LG Viewty sfr sous orange.

Résolu/Fermé
M3Tos Messages postés 14 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 25 févr. 2009 à 14:48
M3Tos Messages postés 14 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 11:35
Bonjour,
Alors avant d'avoir droit aux fameuses "CCM n'aide pas à débloquer les mobiles" je tiens à dire que le téléphone l'est déjà,par conséquent rien dans l'aide que je vous demanderai n'est illégal ou frauduleux ! :D

Pour faire "simple" mon pere s'est acheté le Viewty (ku990) sous SFR,et me l'a donné par la suite (le tactile et lui...:p).J'ai donc fait débloqué ce téléphone (sur internet non pas par sfr) et comme moi je suis chez orange,ben pour ce qui est de téléphoner,sms musique vidéo tout marche.

Mais tout ce qui est en rapport de près ou de loin avec le WAP ne fonctionne pas !(MMS / MSN / INTERNET / WAP ) et dans mon menu,il y a le Vodafone live,qui si je me souviens bien est le menu de SFR,et donc je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de passer au portail orange et donc d'avoir acces à toutes mes fonctionnalités :).

J'ai tenté de paramétrer le portable pour avoir accès à tout ça,mais rien n'y fait,j'ai changé l'adresse de connexion,le port du proxy et tutti cuanti,mais bon...ça marche pas :(.

Je me retournes donc vers vous chers amis CCMiens.

4 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
26 févr. 2009 à 14:05
moi j'ai le viewty sfr, je peux t'expliquer les choses a changer.

aprés les paramétres orange doivent se trouver sur le net je pense
2
M3Tos Messages postés 14 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
26 févr. 2009 à 10:19
Personne ne veut ou ne peut m'aider? ^^
0
Bonjour M3TOS

j'ai exactement le meme probleme que toi et je cherche depuis un petit moment une solution en vain!
As tu pu résoudre de ton côté le problème, as tu trouvé une solution? Merci pour ton aide!!
0
M3Tos Messages postés 14 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
22 sept. 2009 à 11:35
Salut ! Désolé il y a un moment que je n'étais pas venu sur le forum...il n'y en a fait d'après Orange aucun moyen de paramétrer comme il se doit le téléphone...Donc,pour MSN et ce genre de trucs,c'est rappé ! désolé
0