Les discussions

Ne reçois plus les mms

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de portable récemment j'avais un Samsung galaxy ace et maintenant un Samsung galaxy S2 et je ne reçois plus les mms sur le nou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lilalelo

Gt-s6102

nombre de tentatives de modéle dépassé

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Synerz

Je ne trouve plus mon clavier sur galaxy s2

j'aimerais que quelqu'un vienne à mon secours , le clavier de mon portable Galaxy s2 ne monte plus quand je touche "saisissez un message" je touche ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
samigtx1459

Chargeur portatif

Bonjour, Je cherche un "chargeur portatif" pour mon samsung s4 mini (chargeur univrsel) afin de pouvoir le recharger lorsque je n'ai pas de prises ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
aldo75

Dsdsdsdsgsjvsxhscggv

 Résolu

Bonjour, dhskfhdehfdsfdjgffgsdfgsfg

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

Samsung gt-c3590

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger mes photos de mon mobile sur mon pc , j ai branche un cordon mais il n est pas reconnu sur mon pc, d autre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Rom samsung galaxy ace gt-s5839i

Bonjour, j'ai installé une ROM qui fais buger mon téléphone qui ne me plait pas.. Je voudrai savoir si il es possible de retourner sur la ROM offici...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow

Je n'arrive plus a me connecter en wifi

Bonjour, je ne peu plus me connecter en wifi sur mon portable samsung galaxy young GT-S6310N mon portable a été réinisialisé par orange ce matin e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mike_dauf

Batterie qui se décharge trop en mode veille

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon portable se décharge anormalement vite alors qu'il est en veille. Après une nuit et en ayant coupé les données...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mike_dauf

Galaxy core / galaxy core 4g

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si le galaxy core et le galaxy core 4G sont différent où si le core 4G est exactement le même avec juste la 4G en plus ?...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
aldo75

Comment effacer des photos

comment effacer des photos qui apparaissent dans galarie sur mon Samsung galaxy Ace 3 Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Ofufe

Déblocage samsung

A la suite de l'oubli du schéma d'activation mon téléphone Samsung est bloqué, il semblerait que je doive créer un compte gmail pour obtenir la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Xileh

Rex60

mon portable sumsung rex60 demande le code sim je veux quelqun qui m aide a le deverouiller et Merci pour tous

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
eloise

Transferer des photos de samsung a mac

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S3 et jene sais pas comment transférer mesphotos sur mon Mac De l'aide?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Me connecter avec le téléphone sur mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le périphérique de mon galaxie win duos sur mon ordinateur aidez moi svp merci. Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet

bonjour, je viens de recevoir un Galaxy. Je suis novice dans son utilisation. Est il vrai qu'il faille deconnecter l'internet du smartphone avant de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
zazie70

Mémoire saturée sur le samsung galaxy ace!

Bonjour à tous! :) Alors voila, j'ai un petit problème: Je possède un Samsung Galaxy Ace (GTS5839i qui tourne sous Android 2.3.6) et ma mémoire inte...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ilias2002

Memoire tourjours saturee

BONJOUR, COMMENT VIDER LES PHOTOS DE MON SAMSUNG S3 VERS PC WINDOWS. LE CABLE PREVU POUR CELA M'INDIQUE : EN CHARGE ???? COMMENT TROUVER LE LOGICI...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
madmyke

Smiley iphone

Bonjour, Est-il possible, comme le iPhone, de voir les smileys EN COULEUR et non en noir et blanc sur twitter, facebook, instagram, etc. ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy gt-n7000 qui ne se connecte plus à la wifi

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy gt-n7000 et celui-ci ne veut plus du tout se connecter à la wifi. Au début il se désactivait mais au bout de quelques...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lolilolita468

Synchroniser contacts et calendrier avec outlook

Bonjour J'ai acheté un Galaxy S4, je souhaiterais synchroniser mes contacts et mon calendrier avec ceux sur Outlook de mon PC On m'a dit qu'il exist...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

(galaxy s1) quelque chose d'étrange avec mon lecteur mp3...

Bonjour ! Pour écouter ma musique sur mon Galaxy S1, je mes de la musique sur ma carte SD depuis mon ordinateur. Je faisais très souvent ça, chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Nukibo

Comment télécharger et installer wathsapp sur wave3

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer l'application wathsapp sur un Samsung wave3

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Samsung galaxy ace gt-s5839i

Bonjour. Voilà quand je branche mon téléphone en usb, il n'apparait pas dans la liste. Après 2/3 recherches, j'ai teste Samsung Kies, mais pareil....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jjpot

Samsung galaxy s2 : il ne veut plus s'allumer ni se recharger

Bonjours tout le monde. J'ai un souci. Avant-hier mon téléphone a pris un peu l'eau mais je ne l'ai pas remarqué tout de suite jusquas quand ils se me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
akha47

Nouveau portable = nouveau forfait ?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir le Samsug Galaxy S5 grâce aux 10 jours du mobile SFR. Mais les forfaits ont un des prix très élevés.Est-ce possible que je gard...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Equipe-SFR

Debloquer clavier galaxy samsung y

Bonjour, Mon fils (7 ans) a tenté de déverrouiller le clavier et bien sur l'a bloqué. Ils me demandent le compte google mais ca ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lilidurhone

Connexion wifi sur s3

Bonjour, je suis comme nombre d entre vous qui n arrivez pas à vous connecter en wifi avec ce téléphone aucune solution apparemment ce doit etre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer mes données sur un nouveau cellulaire

 Fermé

J'ai un téléphone Samsung en ce moment. Je veux transférer les données de mon téléphone sur mon nouveau cellulaire de Bell Alcatel Onetouch

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tribun

Ne donne pas le code par sms

Bonjour ne donne pas le code par sms Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
areeto

Mon samsung galaxy s3 ne veut pas se connecter au wifi

bonjour, j'ai un soucie avec mon gsm samsung galaxy s3. je viens de l'acheter via une personne en deuxieme main et j'essaye de me connecter via le w...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
fressia095

Samsung galaxy s2 rooter qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s2 que j'ai rooter il y a un mois, et depuis le processeur de téléchargement était désactiver. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mama2608

Problème d'envoi de mms

Bonjour, je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de MMS . Le message d'erreur qui s'affiche est : "echec de l'envoi service non disponible . Je préc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
applemaniac

Comment faire fonctionner mon mobile samsung galaxy y duos 6102

Bonjour. Voilà, quand je branche mon samsung à mon ordinateur portable, par le biais d'un câble usb, il n'y a rien qui apparaît dans mes périphériques...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
armaletal

Vente de telephone cassé

bonjour je actuellement en possession d'un samsung wave 3 mais par un tragique accident l'écran c'est fissuré et il ne marche plus du moins l'écran ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
stephan13

Samsung galaxy s4

Bonjour, je viens d'avoir un galaxy s4 mais le n'arrive pas à le connecter avec mon PC. Quand je pars dans paramètre-à propos de l'appareil, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Viber ne veut pas fonctionner

Bonjour, Je télécharge Viber sur mon Samsung Galaxy S2, mais en vain, il ne veut pas fonctionner. Pourquoi ? MErci, Cordialement, Bastet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Bastet75

Mon samsung galaxy s2 se décharge quand je le fais charger

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon samsung galaxy s2 se décharge quand je le fais charger, il y a 1 mois je les branchés et au lieu de charger ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Ginger-dreams

Problème s4 mini

Bonjour, J'ai mon S4 mini depuis 2 semaines, et le mode casque reste enclencher, que faire pour résoudre ce problème? Bien a vous Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Naralas

Utilisation carte sd

Bonjour, Je vient d'acheter une carte sd pour mon samsung galaxy s4 mini et j'aimerais savoir comment sauvegarder la musique dans celle-ci. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
LeCarJaune

Je ne reçoit pas d'apel et je ne peut pas apelé

Bonjour, je n'arrive pas à apelé et je ne reçoit pas les apel qu'est ce que je peut faire aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
le_vilain

Mon portable vient de tomber dans l'eau...

Mon portable vient de tomber dans ma baignoire qui était remplie. Je l'ai vite ressortie mais j'ai essayé de l'allumé... Il vibre quand je l'allume ma...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tehoune

Ne peux plus l'allumer samsumg galaxy s3

Bonjour, Malheureusement mon portable Samsung Galaxy S3 s'est déchargé pendant la nuit donc je l'ai mis à charger ce matin mais quand je vais po...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EndormatGame

Telephone volé

 Résolu

Bonjour, aidez moi a retrouvé mon telephone volé. C'est un galaxy s2 GT-I9100, comment le retouver?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
regcal

Débloquer un samsung galaxy y

Le Samsung galaxy y est bloque sur un compte google. Elle ne peut rien faire sauf recevoir des appels. Merci de m'aider. Cocobba

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Cocobba

Faut il prendre le samsung galaxie s4 mini

Je vais sûrement prendre un Samsung galaxie s4 mini esqu'il est bien ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kickax

Samsung galaxy tab 10.1 wifi+3g

 Fermé

Bonjour, Voila j'aimerai acheter la galaxy tab 10.1 en wifi et 3G mais il n'y as pas de pack opérateur donc j'aurai voulu savoir comment pouvai...

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
laurine5

Omnia ii

Bonjour, oui bonjour s'il vous plait comment debloquer l'ecrant de mont telephone samsung omni II Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment faire pour allumer son téléphone

Reçu Samsung Galaxy s4 mini par mon opérateur SFR ...'Configuration se l'appareil OK....Mis en charge....Pas moyen de l'ouvrir ?j'ai tout configuré m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Que penser de cet écran ?

Bonjour à tous :) Je viens vous demander des avis... Que pensez-vous de cet écran : http://www.ebay.fr/itm/ECRAN-COMPLET-LCD-TACTILE-CHASSIS-POUR-SA...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Materio
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 37 154