Resiliation abonnement SFR

Résolu/Fermé
aurelie - 16 sept. 2009 à 11:49
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 16 sept. 2009 à 13:18
Bonjour,
jai pris un abonnement illymitic chez SFR le 31 aout, a ce moment j'etai déjà au chômage, mai il ne mon rien demander du tout. maintenant je me rend compte que c'est assez difficile de payer cet abonnement.
De plus j'arrive en fin de droit de chômage.
Est ce possible de le redilier sans que je paie des frais ? quel justificatif dois je montrer ? et ou dois je ecrire pour demander la résiliation?
J'attend vos réponses avec impatience ...

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
16 sept. 2009 à 13:18
Quand on prend un abonnement en étant au chômage il n'y a aucun recours si l'on ne peut plus payer ses factures.

Il en va de même si on prend un abonnement en étant en intérim ou en CDI et que l'on souhaite le résilier pour cause de chômage en fin de contrat.
1
ssoleil75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 11:59
Hello!
Normalement tu ne dois rien payer car c'est un déménagement.
Il risque juste de te demander de leur envoyer des justificatifs
Si le pb ne se résoud pas, tu peux contacter l'ASCOF, 75 Rue de Lourmel, 75015 Paris.
J'ai fait appel a eux pr un pb avec Sfr qui s'est résolu super rapidement alors que cela faisait 6 mois que je galèrais!
0
bernard.1234 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 3
16 sept. 2009 à 12:01
Bonjour Aurélie,
Pour résilier ton contrat du mobile,il faut que tu fasse une lettre avec accusé de réception avant les 8 derniers jours de ton abonnement.
Si tu résilis avant la fin de ton abonnement,ils vont te demandé de payer le reste de l'abonnement jusqu'au terme du contrat que tu as signé en dédommagement.
Aussi non,renseigne toi dans une association de consommateur et ils pourront sûrement t'aider.
Cordialement
0
Bonjour bernard,

jene pourrai jamais payer le reste de mon abonnement, a ce compte la autant le garder et au moins je pourrais telephoner !

si je montre mes justificatif comme quoi je suis chomeuse, ils vont vraiment me demander de tout payer ???

je suis perdue. vous ne savez pas si il y a une association de consommateur sur Lyon ?

Merci
0
bernard.1234 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 3
16 sept. 2009 à 12:18
Moi,je compte résilier mon contrat sfr pour passer chez orange car tous les avantages que j'avais chez sfr sont en train de les enlever et le pire c'est que je ne pourrai pas le faire avant mai 2011.
Je me suis renseigné chez sfr et orange et ils m'ont dit la même chose (résilier un contrat avant la date prévu,signifie payer le reste de l'abonnement).
Maintenant avec une association de consommateur,tu aura un peu plus de poid de pression et que tu résiliras ton contrat plus facilement.
0