Reinitialisation htc SFR S300+ (p3600)

Résolu/Fermé
sacha - 8 févr. 2008 à 07:22
 brel33 - 14 sept. 2009 à 22:28
Bonjour , j'ai un htc sfr S300+ et j'aimerai savoir comment le reinitialiser je ne comprend rien au manuel d'instruction s'il y a un programme pour sa je veux volontiers .
A voir également:

4 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
8 févr. 2008 à 11:25
Bonjour

la procédure de réinitialisation est sur les pages 92 et 93 de la notice du p3600.

si elle n est pas dans celle fournie avec le mobile de marque sfr s300+, regardez ici --> http://www.europe.htc.com/z/pdf/guides/HTC_P3600_French_UM.pdf

ne pas oublier d éteindre l appareil avant d effectuer les manip
2
bonjour, j'ai un gros souci, mon neveu a changer mon code utilisateur, ainsi, je n'arrive plus à accedé a mon menu! comment faut 'il faire pour parvenir a enlevé ce code qui m'es devenu inconu? ca serait vraiment sympas de m'aidé!
1
Il y a qu'une seule possibilité de le débloquer - reinitialisation. (page92-93 de la notice.)
0
bonjour! pour renitialiser votre htc s300+ il faut introduire le stylet dans le petit trou juste a cote du trou pour chargeur et le tour est jouer.
1
bonjour quand je fai la reinitialisation
sa me fait restore ...completed
press ok to boot

mai sa ne marche pas

aidez moi svp merci
0
Salut j'ai eu le mm souci en faite il faut appuyer sur la touche ok du clavier en bas a droite en dessou du raccrochage tel.

Bonne soirée
0