Problème de cable USB avec Samsung Galaxy Ace

Fermé
LeNul. - 30 nov. 2012 à 19:21
ahmedrochdi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 14:13
Bonjour,
je suis à cran depuis 2h à force d'essayer de connecter mon câble USB à mon Galaxy ace ! (je sais que sur d'autre forum certaines personnes sont dans le même cas mais ça ne pas aider...). Bon voilà mon problème : Tout fière de mes photos prisent sur mon portable, j'ai voulu les transféré sur mon ordi, donc j'ai branché le câble USB qui était fourni avec le portable, sur mon pc. Pour l'instant ça va. Puis je suis allé dans -Paramètre > Sans fil et réseaux > Utilitaire USB et j'ai appuyer sur "Connecter le stockage au PC"...là ça va plus. Le portable me dit "Attention Le câble USB est branché. Débranchez-le". Ok je débranche par conséquent, je le RE-branche (bah oui) et il me REmet le même message au bout de 20 essais j'ai chercher plus loin j'ai compris que y avais une touche "Débogage USB" dans -Application > Développement. Après avoir cocher et décocher pleins de fois cette touche, et après avoir essayer d'éteindre et de rallumer mon portable plusieurs fois comme le conseillaient les gens des forums , j'ai commencé à me dire que j'étais un cas désespéré !! Alors désolé j'ai pas pu m'empêcher de vous demandez votre aide ! ~en espérant que mon texte est assé clair, des explications détailler si possible, merci '_'
A voir également:

1 réponse

ahmedrochdi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 14:13
je viens de rencontrer le même problème avec samsung galaxy mini GT-S5570 et j'ai enfin trouver la solution telecharger samsung kies et samsung PC studio et j'espere que ca va marcher tenter
0