Les discussions

Telephone bloque

Bonjour jai un samsung gt e 1190 jai un code de deverouillage de lecran c'est mes petit enfant qui me lon mis en jouent avec et il marche pas et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Appels refusés d'office

Bonjour, , tous mes appels entrants ont le message à leurs sonneries :"rejeter l'appel avec message".Je ne sais pas pourquoi et surtout comment désact...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

comment enlever le code téléphone verrouiller de Samsung SM-B310E

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher les maj du logiciel sur samsung s6

Bonjour, Chaque semaine, presque, une nouvelle maj du logiciel de mon téléphone Samsung S6 se télécharge et j'ai pu constater qu'il buguait de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Emiemi

Photo

Bonjour, Les photos sont floues. Quel est le paramétrage à vérifier. Cordialement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
mc69360

Message processus com.android.systemui s'est arrêté

 Résolu

Bonjour, Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Caro

Mot de passe play sort oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe play stor Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
KrondaliX

Aidez moi svppp

Bonjour, donc je viens juste de commencée à utiliser les Android (après avoir perdue mon iphone)... et je voudrais savoir comment activer le IU SYSTÈM...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Anonymousdu55

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
bretille1

Galaxy s7

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S7 et toutes mes icones se retrouve à gauche du répertoire des noms, de même sur n'importe quel appli. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Deveroullage sim

J'ai mis un code de securité: verouillage cart SIM samsung gt-e1205t que j'ai oublié alors je voudrai que vous m'aidé à débloque mon téléphone merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphone en surchauffe après être tombé dans l'eau

Bonjour a tous, Il y un peu plus d'une semaine j'ai fais tomber mon samsung galaxy a3 2016 à peu près 2 minutes dans l'eau. Je l'ai séché et secoué p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Wifi samsung

 Résolu

Bonjour, Ou puis je retrouver le mot de passe de connection de ma tablette Samsung ? merçi d'avance pour votre aide Configuration: Windows / E...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Résoudre un problème de connexion messages

Bonjour, Problème réception de SMS depuis ,1semaine tout mes messages sont en échec les appels ça marche il peut envoyer des messages je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
AGRO11

Mobile bloqué

Bonjour, mon fils a essayé de réinitialisé le téléphone est depuis le téléphone reste sur la page valider votre compte on me demande une adress...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

J'ai un samsung galaxie s3 et mes smiley sont noir..

Bonjour, Voilà j'aimerais les changer. Malgrés les clavier je telecharge les smiley ne fonctionne pas. Mes smiley sont noir mais ceux qui les re...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Camille31400

Pb taille icônes depuis action support technique samsung

Bonsoir, en changeant d'opérateur et donc de carte sim j'avais perdu une bonne partie de mes contacts. Le gars de chez Bouygues ne savait pas fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
puma

Pour activer 4g

Bonjour, j toujour entante d avoir 4G sur mon galaxi grand prime je sais pas como Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand pime duos

Bonjour, j'ai le meme probleme ,j'ai les chansons sur mon tel mais je ne peux pas les mettre ent sonnerie Configuration: Windows / Chrome 59...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Galaxy a5 double sim

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers d'un pc vers tablette galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Peut on brancher une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 sur un ordinateur pour transférer des fichiers sur la tablette . Si oui ,comment ? ...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
gilreun

Des annonces qui apparaissent

Bonjour, J'ai un galaxy S5 qui marchait bien jusqu'au moment où j'ai telechargé une application APK, des pubs on commencé à apparaitre soudainemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
BunoCS

Samsung j5

Bonjour, Mon réseau et à fond et sur le côté gauche j'ai 2 flèches une vers le haut et une vers le bas qui clignotent, depuis Je ne sais plus alle...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

J'ai perdu mon schéma

Bonjour, Cc je appel benoit j'ai acheter un Samsung galaxie J7 et perdu mon schéma pas le débloqué mis rapeller tu schéma pour vous n'aide a le dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
piquesous

Téléphone qui s'arrête seul après avoir été flasher

Bonjour Mon samsung mini S3 s' arrêtait et s'allumait sans arrêt , il a été flasher ,changement de batterie , c'est reparti , il éteint seul de reto...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
rimanolo23

Tablette samsumg galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 3 se décharge ultra rapidement, tout les jours je suis obligé de la brancher toute la nuit après quoi elle e...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
julioboudim

Galaxy s6 edge ne reconnait plus la carte sim

 Résolu

j'ai récupéré le téléphone de ma fille, j'y installe ma carte sim et je n'arrive pas l'a ouvrir. j'ai donc demander à le désimlocker chez orange voic...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour samsung a5 2016

Bonjour, Mon telephone qui est un Samsung A5 2016 vient d'installer la derniere mise á jour, et maintenant j'ai de grosses icones sur mon fond d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
BunoCS

Écran tactile marche plus

Bonjour, mon écran tactile de mon samsung galaxy s6 ne repond pas avez vous des reponse a pourquoi et comment je peu faire pour le réparer ? Je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Kloke

Menu du samsung jet s8000

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Jet S8000 chez Orange. Le menu est truffé de widgets Orange, comment s'en débarasser ? Comment obten...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Miliano

Mon samsung a3 2016 ne se rallume pas

Bonjour, mon Samsung Galaxy A3 2016 ne se rallume pas. Hier soir je l'avais branché pour avoir ma batterie pleine le lendemain sauf qu'au réveil en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
anonymenerja

Telechargement de google play

Bonjour, Je voudrais telecharger Google playe sur ma Samsung et je ne parvient pas que faire s il vous plaît? Configuration: Android / Android...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

J'ai perdu ma carte sim

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Problème de verouillage

Bonjour, J'ai un samasung s7 lorsque je verrouille l'écran et je l'allume le cadenas reste ouvert et le téléphone se deverouille avec un simplement...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
loubna

S4 mini : connexion impossible serveur google

nouveau sur le site j'ai un souci sur l’écran de mon Samsung s4 mini le message suivant apparaît: connexion impossible un problème de communication av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Samsung galaxy s6 refuse mise à jour

Bonjour je possede un Samsung Galaxy S6 edge. J'ai déja éssayer de le rooter mais en vain. Mais le problème c'est que maintenant pour faire la mis...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
puma

Pas de possibilité de téléphoner

Bonjour, Mon portable Galaxy S3 mini ne fonctionne plus qu'avec le wifi, je ne peux plus téléphoner ni envoyer ou recevoir de messages à part What s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Plus le mot de passe de ma tablette 10

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma tablette, je ne me rappelle pas le mot de passe; .Merci par d'avance pour votre réponse bonne matinée. Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
pierrot

Aide sur sauvegarde sd

 Résolu

Bonsoir, ai vieux SAMSUNG B550 H. Souhaite sauvegarder contacts, sons et dossiers. Ai acheté et installé carte SD 64go. Lorsque je fais "PARAMETRES" ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Vickydkr86

Photos poubelles

Bonjour, Comment retrouvées mes photos dans la poubelles Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Impossible de mettre le mobile en français

Bonjour, Les enfants ont durant mon absence manipulé mon samsung galaxy J5 et ma tablette samsung tab S2. De ce fait, lorsque j'allume mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
underthesea_6

Pb avec un smatphone galaxya3

Mon smartphone gala y a3 est bloqué , j'ai téléchargé une application qui ne me plaisait pas . J'ai voulu la désinstaller mais impossible , mon tel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Papounet17000

Galaxy a5 2017 ne charge pas en voiture

Bonjour, J'ai depuis 3 jours le Galaxy A5 2017. Il charge parfaitement sur la prise secteur fournie, sur le PC via le câble micro USB-C fourni; et a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Patif

Transfert photos de samsung galaxy note 3 vers mac osx

Bonjour, Je suis un vieux pépé de 81 ans à qui ma fille a offert un samsung galaxy note 3 mais qui est un peu paumé pour transférer les photos de ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Thiric

Google photos (besoin de renseignements)

 Résolu

Bonsoir, alors vous allez peut être me prendre pour un con mais je ne comprends pas Google Photos. Explication: J'ai voulu dl des jeux et tout ça sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
madmyke

Utilisation

je ne sais pas comment faire pour attribuer des sonneries differntes à certains de mes contacts pouvez vous m'aider MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage par schéma perdu

Bonjour, J'ai un samsung J7, hier j'ai voulu changer mon schéma car je le pensais trop simple à trouver. Donc après avoir changer mon schéma j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Mouscool

Ecran noir sur samsung galaxy s6

Bonjour, j ai un soucis avec mon galaxy s6 ecran est devenu noire plus moyen de le ralumer ni de recharger y veux plus s allumer et j ai toute mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy a5

Bonjour je viens d'acheter nouveau téléphone je n'est pas de internet alors que mon carte sim été active il y a longtemps exque vous pourrez me aide s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sii piraté ?

Bonjour j'ai un samsung galaxy sII. je dois vous avertir que je ne suis pas super débrouille avec tous les tic.... il y a qq jours mon tel port très...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MPMP10
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 37 154