Problème souscription forfait orange

Résolu/Fermé
DaemonWar - 17 oct. 2009 à 21:13
 DaemonWar - 20 oct. 2009 à 12:49
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème : Je suis mineur, et je souhaite souscrire a un forfait bloqué ZAP chez orange. Pour y souscrire il me faut un RIB (j'ai celui de mon compte), un justificatif de domicile (j'ai aussi) et un chèque barré ou une carte bancaire (j'ai ni l'un, ni l'autre, quand je retire de l'argent, c'est avec mes parents). Est-ce que cela pose un gros problème pour la souscription au forfait, c'est vraiment obligatoire?

Merci pour vos réponses.
DaemonWar
A voir également:

3 réponses

bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
18 oct. 2009 à 10:28
bonjour DaemonWar

en aucun cas, tu ne pourras souscrire un abonnement chez Orange (ou chez quelque opérateur que ce soit d'ailleurs) car il faut être majeur.

et pour répondre à ta question, les documents obligatoires sont:
- pièce d’identité,
- un chèque annulé ou à zéro (0) euro ou à défaut une carte bancaire
- un RIB, tous les deux à votre nom.
En fonction de votre situation, un dépôt de garantie, un justificatif de domicile ou d’autres pièces pourront vous être demandés (articles 2 et 3 des Conditions spécifiques).
0
Re-bonjour,

Merci pour ta réponse bdo, si je prends un forfait, c'est mon père qui sera le titulaire du forfait (ça ce n'est pas un problème), par contre ce que je voulais savoir, si c'est il était possible que l'argent soit débité de mon compte, étant donné que je n'ai ni chéquier ni carte bancaire, ou si ça sera obligatoirement le compte de mes parents qui sera débité pour le forfait (en sachant que sur mon RIB il y a mon nom et celui de mon père en responsable légal).

Merci,
DaemonWar
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
19 oct. 2009 à 22:49
re,

le problème sera le même que pour la souscription. En matière de téléphonie, tu ne peux légalement payer un abonnement (les papiers qui seront demandés seront : rib et chèque annulé et pièce d'identité...problème.)
0
Ok merci ;)
Donc ce doit être obligatoirement le compte de mon père, bon bah tant pis^^ je vais faire avec, j'ai pas envi de payer 180€ le téléphone avec mobicarte alors qu'avec ce forfait il est a 1€, mon père devrait comprendre!

Merci de ton aide,
DaWa
0