Les discussions

Alcatel ot 990 ou samsung wave 575

Bonjour, ses pour savoir pour mon anniversaire. le alcatel maintéresse mais je ses pas si on peut avoir msn facebook youtube dessus et s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Oscar357

Question sur le samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, es ce que le stylet du Galaxy Note et obligatoire pour envoyer des SMS etc ? Merci d'avance. Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hibou 92

Batterie samsung wave 723

Bonjour, Le chargeur de mon téléphone ( Wave 723 ) a lâcher, pour éviter d'en acheter un autre, j'en ai pris un qui a le même " embout ", mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
poudou

Samsung wave 2

Bonjour, j'ai achete samsung wave 2 et je ne sais pas comment le mettre a jour ....je vie a tunis .merci pour votre aide . Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
....EUH...

Samsung galaxy mini

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le telephone en français. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
momo

Samsung galaxy s synchro htc desire

Bonjour, Apres le vol de mon htc sur lequel j'avais effectuer une sauvegarde complète(poste de travail>htc desire>copier coller de tout les dossie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
julien

Débloquer un samsung galaxy 551

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter d'occasion un samsung galaxy 551 pour mon fils. Le vendeur l'a acheté en juillet 2011. Il me dit qu'il est s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
irongege

Samsung wave 723 problème envoi sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Wave 723 et j'ai un petit problème lors de mon envoi de texto. Et j'aurai besoin de votre aide pour pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
machin

Il n'y a pas facebook sur mon samsung chat 33

Bonjour, je vien d'avoir un samsung chat 335 et facebook et twiter n'était pas installer et je ne sais pas comment faire pour les installer Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
MissNord

Prblm de connexion usb avc samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je suis assez nul en Téléphonie/Electronique . Et j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Ace . Je l'ai eu tout à l'heure , et qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Céliaa974

Samsung galaxy ace bloqué

Bonjour, mon cousin a essayer de deverouiller mon telephone en faisant le shema mais il l'a bloquer et je dois le deverouiller avec l'adresse e-mail...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
denis

Telephone samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur entre le galaxy s et le wave 3 en qualite video.et est que le galaxy s lit dalymotion.svp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Geo1997

Samsung b3410

Bonjour, je vient d'acheter mon portable (samsung B3410 ) mais le problème c'est qu'il me demande mon code pin je le tape et je fais ok et après il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
zoulou33

Couper volume démarrage samsung galaxy spica?

Bonjour, comment couper le volume (quand on allume) e samsung galaxy spica (15700) Merci d avence Configuration: Windows Vista / Safari 535...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hugo

Samsung player star 2 s5620 probleme sms

Bonjour, J'ai un Samsung Player Star 2 S5620. Je reçois bien des sms, mais quand c'est moi qui envoie un sms j'ai le message "echec de l'envoi du ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Aurélie56230

Probleme avec mon samsung galaxy s

Bonjour, je n'arrive pas a instalé adobe flash pleyer sur mon samsung galxy s Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
2011N2

Samsung player 5 - sms - comment supprimer

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer des mots ou abréviation en mode T9 dans mon Samsung Player5 qui sont déjà pré-enregistrés et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
fej81

Problème envoi mms samsung galaxy s2

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a envoyer de mms avec mon Samsung galaxy s 2 sfr quand j'envoi une photo a n'importe lequel de mes contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
diamantnoir

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s2.

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s2. Et j'ai pris plein de photo ces derniers jour, alors je décide de le mettre sur mon ordinateur, avec la push. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
master chief

Connection wifi avec un samsung wave 723

Bonjour bonjour ! Je vous écris car j'ai un problème avec mon samsung wave 723 : Je n'arrive pas à le connecter en Wifi. A chaque fois que je rentr...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Marine-Salvatore

Samsung jet

Bonjour, Je souhaite installer une antenne réseau à liaisons sattelites interférées et à tête hélicoïdale dotée d'une soupape à interrupteur sur m...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
francois

Samsung player addict : problème de mémoire !

Bonjour, J'ai un souci avec mon Player Addict donc je viens vous voir ! En fait dès que j'essaye de mettre de la musique, ou que je prends des p...

67 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
stevendu83

Modifications sur le samsung galaxy s2

Bonjour, Voilà, ma soeur et moi on a acheté le samsung galaxy s2 a quelques mois d'intervalles. Moi je l'ai acheté après elle chez Orange et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
diamantnoir

Samsung galaxy s2: zoom appareil photo

Bonjour, J'aimerai zoomer avant de prendre une photo avec le Galaxy S2. J'ai lu qu'il ne fallait pas être en HD mais après??? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
diamantnoir

Zoom ? samsung wave 723

Bonjour, J'aimerai savoir comment on active le zoom sur l'appareil photo de ce téléphone o_O et aussi une autre question, quand on utilise la W...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
-Quelqu'un !

Samsung chat 335

Bonjour,Je vais avoir un samsung chat 335 et je voudrais conaitre vos avis sur se telephone et savoir a quoi m'attendre Merci beaucoup!!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
zoulou33

Barre d'outil sur samsung c 3050

salut j'ai acheter un Samsung c 3050 et j'ai un copain qui a le même avec une barre d'outil sur l'écran et je voudrai savoir comment mettre la barre...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
grishat

Problème portable samsung !

Bonjour, J'ai actuellement le portable samsung gt-b3410, je voudrait mettre de la musique. Il y a un cable USB pour relier le portable vers l'ordi...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
COCORICO050592

Samsungdive [wave 2]

 Résolu

Bonjour, possédant un Samsung Wave 2, je souhaitais pouvoir le localiser en cas de perte. Toutefois, SamsungDive affiche "The function is not s...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
flg91

Probleme image samsung galaxy s2

Bonjour, apres avoir telecharger "Gallery Lock" app qui permet de metree un mot de passe au fichier personnel photo,video.. sur mon GSII jai trens...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
julien 06 100

Samsung: sauvegarder les messages envoyés?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le SAMSUNG J700, et je me suis apercue qu'il y a un répertoire "Messages envoyés", sauf que les messages que j'ai envoyé ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
CCH56

Samsung galaxy ace téléchargement application

 Résolu

Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Ace et j'ai téléchargé des applications (facebook). Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un raccourci dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
virgin

Samsung galaxy s 2

Bonjour, je viens d'acheté le samsung galaxy s 2 et jai un peu de mal . s'avez vous comment ont mémorise nos anniversaires et pour que le telephonne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Vic31

Samsung wave 575

Bonjour, Voila j'avais installe facebook sur mon samsung wave 575 et ma soeur la supprimé comment le remettre s'i lvoius plait dans jeux ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Afrogirl

Task killer pour samsung wave2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Bonjour je vien d acheter le samsung wave 2 et je ne trouve pas l application task killer . Q...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lady67

Samsung galaxy s2

Bonjour, comment changer de theme sur le galaxy s 2? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
diamantnoir

Samsung wave 2 windows live messenger

Bonjour, Alors voila j ai acheter réssament un samsung wave 2 avec un abonement qui comporte sms illimiter+1h+facbook et msn illimiter le probleme...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Anaïs.

Problèmes vérrouillages samsung galaxy ace..

Bonjour à tous, J'ai un gros problème , j'ai un samsung galaxy ace et j'avais mis sur celui ci un code vérrouillage schéma , mais le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lisette

Désactiver gprs sur samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai bien trouvé le code (*#4777*8665# ) pour désactiver le GPRS avide d'électricité il parait. Dès que j'arrive au 8, celui ci se met en - ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
emilie

Question samsung galaxy tab 10.1

Bonjour, Je voudrais savoir si pour le samsung galaxy tab 10.1, il fallait un logiciel pour mettre des musiques, photos, vidéos un peu comme itune...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
theaz1824

Qui a un samsung galaxi

Bonjour, est ce que le galaxi se connecte tout seul a facebook,,,,,???? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MissGroulx

Samsung galaxi

Bonjour, j ai un ami qui a un samsung galaxi ...qd je suis sur facebook je vois qu il est connecté car il y a un rond vert pres de son nom ; lui...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nathi

Mon portable samsung à un problème.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (meme gros!) soucis avec mon téléphone portable (Samsung, sans abonement.) J'ai rechargé mon crédit et je pouvais envoyer des s...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
laura59234

Samsung player one ou lg kp500, fonction ??

 Résolu

Bonjour, En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le s...

58 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cocodu95

A quoi sert le logiciel kies pour les samsung

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir à quoi sert le logiciel kies pour les samsung svp ? Moi j'ai le samsung wave 2 et j'ai télécharger le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tang1995

Important : samsung b3410 !

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté un téléphone portable B3410. J'en suis satisfaite, sauf que j'ai une amie qui a un portable Samsung B3310...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lolodie

Samsung galaxy s

Bonjour, Mon téléphone s'est bloqué(galaxy S GT-i9000), je l'ai éteint puis rallumé et c'est là que j'ai constaté que tout mon répertoire avait di...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Bruce Willix

Par usb mon samsung ne saffiche pas

Bonjour, mon prob a moi c ke j ai un smsung mini galaxy j ai perdu les cd de la boite est ken j branche mon telephonne a mon ordi rien ne s afi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
peuffiki

Problème connexion samsung b7722 avec le pc

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung B7722 il ya quelques jours et la j'essaye de le connecter avec mon pc et impossible ! dès que je le branche il...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Artemis

Mon samsung galaxy mini ne s afiche pa

Bonjour, aidez moi ca urge svp mon samsung ne veut po s affiche sur mon ordi ken je branche le cable usb ke faire ???? j ai perdu le cd C...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jeanbi
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 37 154