Les discussions

Code

,

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Recharger le crédit.

Bonjour, je voudrai recharger mon crédit de mon samsung chat 335 mais je sais pas comment faire, aidez-moi, sil vous plait, j'ai des sms important à e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MissMarine

Samsung galaxy s4 probleme avec le play store

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un samsung galaxy s4 et sa fait depuis quelques temps que j'ai des problèmes avec Google play store. En gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1

Samsung

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Gio S5660 et je voudrais tout simplement ouvrir le de dossier lorsque je branche le port USB; est il possible de faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1

Samsung wave 736

Bonjour, cela fais un moment que je n'est pas utlisé mon portable samung wave 723 car j'en avais acheter au autre, sauf que cet autre ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Xileh

Accès clavier

Bonjour, Comment revenir au clavier du Samsung Player One quand on est en communication (ex messagerie ou sur un serveur vocal qui vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
kifkif87100

Telechargement applications gratuites

Bonjour, Svp veuillez me renseigner sur la marche a suivre pour telechager des applications gratuites a partir de mon mobile Galaxy S Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Galaxy ace redémarre tout seul

bonjour, mon Samsung Galaxy ace GT-S5839i redémarre tout seul deux a trois fois par jours cela me gène énormément. pourriez vous m'aider? s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jft789

Comment desinstaller samsung kies?

Ayant un téléphone samsung, j'ai eu la faiblesse d'installer samsung kies, recommandé par le constructeur. Depuis, c'est le bazar! et même le but que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
antipolis a

Samsung galaxy s advance bloqué !

Mon Samsung Galaxy S Advance est bloqué a cause du nombre de tentatives de modèle dépassés ! Que faire ? Aidez moi vite svp ! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
daddoubouka

Mon samsung galaxy s !!

Bonjour, bon g trouvé la réponce mais g pa encore compris comment faire.. G fé un schémas pour la securite ton mon galaxy et tou.. mes filles ont jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xileh

Verrouillage sim

Bonjour, j'ai un portable samsung GT-C 3330 et j'ai fais cood mais j'ai oblyes le et quand je ramni mon pus et je fais une otre pus il demande me de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xileh

Recherche du pilote d'installation de samsung sgh-d980

Bonjour. ayant pris des photos avec mon téléphone SAMSUNG SGH-D980, mais je n'arrive à les transférer dans mon PC. CORDIALEMENT.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'alarme de mon galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, Alors , voici mon problème : Normalement dans un galaxy s3 mini , pour changer l'alarme , il faut aller le changer dans le menu principal ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme

Télélhone portable

Bonjour, Comment faire pour annuler un No en rejet Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MrYAU31

Contact sim e250

 Résolu

bonsoir j'ai mon e250 dont aucune touche du menu ou décrocher ou raccrocher ne fonctionne plus je l'ai éteint et rallumer toujours pas auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scaffer

Mon téléphone ne veut plus accepté de carte sim

Bonjour, mon téléphone ne veut plus accepté ma carte sim il ne me demande plus mon code pin je ne peux rien faire avec. pouvez vous m'aidé S....

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jill_

Arnaque forfait portable

BONJOUR tout le monde , si je poste un message c'est que j'ai eu un petit problème avec mon forfait , en effet je dispose d'un forfait Eden relax 3 a...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
bobo

Problème de carte sd

Bonjour, jai un samsung chaat 335 et dedans j'ai une carte sd mais le problème ces que je ne peux pas lire toute mes musiques, ni mes vidéo alor...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mau

Problème d appel

Bonjour, j ai un téléphone Samsung sgh-d500 assez vieux avac un forfait free 2h d appel SMS ilimités mais depuis peu je ne peut plus envoyer de SMS ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lady3804

Pas de langue francaise sur galaxys4

bonjour, je dispose d'un galaxy s4 neuf mais il n'a pas la langue francaise dans les paramentre vitaux quelqun pourrais m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lady3804

Le protocole ldap

Le protocole LDAP le Le protocole LDAP est installé sur mon android mobile. ca sert à quoi? est-ce que ca a toujours été la et que me sert -il de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scinarf

Maj

Je nariv a faire la mise a jour de mon samsung galaxy s2

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tapion76

Écran noir sur s4 gt-9550!!!!!!

Bonjour, je viens d'acheter mon nouveau galaxy s4 mais après des semaines d'utilisation mon écran est devenu noir je ne plus voir le menu ni l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Galaxy ace

Bonjour, est-ce que l'on peux utiliser le Samsung galaxy ace pour par exemple jouer a des jeu, ou encore aller sur Facebook mais sans carte sim ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mathing

Pour télécharger de la musiques ! urgent

Bonjour, Comment faut-il faire pour télécharger de la musique sur un samsung galaxy young GT-S5360 et sur un samsung star 1 ? SVP c'est urgent !! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Deblocage de bouygue a free

je viens de souscrire un forfait chez free, seulement mon Samsung Wave II GT-S8530 est bloqué chez Bouygues quels sont les démarches que je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème streaming samsung i900

Bonjour, Je possède un Smasung i900 (player addict) et je peut visualiser les video de youtube (lorseque je clique sur la video de youtube, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
hbk71

Mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les mms, il m'affiche seulement les "détails des messages" comment fait ? Merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mammetel

Samsung wave : apps memoire insuffisante

Bonjour, j ai un samsung wave, grace au ciel j ai finalement reussi a le connecter a Samsung Kies, mais je rencontre un nouveau probleme. J ai ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
floyd

Samsung galaxy s bloqué, comment récupérer mes fichiers ??

Bonjour Je possède un Samsung Galaxy S 19000 , j'ai mis un schéma à l'écran de verrouillage mais ensuite je l'ai oublié, il est donc marqué sur le té...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
The-miss-fafa

Mon mobile ne veut plus appeler :(

bonjour ! j'ai un samsung (galaxy S2 ) qui ne veut plus appelais et ya rien afficher dans l'écran alors svp aidez moi et dites moi pourquoi :p

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Corentin620

Comment se souvenir du code de verouillage d'écran

Bonjour, Mon galaxy s4 à un deverouillage par code je ne me souvient pas du code sachant que ce mobile est américain avec opérateur sprint merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Bruce Willix

Telephone perdu que faire

J'ai perdu mon port que faire -- yaya attend votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp je veux activer la ptite camera au dessus de l'ecran

j'ai un Samaung GT-s5620 et j'arrive pas a activer le ptite camera qui se trouve au dessus de l'ecran

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
matrix4422

Samsung s3 orange

Bonjour, je viens de mettre un code pin pour verrouiller l écran et je n'arrive plus à l enlever comment faut il faire,,merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser samsung

Bonjour, J'ai en ma possession un Samsung seul hic je doit le rendre car s'être un prêt. Pour cela je veut le réinitialiser mais en le faisant il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Nono16

Comment associer une photo à un contact

Bonjour, comment associer une photo à un contact avec Samsung galaxy S3 mini? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Bonjour, hier j'ai eu un nouveau téléphone, un Samsung galaxy ace. J'ai déjà télécharger des jeux mais ils sont un peu éparpillés sur 4 pages d'appli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
alexis60690

Configuration mms du samsung gio gt s5660 sur free

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer les mms sur le modèle Samsung GT S5660, même si je remplis toutes les coordonnées de l'APN! Comment faire? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sandia

Mon portable galaxy ace 2 s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai acheté mon Galaxy ace 2 ca fait 2 mois maintenant sans aucun problème jusqu'aujourd'hui il s'allume et s'éteint tout seul je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xCamo

Svp je veux activer la ptite camera au dessus de l'ecran

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à activer la petite camera au dessus de l'ecran qui me permet de me filmer tout en me voyant.sur d'autres mob...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
bolduc95

Mettre à jour samsung galaxy s3

Bonjour, Alors je vous soumet mon problème. Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S III depuis maintenant plus d'un an. Je suis donc sur la vers...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tapion76

Samsungs5570i

Bonjour code blocage samsung galaxy mini s5570i

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
aymenest

Samsung s4, je ne reçois pas les appels

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne peux pas répondre aux appels de mon smartphone. Pourrait-on m'aider à paramètrer mon S4 afin de rece...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
loulouetmoune

0ublie de mot de passe

Bonjour, j'ai un soucie aussi bête que je suis j'ai oublier le mot de passe non le code pin et non le code a dessin, mais bien le mot de passe sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blackburd59

Application qui disparait après redémarrage

 Résolu

Bonsoir J'ai un Galaxy S2 et dernièrement j'ai fait une mise à jour. Depuis, je dois réinstaller une application (Carrefour fidélité) à chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnu1234

Cellulaire perdu

Bonjour, Ma fille a perdu son cellulaire à une foire (tambola) à Trois-Rivières, Qc et j'ai averti la compagnie de téléphone mais j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GrandCaribou

Connexion avec ordinateur

Bonjour, je possède un galaxi mini S5570, lorsque je connecte le telephone sur l'ordi, il n'y a rien d'affiché, pas de connexion possible, le disq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Le_Maniouk

Probleme play store

Bonjour, je ne sais pas s'il y a déja eu un post a ce sujet. Je possede un Samsung Galaxy SII, mais dessus le Play Store lorsque l'on le démarre s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Le_Maniouk
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 37 155