ASSURANCE GRAS SAVOYE ( BOUYGUES)

Résolu/Fermé
nebukdnezzar - 7 nov. 2009 à 19:23
 danette 59 - 21 janv. 2014 à 23:09
Bonjour,
Voila, j'ai accidentellement cassé mon telephone portable, j'ai donc fait une déclaration a l'assurance. Pour l'instant tout vas bien mon téléphone est en expertise afin de voir si le téléphone est réparable. Bon c'est un SONY ERICSSON K810i, donc deja tres ancien. Je pense que vu l'ancienneté du téléphone il ne va pas pouvoir etre réparable. DONC voila ma question: la valeur de remplacement du telephone est de 300€ ( tranquilassur **), est-ce que je suis obligé d'acheter un nouveau téléphone chez bouygues telecom? ou par exemple je peut me diriger vers par exemple THE PHONE HOUSE ou autres avec mon cheque de GRAS SAVOYE ?
Merci

11 réponses

jaimebouygues
30 avril 2010 à 08:24
Bonjour,
Gras Savoye va vous proposer (si le téléphone est irréparable) un échange en boutique bouygues telecom.
Vous pourrez alors choisir entre plusieurs téléphones du moment, correspondant au caractéristique technique du votre.
Bonne journée
5
faite comme moi allez a la banque pour arreter le prelevement il y a 2 ans j ai resilier mon contrat chez bouygues et pendant 2 ans il m ont prelever l assurance il n ont rien voulut savoir et en plus cela fais 2 ans que bouygues a rompu les liens avec eux et sur le conseil d un responsable je suis allez faire opposition sur le prelevement et c est se qu il conseil a tout ses clients
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
7 nov. 2009 à 20:39
Bonsoir
Tout dépends si c'est un bon sous forme de chèque à encaisser chez bouygues télécom ou un chèque dit normal que tu peux encaisser donc que tu peux mettre sur ton propre compte en baque.
0
nebukdnezzar
7 nov. 2009 à 21:23
je pense que c'est plutot genre un bon d'achat mais je sais pas si c utilisable partout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
7 nov. 2009 à 22:44
Normalement un bon d'achat est valable un peu partout sauf si c'est précisé. Normalement et logiquement je verrais plutôt un chèque moi mais bon je peux me tromper.
0
nebukdnezzar
7 nov. 2009 à 22:58
oki, merci beaucoup pour ta reponse.
Par contre si quelqu'un a eu cette situation merci me poster un petit message !
0
non vous pouvez garder le cheque j'ai ue le meme souci
0
bonjour ce matin mon telephone tombe de 10 centimetre de hauteure on plus sois disant il nous font acheter une coq bon bref.
ce qui ma suppris la vendeuse me dit il faut attendre une dizaine de jour pour recevoir le document pour le declarer
0
marre de cette mutuelle
10 juin 2010 à 14:14
plus nul que gras savoye tu meurs..... jamais au courant de rien....envoye papiers chez toi ensuite les réclame
au téléphone " c'est jamais moi j'étais pas là....au secours bouygues changez de mutuelle......
0
Je confirme que les pratiques de Gras Savoy sont proches de l'arnaque et les moyens qu'ils utilisent proches d'arnaqueurs de 1ère.
Allez voir ailleurs pour vous assurer. Surtout pas là!
0
exactement !!! GRAS SAVOYE !!! escrocs !!! voleurs !!!
Bouygues doit changer d'assurances !!! a force d'avoir des plaintes de GRAS SAVOYE cette assurances va se trouver dans les tribunaux un jour !
un conseil pour votre portable aller l'assurer ailleurs...
0