sur mon Samsung J7 . Y a t-il une solution pour le retrouver?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ondine

Stockage disponible insuffisant

 Résolu/Fermé

Salut à tous je possède un Samsung Galaxy Ace, mais quand je veut télécharger une Appli sur le Play Store , cela me dit "Stockage disponible insuffisa...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
123

Écran j3 réparé mais pas de tactile

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon J3, celui-ci s'allume mais le tactile ne fonctionne pas. Que faire ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Myladre

Différence samsung galaxy s et galaxy a

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la différence entre les Samsung Galaxy S et les Galaxy A ? Est-ce que le A est une sous gamme du S ? Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Sissi

Mobile

bonsoir j'ai une icône qui est apparue sur mon s9+ et je ne sais pas ce je c'est... quelqu'un peut il m'aider svp? merci d'avance ci joint photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Raspoutine

Comment recuperer mes textos effaces par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur la totalité de mes textos et il est très important que je puisse les récupérer, je possède un téléphone SAMSUNG S...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
toflfou

Transfert de photos et videos

Bonjour, Je suis novice dans le domaine ..... Je viens juste d'acquérir un pc je voudrais transférer mes photos et vidéos de mon téléphone au pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Raspoutine

Je n arrive pas a ouvrir messenger

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir messenger .

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ChariduP

Galaxy note 3

Bonjour j'aimerais savoie comment ajouter la langue française à mon galaxy Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Probleme a l'emplacement de mes ecouteurs

Bonjour, Mon trou de l'emplacement de les écouteurs était boucher donc j ai mis de l'eau et depuis ya les écouteurs qui sont brancher alors que ce n...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pierr10

Supprimer la nouvelle forme de publicité sur mobile

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les nouvelles publicité intempestives sur mon mobile qui arrivent avant l'ouverture d'une quelconque application. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ondine

Problème de "pub" sur mon s8+

 Résolu

Bonjours, depuis quelque temps je suis envahie d'une genre de pub ou pop-up je sais pas trop... Quand je déverrouille mon téléphone que ce sois pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Youri2901

Problème de clavier sur un samsung j7 2016

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon clavier sur un samsung j7 2016 ; en fait le clavier il marchait bien , mais suite à une fausse manoeuvre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pierr10

Panne de ma tab 3 samsung gp5210

Bonjour je possède une tab 3 Samsung et j'ai un gros souci. Lorsque je veux passer en mode recorder appui sur les trois boutons je me trouve sur une...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raspoutine

Un bloqueur de publicité

bjr encore une fois à vous tous je suis à la recherche d'une applis qui pourrai bloquer les pubs intempestives des autres applications sur mon mobile...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
UnGnU

Problème au bouton home de ma tablette

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec le bouton ma tablette du bas , quand j'appuie dessus elle ne répond plus. Voici ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jordan12345

Play store je n’arrive pas à le télécharger

Je n’arrive pas télécharger gratuitement play store sur mon pc portable marqué toschiba ainsi que sur ma tablette Samsung Pouvez vous me dire pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Pierr10

Mémoire samsung j3 j330fn - carte sd - stock intern / sauvegarde sur pc

Bonjour, J'essaie de comprendre quand aux capacités de stockage. Voilà je dispose d'un mobile samsung j3 le mobile :sa capacité stockage inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ondine

Plus de son de notification sur ma tablette

Bonjour, Je ne reçois plus le son de notification sur ma tablette Samsung TAB A6 (2016). En cliquant sur Son dans les paramètres, j'ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
giadou

Samsung s6

Bonjour, Après avoir changer le connecteur de charge du S6, l'appareil ne décroche plus a la réception d'un appel. Il me semble avoir remonté celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Paire_1940

Problèmes de réception appels entrant avec samsung galaxy j6+

 Résolu

Bonjour, Avec les conseils de "Pierr10" j'ai installé sans problème un mot de passe (pin) sur mon smartphone, j'ai testé immédiatement la protecti...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
papipaumé

Mon téléphone a rendu l'âme

Bonjour, CeLa FaIt Maintenant 219 minutes que mon téléphone a disjoncté, l’écran devient mauve et noire et ces couleurs prennent beaucoup beaucoup b...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
JPAnnie3

Sms

Bonjour je viens d'acquérir un samsung J6 quand j'envoie des sms avec, en pièces jointes, des photos, ces sms ne partent pas ! et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ondine

Pas assez de memoire

 Résolu

Bonjour, mon mobile : Galaxy Core plus SM-G350 version Android 4-2-2..version Kernel espace total 4.00 Go mémoire système 1.82 Go espace util...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Impossible de configurer outlook sue tablette galaxy s4

Bonjour à tous, J'essaie depuis hier de configurer outlook sur ma tablette Galaxy S4, j'informe tous les renseignement, adresse mail, mot de passe et...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Raspoutine

Mise a jour du logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon téléphone Samsung galaxy c7 pro vers une autre version Android

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Pierr10

On m'a volé ma tablette

Bonjour, En m'as volé ma tablette et j'ai son imei mais la police ne fait pas son travail esq il y'as une autre façon de tracer la tablette ?? Chez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ondine

Transférer photos vers galerie

 Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçu par SMS et les mettre dans la galerie de mon Samsung fame lite gt6790n merci Configuration: iPho...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Non

Deverouillage reseau

bonjour sil vous plait vous pourriez m’aidez a avoir code réseau de mon Samsung AMP PRIME modèle SM-J320AZ, IMEI 356519075426188 merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ondine

Impossible d'effectuer un roaming

Bonjour, Il m'est impossible d'effectuer un appel en roaming de l 'étranger (Canada) avec ma puce Mobilis. Pourtant, j'ai mis du crédit pour a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou

Téléchargement photos

Bonjour Quelqu un peut-il me dire comment transférer des photos qui sont t dans ALBUM dans photos ou galerie? Merci pour la réponse. Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Samsung j7 néo

Bonjour , a tous , après la mise a jour que me demandais mon Samsung j7 néo , mon écran tactile ne fonctionne plus .pouvez vous m'aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MAGGUY
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 37 174