Les discussions

Samsung galaxy s- gt-19000

Bonjour, Je suis abonnée free. depuis 24h lorsque je rentre mon code pin, il m'affiche : Code Pin de déverrouillage de reseau sim suivi d'un écr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jihane

Samsung wave i , probleme avec la mise à jour

Bonjour, Alors je vous explique mon probléme j'ai commandée un mobile nu sur un site [ Recommerce solution ] Quelque chose comme sa. Et ma puce ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy s ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, récement allé a la mer j'ai laissé tomber mon Galaxy S dans l'eau,le téléphone n'a pas marché pendant environ 2h puis s'est allumé et a l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Impossible de rooter son samsung galaxy gt-s5

Bonjour, j'ai reçu jeudi mon samsnug galaxy ace GT-5839i. Le hic, c'est que la mémoire interne est très faible et j'ai tenté x fois avec x tutos de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Room pour samsung galaxy ace

Bonjour, mon samsung galaxy ACE vient d'etre rooter ( je rapelle ceci est totalement legal ) =D mais je cherche des rooms pour lui .... je m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
killian20

Samsung d3410 ne voit pas la carte sd

Bonjour, Moi c'est Naunau ! je souhaiterais que vous m'aidiez car je viens d'insérer ma carte micro SD 4gb dans mon téléphone samsung d3410 et je n'y...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Naunau

Samsung galaxy pro blanc

Bonjour, Je souhaiterai acheter un samsung galaxy pro blanc mais il est introuvable, ni sur les sites internet ni dans les magasins ? quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gigicui

Samsung i5801

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, j'ai recement recuperer un samsung gt I5807 et je ne comprend pas il ne reconnais ni ma sim et donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Samsung gio(gt-s5660) 0 mem int, ne demare pa

Bonjour, la memoire interne de mon samsung galaxy gio est entierement remplie, le telephone completement ralenti je lai eteint mais il ne demarre plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nikitus :D

Samsung galaxy s2, fonctions du répondeur

Bonjour, Je voudrais connaître les fonctionnalités du répondeur du Galaxy S2 : je voudrais savoir si dans les annonces de répondeur on peut mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Kat

Comment débloqué samsung gs 5570

Bonjour, Aidez-moi à débloqué mon portable samsung GS 5570. Mon fils a essayé de le déverrouiller en dessinant un mauvais caractère et il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Phènix 64

Samsung kies

Bonjour, Mon portable n'arrive pas a se connecter a samsung kies il reste sur connection en cours pendant des heures et il ne se connecte jamais com...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer des jeux sur le samsung s5230

 Résolu/Fermé

Bonjour, sauriez vous me dire comment faire pour installer des jeux sur un Samsug S5230. D'habitude avec les Samsung, on doit mettre le fichier dans ...

90 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pp

Samsung playerstar : bip touche

 Résolu

Bonjour, Samsung playerstar:comment supprimer son à chaque manip. ? (lu Forum pour photo fond ecran : merci doigts de fee)

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
oul5s

Renseignement samsung galaxy ace

Bonjour, Je voudrais sa si je mais la wifi sur mon samsung galaxy ace est ce que je peux aller sur internet gratuitement ( comme youtube ) merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Kingzak34

Samsung player star

Bonjour, Mon Player Star ne veut plus se charger avec mon chargeur secteur.J'ai essayé toutes les prises que j'ai... Aucune a marcher ! Du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ForFunnyPlay

Samsung chats 335

Bonjour, j'aimerais mettre des musiques sur mon portable mais je n'ai pas de cable pour le branchez a l'ordinateur comment je pourrais faire ? et auss...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Choukii05

Problème phone feeze samsung s5600

Bonjour, J'ai comme message phone feeze, sim non disponible contactez le fournisseur d'accès!!!!! Je n'ai plus sfr comme opérateur, avec une au...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
informatique man

Problème avec les jeux hd ,samsung galaxy ace

Bonjour, ayant fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace il n'y a pas longtemps, j'ai su qu'il ne supportais pas les jeux en HD ... Trop cool ! ==' A...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Yunus71

Mise à jour samsung galaxy ace

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais faire une mise à jour illégal du galaxy 2.3.6 vers 4.0 si possible merci de vos réponses Con...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Yunus71

Samsung wave y

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung wave Y et j'aurai aimé savoir comment être sure que facebook et twitter passe par le réseau wifi et non pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
miangemidemon25

Acces messagerie impossible : samsung g5230

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Player One (G5230) Dans l'après-midi, il y a du avoir un problème avec le réseau, je n'en avait pas , je n'avais do...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lumedira

Applications pour samsung galaxy

Bonjour, je possède la copie d'un samsung galaxy et je voudrais svp installer des applications gratuites et même des jeux ainsi que des pilotes mp4 po...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lorlei

Probleme de deverrouillage samsung gt-s5560

Bonjour, je n'ai pas le code de deverrouillage de mon samsung gt-s5560 acheter sur internet d'occasion mais pratiqurment neuf car la personne l'ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
zipe31

Probleme application samsung

Bonjour, Une application sur mon téléphone ne se désinstalle pas. A chaque fois sa m'affiche : échec de la désinstallation. J'ai un Samsung Galaxy...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
caladjo

Probleme samsung galaxy

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Samsung Galaxy s Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appel ni recevoir de SMS ni envoyer un SMS quand ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tyson72160

Samsung ch@t 335 : pavé tactile .

Bonjour, J'ai acheté un samsung chat 335 Le 16 Février 2012 chez Bouygues Telecom , et le 22 Juillet 2012 Le pavé tactile refuse de fonctionner . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
athena223

Samsung wave apps qui marche pas

Bonjour, pouvez vous m'aidez car je n'arrive pas a avoir un seul logiciel ou meme jeu sur l'application samsung apps que doit je faire?faut-il mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Snknemes-Is

Samsung e2210b

Bonjour, comment retirer mon nom sur le mobile ? j'ai tout essayé mais je ne me souviens plus de la procédure ! je dois donner mon tel à quelqu'un ! a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Phènix 64

Logiciel synchronisation pour samsung player

Bonjour, voilà , je voudrai pouvoir transféré mes sms de mon portable vers mon ordinateur . Or , je n'arrive pas avec Pc studio de samsung . Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
khalil5000

Configuration samsung gt-i5700

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung GT-I5700 et je n'arrive pas à configurer mon telephone pour me connecter à internet et pour envoyer des mms malgré le par...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ahmiddouche

Probleme samsung apps

Bonjour, Quand je vais sur samsung apps pour télécharger des applications et des jeux ils disent : systeme d'exploitation non compatible . mettez a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Roxxeur11

Samsung galaxy gio

Bonjour Je possède un samsung galaxy gio et j'aimerais savoir comment mettre une sonnerie sms de son choix svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
flawo-44

Mms samsung

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir et donc regardes mes MMS sur SAMSUNG GALAXY ACE. J'ai surement du oublier de paramétrer ou de faire je ne sais trop...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Squadra azzùraa

Samsung b3410 appli,jeux,themes...

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un Samsung B3410 ,j'aimerez le personnalisez mais je ne trouver aucun site qui me permet d'avoir des widgets,des jeux ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Squadra azzùraa

Mon samsung galaxy s2 est mort

Bonjour, je suis désespéré! j'étais en plein milieu d'unr réunion, mon samsung galaxy s2 était posé sur la table, et comme j'avais très peu de char...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
le dragon du pc

Samsung player star 2 problème silencieux

Bonjour, j'ai eue un samsung player star 2 il y a quelques mois.. Je le met cas-y toujours en silencieux, et même en silencieux, il sonne quand il e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lolo010599

Debloquer samsung galaxy tab

Bonjour, comment débloquer mon samsung galaxy tab? ou bien comment avoir les codes de déverrouillages gratuitement merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
zipe31

Mon samsung galaxy s de décharge trop vite

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S, le souci de ce smartphone est qu'il se décharge trop vite (moins d'une journée). J'ai enlevé la batteri...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
flawo-44

Samsung galaxy 3

Bonjour, J'aimerais bien récupérer les photos de mon galaxy 3 sur mon mac, mais quand je le branche par cable USB ça ne fait que recharger la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gana26

Phone sim non disponible samsung... help !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre Free (j'ai quitté sfr) et j'ai donc reçu ma carte sim. Une fois insérée dans mon téléphone (samsung SGH- ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
loulou59

Désactiver la connexion sur samsung wave

Bonjour, J'aimerais obtenir un samsung wave à partir d'un forfait mobile. Seulement on m'a dit que l'achat d'un smartphone incluait la nécessité d...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
kirikou

Samsung player five, problème de connection

Bonjour, j'arrive pas à me connecter à internetavec mon samsung player five, cela me marque service indisponible, erreur dns novice en la matièr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pimpreux

Samsung kies

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung wave III et sur la "petite notice" on me dit de charger sur le PC "samsung kies "sur le site www.sansu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
joce0507

Theme samsung galaxy s2

Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer le thème de mon samsung galaxy s2 ? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
inconnu

Impossible d'envoyer des mms, samsung

Bonjour, J'ai changé de portable pour un samsung galacy Ace GT-S5830i. Donc j'ai mis ma carte SIM orange. Possédant le forfait M6 Mobile 1h sms&mms ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
diamantnoir

Music sur samsung ace

Bonjour, je vient d'acheter le SAMSUNG ACE je ne cet pas comment mètre les music que je reçoit par Bluetooth comme sonnerie du telephone Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
diamantnoir

Bug à l'appel sur galaxy s 2 samsung

Bonjour, Je dispose depuis 9 mois d'un Galaxy S2 qui fonctionnait plutôt bien. Depuis qu'il est passé en version 4.0.3, il bogue lors d'un appel :...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
diamantnoir

Samsung gt s5830

Bonjour, comment allez sur internet avec un Samsung GT S5830

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
berny222

Facebook pour samsung wave 575

Bonjour, j'ai le samsung wave 575, et dedans il y a déjà une application facebook, lorsque je me connecte, "Erreur Réseau" ou "Impossible de se connec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bolosse-de-linternet
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 37 154