Orange messenger by windows live mobile

Résolu/Fermé
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 19 mars 2008 à 02:11
 Nono - 5 sept. 2011 à 21:14
Bonjour,

Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site .
Alors je vais vous expliquez mon problème .
Il y a environ 6 mois j'ai acheter un téléphone portable Sony Ericsson K610i (K610).
Pas très longtemps après , ORANGE MESSENGER BY WINDOWS LIVE MOBILE a fait son apparition .
Quand j'ai vue ceci WOOOOOW cool bon voila .
J'ai le voulais , j'ai donc télécharger le JAVA sur mon téléphone a partire du site officiel ====>https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Après bon j'ai fait le téléchargement , je les placer dans Mes applications j'ai mis mon adresse bon j'ai tout bien fait .
Après je tape sur connexion et la un message s'affiche :

Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques.Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
fin du message

après j'avais pas souscrire a l'option de 4€ /mois
et La je recommence et sa m'affiche toujours le même message depuis 4 ou 5 mois alors lol désagrément occasionnelle j'ai jamais plus me connecter

SVP aidée moi depuis le temps que je cherche a trouver une possibilités de me connecter avec mon téléphone j'ai jamais réussie a trouver seulement un petit indice

Merci
A voir également:

25 réponses

salut tt le monde!
J ai eu le mm probleme que vous jusqua present.

je lai resolut : aller sur orange.fr > espace client > identifiez vous > mon mobile > configurer & parametrer mon mobile> configurer votre mobile > choisissez votre marque et votre mobile puis validez> un tablo vous sera presenté > dans la ligne access web clikez sur "Auto" puis suivez les instructions....

Cela dit, il se peut que votre telephone mobile ne soit pas compatible.

En esperant vous avoir suffisement aidé, je vous souhaite bon courrage.

André , the Mind :)
3
pattas32 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
3 août 2008 à 00:51
bonjour,


j'ai le même problème de connexion avec mon samsung sgh-E250, j'ai essayer de faire ce que tu a dit mais ça m affiche toujours la même erreur sait tu pourquoi?


merci
0
j'ai fait ce que tu as dis ...
Mais voilà maintenant il me demande un code pin quand je recoit le sms ....
C'est quoi le code Pin ?!
Car je met celui de mon téléphone et il me dise incorrect , t'as mis quoi ?
0
Euh.. Moi j'été sur MSN portable mais il est tomber et sa a bug mais quand veux le réinstaler sa met 4€/mois =S J'ai déja le forfait
0
mOii jariive pa a le télécharger ='(
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
6 avril 2008 à 22:03
salut mec
je suis la donc sa bloque au niveau d'ou ton téléphone
0
cOmme tOii ta diis en tOut 1er

eyh PS : j'suiis une meuf XDeii
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
1 août 2008 à 16:39
si ta plus de 200 contactes msn etonne toi pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
3 août 2008 à 17:36
aller voire dans orange vous vous identifier apres vous cliquer sur messenger apres messenger sur votre mobile et apres regarder dans préférence de temps en temps il y a souvent un probleme a ce niveau la .
0
pattas32 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
3 août 2008 à 17:56
bonjour,

j'y suis aller mais a part mon adresse msn et l'onglet de téléchargement il y a rien.

si je doit faire quelque chose dans preference je ne sais pas se que c'est.
0
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 17
8 août 2008 à 11:53
Oui enfin ca commence a prendre la tete faut toujours appeler chez orange puis bien sur cest pas gratuit
merci quand meme
0
pattas32 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
8 août 2008 à 11:58
moi ils m on filer 30 e de communication parce que je faisait que les appeler tu demande un geste commercial en râlant et en disant que si ça continu tu va changer d opérateur
0
MDRRRRR JE FAIT PAREILLL MDRRRRRRR
0
en même temps tu est la même personne -_-
0
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 17
8 août 2008 à 12:01
ok merci beaucoup!!!
0
pattas32 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
8 août 2008 à 12:02
de rien c'était avec plaisir
0
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 17
9 août 2008 à 10:56
salut,
lol il mon changé mon forfait aujourd'hui, jai un compte bloqué, il me resté du crédit sur le compte mobile (recheargable avec mobicarte et tout...), il devait me rester genre 11e ca a été multiplié..jai maintenant la modique somme de 1139.50e
cest enorme lol
ils ont deviné mes pensés, merci le geste commercial
encore une erreur d'orange et le pire cest que je dois les appeler pour leur dire sinon ils vont me faire payer le jour ou ils se rendrons compte de l'erreur.
0
pattas32 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
9 août 2008 à 18:20
tu les a appeller?
0
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 17
11 août 2008 à 17:30
non je suis en vak la je peux pas mais content de mon 1139 e lol
0
Bonjour tout le monde , j'ai eu le meme probléme mais voila moi j'ai fais plusieurs manip et maintenant j'y arrive , essayer tout simplement d'alller sur orange.fr , et de vous connecter avec votre nuémro de téléphone aller ensuite dans la catégorie Mesenger et la vous dites que c'est pour un mobile . En haut cliquer sur préférence ensuite désiscrivez vous attendez un peu et réinscrivez vous TOUT CA SUR LE PC et non pas sur le portable . Si vous avez l'application ne le retélécharger pas et mettez votre adresse msn et tout comme d'hab et la essayer normalement vous devriez pouvoir y arriver :)


Bonne chance ..
0
ENERG-iiiiE > POUPEY
26 févr. 2009 à 15:13
Bonjour a tous .
Moi mon pb, il est autre que le votre ..
Je m'explique : Enfait pour le telecharger, quand je me rend sur la page de telechargement, un message est afficher : " We were unable to sign you in. Please try again . " Un truc dans l'genre ..
Alors try again, tray again, ouais mais ca fait quand meme 3 jours que j'try again moi !
Quelqu'un a t'il deja eu ou rencontrer ce souci ? Merci de me répondre .
0
Jash > ENERG-iiiiE
13 mars 2009 à 10:06
Connectes toi à orange avec ton numéro mobile et pas ton adresse orange
0
Stess > POUPEY
30 avril 2009 à 00:22
xx g tenté d fer sk tu as dit mais le seul truk k jtrouv pa c où se trouv '' préférence '' où on est censé cliké?
0
bonjours moi je me suis désinscri puis réinscri mais sa ne marche toujours pa sa fer toujours se meme message ...pouriez vous maidez silvouplé sa seré super sympas ??? merci davance .
0
bjr je repond a un garcon moi osi kan jai voulu me connecter sa fesait pareil puis apres jai etait sur internet et la jai taper sur google orange je suis aller la et il mon proposer des chose jai etait sur messenger et voila jai reussi
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 20:36
salut tien pren se site https://www.orange.fr/portail
0
Bonjour, Avant-hier j'ai acheté un téléphone de chez Orange. Sans forfait & mon forfait est de chez Virgin Mobile. Orangee messenger by windows live mombile était déjà installer dssus & donc je vais dssus ( Mon forfait est Msn Gratuit & ilimité ) sauf que quand je veux me co, ils mee mettent : Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques.Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
fin du message. Donc bah moi jee rééssaie 4 ou 5 fois a la suite sauf que ca marche toujours pas. & donc je me demande si ce n'st pas a cause que mon forfait est chez Virgin alors que le truck c'st ORANGE MESSENGER. & sa se trouve c'st payant ?
0
Bonjour, Avant-hier j'ai acheté un téléphone de chez Orange. Sans forfait & mon forfait est de chez Virgin Mobile. Orangee messenger by windows live mombile était déjà installer dssus & donc je vais dssus ( Mon forfait est Msn Gratuit & ilimité ) sauf que quand je veux me co, ils mee mettent : Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques.Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
fin du message. Donc bah moi jee rééssaie 4 ou 5 fois a la suite sauf que ca marche toujours pas. & donc je me demande si ce n'st pas a cause que mon forfait est chez Virgin alors que le truck c'st ORANGE MESSENGER. & sa se trouve c'st payant ?
0
Ouai non mais c'est Simpa toutes ces Réponses qui servent à Rien , mais comment on le Télécharge ?!
0
Moi j'ai une page noir et en bas un bande bleu ciel je sais pas quoi faire :(
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
19 mars 2008 à 15:28
svp une reponse ou quelque chose
-1
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
5 avril 2008 à 12:09
a je comprend pas pourquoi tu ne peux pas le télécharger
-1
cannamiak j'ai exactement le meme ble que toi !! svp une réponse viite !!!!!!!!!!!
-1
Comment vous avez fait pour vous connecter j'ai le même problème que vous.. =(
Merci d'avance
-1