Les discussions

Connexion internet

Bonjour, Je possede un wave 3 s8600 après un désimlockage pour un changement d'opérateur(sfr--->free); je ne peux plus lire mes mails aucune conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nirco

Modifier les détails d'une musique (samsung ch@t 335)

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut modifier les détails d'une musique sur un samsung ch@t 335 et si l'on peut, comment il faut faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cherugo

Phone freeze z230

Bonjour, j'ai bloqué mon vieux samsung z230 orange en incerant une carte sim sfr ,il me met phone freeze, je suis allé dans une boutique orange il...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cddede

Numero privé

Bonjour, Je voudrais bloquer un "numero privé" qui m'appelle plusieurs fois par jour et raccroche immédiatement Merci Configuration: Mac OS ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Lavande

Conserver un sms texte

Bonjour, Je possède un Galaxy y, je sais enregistrer les photos mais pas les textes. Si je fais copier, où vont les messages ? Alors comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
indice25

Code de samsung corby 2 perdue !

 Fermé

Salut, J'ai récemment acheté le Samung Corby 2. J'y ai mit un code pour que personne ne puisse chipoter dans mon téléphone, Mais j'ai oublié le cod...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sanspseudo

Oreillette pour telephone mobile

 Résolu

bonsoir, j'ai un samsung galaxy y duo , et je voudrais installer une oreillette j'ai mon ancienne une hp et j'ai racheté une oreillette bluetooth swi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de mon code schema merci de m aider

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un samsung galaxy ace s5839i et je ne me souviens plus de mon code schema aidez moi s il vous plait un grand merci d avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Réinitialiser samsung galaxy ace

Bonjour, alors voilà, je posséde un samsung galaxy ace et il est devenu très lent. Je souhaiterais savoir s'il est possible et comment faire pour le r...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dorianmog

Comment télécharger un jeu galaxy ace ?

Bonjour, tous le monde voilà j'aimerais savoir, comment télécharger un jeu pour mon galaxy ace de ce lien: http://android-core.com/fr/samsung-s5830-ga...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dorianmog

Utiliser son s5560 comme hotspot wifi

salut, je suis nouveau sur le forum. en fait j'ai un problème; j'ai eu un nokia_xpressMusic disposant d'un wifi. donc je l'utilisais comme hotspot p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dorianmog

Petit probleme de carte sd

Bonjour, Alors tout dabord j'ai une carte sd qui fonctionne trés bien , a part le probleme que quand je l'insere dans mon ordinateur je vois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dorianmog

Installation de facebook

Bonjour. Nous avons acheté un mobile samsung wave 3 a notre fils,et il n arrive pas a se connecter sur Facebook. Pouvez vous nous aider ? Merci et...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
akala57

Remmetre son samsung wave 3 a zéro !?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment remettre a zéro mon Wave 3 (comme si je venais de l'acheter )! merci !:) Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Le baron rouge69

Changement police samsung player star

Bonjour, la police d'écriture est bcp trop grosse, comment puis je la changer ? elle est bcp trop grosse ! ! ! !

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
liloudu42

Samsung c3050 questions divers

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique alors j'aimerai avoir qlq renseignements sur le Samsung c3050 1: J'ai rentré un mauvais N° avec la touche 1 (N...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
3DS 75

Numero abregé

Bonjour, je ne peut plus accéder à mon répertoire de numéros abrégés motif ; exécution du code USSD réponse application inconnue problème appa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
chb13

Déblocage samsung i560v

Bonjour, je possede un telephone portable samsung I560V et j'ai acheter par internet le code de déblocage mais je n'arrive pas a l'utiliser.....quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
coco

Samsung galaxy ace

Bonjour, tout savoir pour utiliser mon mobile Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mon samsung galaxy y

Samsung y gt s5369

 Résolu

Bonjour Lorsque j'écris des SMS je n'arrive pas mettre des accents Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Michelle83

Changer de telephone

bonjour j'ai un iphone4s que je voudrais changer pour le samsung galaxy III je voudrais conserver mes favoris mes photos mes adresses email qui doiv...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
yveline

Trouver une application.

Bonjour, Sur ma tablette Samsung Galaxy Tab2 je ne parviens pas à trouver l'application qui me permet d'accéder à mes SMS. (Sûrement une boîte de me...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Chantal87

J'ai un probléme sur mon mobile echec dsn le wifi connecte

Bonjour, j'ai un probleme dans mon mobile samsung echec dsnle wifi connecte Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kiba-94

Restaurer d'usine un samsung gt i5800

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un GROS soucis en installant Cyanogenmod 10 sur mon galaxy apollo GT I5800, depuis, lorsque mon gsm s'allume, le log...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vista home

Comment récuperer des photos d une carte sim

Bonjour ! Je voudrais savoir si mes photos que j ai supprimee dans mon portable samsung chat 335 sans le faire expres ! :'( Comment je peu les rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
reptooyep

Cherche bonne carte micro sd de16 ou32g

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu t' il me conseiller pour une bonne carte micro s.d de 16 ou 32 go pour [samsung.ace] merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
androux16

Comment le deblocer

Bonjour, je voudrai savoir comment puije faire pour debloquer mon tel pour quil soie tout auperateur Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Accusés de reception

Bonjour, je n'ai pas les accusés de reception de mes sms comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décodage mobile

Bonjour! j'ai un problème avec mon portable, je n'arrive plus à le déverrouiller suite au problème de mot de passe, quelqu'un a introduit plus de 5fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nicolas1.bulonza

Mon écran tactile ne répond plus aux ordres !!!

Bonjour. J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'ai plus accès à l'écran tactile de mon téléphone portable SAMSUNG Player one. Donc, je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage samsung 2220

Bonjour, peut ont m'aider j'ai un souci pour paramétrer mon SAMSUNG 2220 t'chat avec Free mobile, internet et MMS, les appèlations de la fiche techniq...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
LEGION

Problem pour bloquer un num ?

Bonjour, comment bloquer en num sur un samsung player star 2 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je passer un appel sans que mon numéro ne s'affiche ? Est-ce garanti ? MERCI d'avance Bonne journée. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mylou_du67

Photos introuvables mais présentes sur microsd

 Résolu

J'ai un samsung PS2 et j'ai une microSD de 4Go. L'autre jour mon téléphone a "planté", s'est redémarrer automatiquement. Suite à quoi tous les fichier...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tribun

Petit soucis de wifi, comment afficher ce mdp ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai enlevé mon wifi de mon premier telephone et puis sur mon samsung je suis actuellement connectée a ce meme wifi...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim non disponible

Bonjour, je me suis abonnée à mobile free le 01/10/2012, avec portabilité du numéro orange ma carte sim free ne fonctionne pas sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jeromeweb

Samsung kies et samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, La question a peut etre déjà été posée mais je la repose quand même. J'ai recement acheté un Samsung chat 335 et j'ai téléchargé Samsun...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Code puk

salut jai 17ans et jaimerai savoir comment trouver mon cok puk car g pa la boite dorigine de mon telephone merci davance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
thelucas24300

Reception de *sms*

Bonjour, Je reçois depuis un moment des SMS pas correct,le problème c'est que sur ses fameux SMS il n'y a pas de numéro de téléphone ,seulement ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
madmyke

Samsung

Bonjour, je veux crée un compte samsung pour télécharger des jeux Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
madmyke

Problème après mise à jour 4.1.2

Bonjour tout le monde! J'ai un petit (gros) problème depuis la mise à jour sur mon SG2 La galerie et le play musique me disent que je n'ai ni photos...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
RaceGame

Appels indésirables

Bonjour, Je reçois chaque jour depuis quelques temps des appels avec numéro inconnu et appel masqué que je ne parviens pas à bloquer avec la command...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
kerandal

Connection internet

Bonjour, je cherche à me connecter en wifi avec mon modile samsung C3310 miniplayer et le mode d'emploi livré avec le mobile est plus que succinct ; ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai changé ma carte 2g contre 16g mais problème

Bonjour, Bonjour, J'ai changé ma carte mémoire 2 G contre une de 16 G mais elle ne prend pas les nouveaux contacts dessus comme d'habitude !!!...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le numéro imei de mon téléphone volé

Bonjour, Comment retrouver le numéro IMEI de mon samsung GT-S5360 volé? Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
zoulou33

Compte google

Bonjour, comment effacer un compte google? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RaceGame

Identification sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques semaines, un Galaxy Note 2, j'ai voulu le connecter une 1ère fois sur mon ordi, des pilotes se sont installés sans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
claude08120

Bug sonnerie

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai décidé d'ajouter des sonneries à mon téléphone. Mais depuis les sonneries sont complètement à côté de la plaque...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sally

Démarrage du téléphone samsung d900

Salut, j'ai un problème avec mon téléphone samsung D900, lorsque je l'allume il affiche le nom de l'appareil et s'éteint automatiquement. s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
asco 2

Un problème de sécuriter

Bonjour, Donc voilà j'ai un Samsoug galaxi mini. J'ai voulu mettre un code, pas a chiffre mais a model. Je n'arrive plus a le dévérouiller! Je d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fvgf34
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 37 154