Service Client ORANGE : ...abonnés absents ?

Résolu/Fermé
xtcoder - 16 sept. 2009 à 10:09
 gringo5959 - 16 sept. 2009 à 17:59
Bonjour,

Je partage un petit retour d'expérience de mes aventures chez Orange car je pense que cela peut aider tous les abonnés mobile ORANGE.

Comme je souhaitais renouveller mon mobile et désirant négocier quelques points au passage. Je voulais parler à un conseiller commercial pour engager la négoce.

Suivant les consignes du site orange http://mobile.orange.fr/content/ge/high/rubriques/e_contact/service_clients.html je fais d'abord de 700 suivi du 9 le serveur vocal me retorque "option non disponible", malheureusement idem sur le 740, 3970, sans succès avec le meme message "l'option 9 n'existe pas ..?"

Finalement je passe à l'agence, et après 30 minute d'attente, et je recois du vendeur une réponse à 2 franc "Mais si! c'est le 3970 puis votre numéro puis le 9..a partir d'un fixe".

En revenant au bureau, je test et bien non monsieur ! Ca ne marche toujours pas, et ça commence à sentir le stress.

Finalement, je repasse à l'agence le soir, histoire de revoir M. Hautain. Il fait bien sur son malin mais tombe lui aussi sur le meme message que moi. (Me rassure bien sur !! et pour moi un sourire dans un moment compliqué)


Finalement, il interroge ses collègues étonnés, (par contre là ça m'inquiète car si meme les vendeurs de la boutique ne sont pas au courant, on va vraiment être mal)

Mais finalement, un peu nerveux, il appuie plusieurs fois sur le 9 et à la troisième fois ça passe et on peut enfin parler à un conseiller....

Donc pour ceux qui souhaite joindre ORANGE qui ne souhaite visiblement pas parler à ses clients. N'hésitez pas à les appeler.

La procédure est la suivante : 3970 >> Votre numéro mobile >> 9 9 9 ( 3 fois le 9 )

Si vous tester faite un retour pour confirmer l'astuce.

PS : Officiellement pour Orange c'est un problème connu et ils vont essayer de le résoudre rapidement ;-) Bref, ça se passe de commentaires !

MARTIAL

2 réponses

chez FT ils se suicident et nous nous sommes pendus au téléphone sur les ligne SAV à les attendre !!!!!
0
Je tente depuis avril 2009 d'avoir un réseau de ligne pour mes nouveaux locaux professionnels !! impossible
Je n'en peux plus et mon salariés occupé plusieurs heures par semaines à sortir de l'impasse me coute cher !!!!
Nous voulons avoir accès à la cellule psychologique de FT qui nous détendra bien !!!!
Mon salarié est pendu au téléphone à ce sujet avec FT.

A force de déshumaniser les clients, ils se sont déshumanisés eux mêmes.
0