Clé 3G SFR

Résolu/Fermé
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 29 nov. 2007 à 10:14
 swanoli - 25 sept. 2009 à 10:10
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes avec la clé 3G de SFR. en effet, depuis 1 mois que je l'ai je vais de surprises en déconfiture...

le vendeur de la clé m'avait promis que les mises à jour n'étaient pas considérées comme du téléchargement or quand on les appelle c'est trop tard tu es abonné pour 1 an et c'est bien du téléchargement.
deuxième surprise il existe un compteur fourni pour que tu puisses voir tes conso. Erreur!! quand tu vas sur ton compte sur leur site tu t'aperçois et heureusement juste à temps que là où tu pensé avoir consommé 50 % de ton temps et 1/3 de volume finalement il ne te reste plus rien à consommer. j'ai entendu dire que des gens se sont retrouvé avec des factures de plus de 2000 euros.
En plus et là je ne peux pas avoir de réponses de leur part est ce qu'il est possible d'être piratée par des hackers avec ce système car très rapidement je me suis retrouvée à ne pas pouvoir ouvrir plus de 2 pages d'affilé et hop plus d'internet explorer... alors que le compteur lui il continue. C'est comme si je n'avais pas assez de débit. Je les ai appelé et ils m'ont dit de me mettre en 2G mais ça n'a pas changé.
Aussi j'aimerais savoir si c'est de la connexion wifi? car quand j'allume mon ordi portable je trouve une connexion d'ordi à ordi et je sais pas si c'est moi que je vois ou pas. et surtout ça voudrait dire que d'autres me voient et pourraient me pomper...
qu'elqu'un veut il partagé mes réfléxions? à l'avance merci.
je précise que je suis sur un bateau dans un port et que la capitainerie ne veut pas nous équiper en WIFI.





A voir également:

13 réponses

Je me suis fais avoir avec la clé G. Je me retrouve avec une facture de près de 410 euros. SFR m'a donné des horaires en illimité. Tout ceci est faux, il n'y a pas d'illimité, il suffit de ne pas dépasser les 60 Mo et cela va très vite. J'ai pris un abonnement 24 mois renouvelable, et j'aimerais me désabonner. Qui peut me dire si je rentre dans la loi Chatel de janvier 2008 alors que je me suis abonnée en septembre 2007 ?
2
Bonjour à tous,

J'essai en vain d'installer ma CLE 3G+ sur mon pc, il ne la détecte pas, quand je vais dans poste de travail elle n'apparait pas, avez vous une idée du problème?
Comment le résoudre?

Merci d'avance.

Milou
1
est-ce que tu as un windows xp SP3 ?
si oui tu as ta réponse
0
swanoli > mdut2001
25 sept. 2009 à 10:10
Bonjour.
Ta réponse sur le conflit entre l'installation de la clé 3G E160E et windows xp sp3 m'intéresse.
Pourrrais-tu développer, merci?
J'ai le même pb sur mon pc et le service technique de SFR est complètement incompétent !!!
Alors je prends toutes les pistes. Si tu pouvais me répondre par mail, ce serait sympa.
Merci encore.
0
koukounor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 02:00
Je n'ai pas encore d'opinion, je me renseigne sur l'EeePC et la clé 3G+, j'aimerais rencontrer une personne contente qui saurait me dire combien lui coûte sa connexion en illimité, s'il y a de grosses restrictions géographiques (hexagone seulement ? par exemple), s'il y a de grosses restrictions aussi de téléchargement. Merci d'avance pour les renseignements éventuels.
0
minoussette
10 mars 2008 à 22:25
bonsoir,

J'ai pris le EEEpc puisque je partais en corse et jusqu'à ce jour aucuns soucis,juste qu'il fonctionne sous linux et suis totalement novice de ce côté donc... Je suis entrain d'apprendre le fonctionnement de linux
Voilà mon opinion
bien cordialement
val
0
moi je ne suis pas contente:

j'ai souscrit un abonnement sfr 3G+ + Eeepc par l'intermédiaire des magasins surcouf, le 21 avril 2008,
3 semaines après j'ai reçu une lettre de sfr me demandant de me mettre ne contact avec Surcouf car ils n'avaient pas réceptionné tous les papiers liés à l'abonnement (ma clé fonctionnait). J'ai appelé, je me suis même déplacée, et par les deux fois on m'a répondu que tout était en ordre.

Début juin je reçois une lettre de sfr m'engageant à remplir de nouveau un contrat et de fournir cette fois ci toutes les pièces en 48 heures car ils n'avaient tjs rien reçu sous menace d'une résolution (?) de l'abonnement. Impossible pour moi de fournir ttes les pièces ds ce délai (et oui, je travaille et j'ai une vie bien chargée comme tout le monde) et le 21 juin (alors que j'avais envoyé le contrat tout rempli avec ttes les pièces le 16 juin) ils ont coupé la ligne. Pour mon premier appel la charmante jeune fille m'a dit que c'était résolue et que mon abonnement allait reprendre, que le service technique m'appellerait le lendemain pour remettre la clé en route... Au bout d'une semaine (et oui j'ai tjs un travail et une vie bien remplie) tjs pas de connexion, je rappelle, et là, on m'apprend qu'en fait je suis tout bonnement résiliée, que n'ayant pas reçu toutes les pièces, ils ont du procédé à l'annulation de mon contrat????

Je n'ai jamais vu un opérateur résiliée aussi rapidement un contrat, qqpart je me demande s'ils n'ont pas sauté sur l'occasion car cette offre n'était peut être pas rentable pour eux.

Bref, pour conclure... Après être allée "gueuler" (malheureusement c'est bien le cas et je déteste ça) chez Surcouf au bout d'une heure et 3 intervenants ( le 1er c'était une catastrophe, il a prit mon nom sans le noter, est allé faire un tour je ne sais où et est revenu le sourire aux lèvres me signifiant gentiment que tout était normal!!!), j'ai finalement réussi à obtenir une réponse: mon contrat et les pièces justificatives ne sont parties de chez eux que le... 26 juin!!!!

J'ai réussi tout de même à obtenir le remboursement de mon Eeepc par surcouf qui ne me sert désormais plus à rien (puisque je ne peux avoir Internet par le réseau téléphonique... une autre longue histoire...),

mais bon, je suis écoeurée car l'abonnement était tt de même super intéressant, 29,90 €/mois en illimité... Aujourd'hui l'abonnement à 3 Go (a plus d'illimité?!!) est à 69 € aussi bien chez sfr que chez orange!!!!

il y a t il d'autres personnes ds mon cas?

La Puciole
0
c'est de la merde une escroquerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je possède le Eee Pc avec la clé sfr illimitée 3G+ !
elle fonctionne parfaitement bien je parcours a peu pres toute la france pour mon boulot et je n'ai vraiment aucun soucis pour me connecter a internet !
Coté facture pas de soucis je paie bien 29.9 par mois sans aucune surprise !!!
0
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
21 mars 2008 à 19:05
Bonjour, quelque soit le windows si tu as installé le cd après dans le poste de travail tu la vois comme un lecteur de plus qui s'appelle VMCLITE. tu clic dessus la première fois il te demande ton code que t'a donné le vendeur puis tu as la fenêtre de vodafone mobile qui s'ouvre et qui cherche les réseaux disponibles. quand il trouve sfr tu clic sur connexion. et le tour est joué. mais attention à l'attrape couillon dans tes consomations je suis en lititge avec eux pour une facture de 1700 €. bon courage. tiens moi au courant.
0
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
25 mars 2008 à 19:51
slt, pour l'instant comme j'ai fait opposition sur mon compte pour ne pas qu'ils me prélèvent les 1700 € ils n'ont pas pu non plus me prélever mon autre portable. du coup ils m'ont coupé la ligne alors que j'ai reçu un message m'annonçant qu'ils mettaient une croix sur ma dette (les 1700€) et un autre m'indiquant qu'ils me repassaient en abonnement de 12 mois au lieu de 24mois. Alors que j'ai fait partir un tip les autorisant à prélever ce que je leur devais réellement. Mais à l'heure actuel il va encore falloir que je dépense de la consommation au 900 et encore passer dans tous les services pour leur demander de me rendre ma ligne et aussi des traces écrites de ce qu'ils m'ont dit sur le répondeur. c'est vraiment de l'arnaque à l'avenir il faut toujours avoir de l'écrit. ils m'ont eu parce que tout c'est fait par téléphone. Il ne faut pas que vous lachiez. il faut leur dire que vous allez mettre le problème dans les mains de "que choisir" et aussi que vous allez leur faire de la mauvaise pub. ça devrait marcher. bon courage.
0
Salut.

Jai moi meme souscrit un abonnement eeePC + cle 3G chez SFR des la sortie du ptit PC dans l'hexagone. J'ai eu 100 euros de reduc' (papelards a renvoyer...) et l'abonnement a 30 euros/mois en illimité.

J'en suis super content, le debit est correct meme en 2G, pour vous dire j'ai meme resilié ma box a la maison de chez neuf telecom.

J'ai 'testé' le forfait dans tous les sens et pas de mauvaise surprise :).

Je pense qu'il fallait profiter de l'offre illimité de sfr pour prendre ce forfait, je ne saiis pas si ca vaut encore le coup maintenant, surtout au prix du Mo une fois que vous depassez votre forfait......

A+ Zep
0
fandeliphone
28 sept. 2008 à 02:21
Est-ce que c'est vrai qu'il y a une limite de Mo dans le forfait de la Clé SFR 3G+ ?

Qui peut me donner un site qui parle d'actualités téléphone portable à part http://www.abonnementforfait.fr/ ?
0
LOROM Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 194
18 nov. 2008 à 03:46
Je ne suis pas contre le clé 3G, par contre, je l'a prendrais, uniquement quand je saurais comment trouver un logiciel qui m'affiche le poid des pages consultées, vu certaines qui sont lourdes, et d'autres pas du tout... Car 25 Mo, pour l'abonnement minimum, ca va vite...
0
Bonjour tout le monde,
Est ce quelqu un peut m en dire un peu plus sur le forfait 3g+ illimité? j ai contacté le service client SFR
et ils n ont aucun echo de ce forfait " inconnu au bataillon" .comment avez vous fait pour souscrire a cette offre? ils m ont simplement parlé d un forfait intense 3Go à 69e / mois. Le forfait adaptable ça grimpe vite.Les factures s en ressentent, en plus j ai pris un contrat 24 mois. Pour info je suis abonner depuis aout2008. merci d avance pour vos réponses. Bon vent à tous.
0
Bonjour,
c'est un abonnement qui incluait l'achat d'un Eepc, mais je crois qu'ils l'ont arrêté rapidement car ce ne devait pas être rentable pr eux, ils se sont même arrangés (mais ça c'est mon opinion) pour résilier les abonnements des derniers souscris comme moi, en fait ils n'arrêtaient pas de me demander des pièces que je fournissaient à maintes reprises, et au final ils ont simplement suspendu ma connexion et résilié mon contrat... ce qui me laisse sceptique quant à leur objectif puisque je n'ai jamais vu de fournisseur d'accès résilier aussi rapidement un abonné... bref, tout ça pour dire, laisse tomber, ça n'existe plus!! c'est bête c'était intéressant, enfin perso pr moi SFR c'est fini, le service client est vraiment trop pourri, je crois avoir passé trop temps entre mai et juin au téléphone avec eux... beurk!!
0
Salut
J'ai choisi le forfait *** avec l'EeePC et je suis content 29,90€ pour une couverture et connexion sans defaut EeePC, WIN, OSX.
Limité a 1Go Par mois on si on depasse le forfait on est sanctionné par une connexon limité a +/- 128Ko! Perso j'en suis a + de 7,5Go en connexion limité.
donc content mais pas satisfait...,
chez ******* voir indice plus bas juste en dessous de cette ligne...
(((Comentaire bienvenu...((("La tete du pays" Celui qui dit a l'autre...ou un truc dans le genre.)))))
En fait j'attend vos reactions sur ce sujet ou le deplacer si c possible Merci)))))
Ya un forfait 5Go pour le emeprix avec une mini pour 149€ ca m'a laire plus raisonnable
0
bonsoir,
Un peu tard je sais, mais j'ai déjà mis sur ce post... une évaluation sympa et sans problème pour ma part sur la clé 3G de SFR, avec EEEPC peut être j'ai eu la chance de le prendre au bon moment? Mais pas de surtaxe ni de sup en facture.
A bon entendeur ou lecteur
bien cordialement et bon courage à tous
Val
0
Bonjour

Pour ma part RAS. EEEpc fonctionne bien(il rame un peu en corse enfin du cité ou je suis en vacances en ce moment). facturation de 29,90 tous les mois sur 24 mois (et oui)

j'espere juste que la corse fait bien partie du forfait illiité sinon c'st 15€ par jour pour ce qu'SFR considère "l'étranger"!
-1